Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Heuuuu... plein !!!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Tous les sondeurs se plantent, mais vous, vous savez...
C'est prodigieux et je suis bluffé, si si, je suis carrément bluffé !
On va dire 1.4 millions de votants 36% pour Hamon =504 000 voix et parait il,les chiffres sont falsifiés par le PS .... et tu veux qu'on retourne dans les bureaux de votes ????
C'est la mort de cette politique y en a marre d'etre pris pour des cons comme ça.
Cela veut-il dire qu'il existe une façon plus efficace de te prendre pour un con ?
Non...sauf via les politiques bancaires et donc économiques et donc politiques..c'est un ""tout""
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Tous les sondeurs se plantent, mais vous, vous savez...
On va dire 1.4 millions de votants 36% pour Hamon =504 000 voix et parait il,les chiffres sont falsifiés par le PS .... et tu veux qu'on retourne dans les bureaux de votes ????
édonk??? pour y retourner...faut y etre allé une première fois (brefff façon de parler) hihihihiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Tous les sondeurs se plantent, mais vous, vous savez...
édonk??? pour y retourner...faut y etre allé une première fois (brefff façon de parler) hihihihiiiiiiiii
Je pense sans me tromper que depuis 1981 j'ai surement plus foutu les pieds dans un bureua de vote que toi...qu'en penses tu ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :On va dire 1.4 millions de votants 36% pour Hamon =504 000 voix et parait il,les chiffres sont falsifiés par le PS .... et tu veux qu'on retourne dans les bureaux de votes ????
Je pense sans me tromper que depuis 1981 j'ai surement plus foutu les pieds dans un bureua de vote que toi...qu'en penses tu ??
C'est pas les pieds, c'est un bulletin qu'il faut foutre dans l'urne.
Comme disait Monce Milate : "Je m'en lave les pieds"
L'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
BOUBOU 58 a écrit :L'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
Comme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avalls .... elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!
Sacré Coco elle m'etonnera toujours...
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :L'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
Comme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avalls .... elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!
Pourqoui ?
Ca t'a fait rire ?
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :L'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
Plagiat #807.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :L'Egypte avait un dieu dénommé AMON, le PS a dédormais HAMON ........
Plagiat #807.
Non,coincidence totale ,elle ne pouvait pas voir ta prose,moi Oui mais pas elle...donc,ça n'enlève rien à son jeu de mot,memes idées c'est tout la seule difference c'est que je ne coucherais jamais avec toi...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Comme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avalls .... elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!
Plagiat #807.
Non,coincidence totale ,elle ne pouvait pas voir ta prose,moi Oui mais pas elle...donc,ça n'enlève rien à son jeu de mot,memes idées c'est tout la seule difference c'est que je ne coucherais jamais avec toi...
Ne jamais dire Font***e je ne boirai pas de ton eau (On te l'a dit et répété )
Au fait une question : Une fois c'es 2 primaires (Droite/Gauche) terminées on peut passer au Secondaire ?? Hein ??
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Comme m'a sorti Madame à 14h Le PS à un Hamon et un Avalls .... elle est vraiment doué cette petite!!! et c'est du réel!!
Plagiat #807.
Bien evidemment cela n'arrivera jamais....Tout le monde sait que je suis un holmme de goût.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :
Plagiat #807.
Bien evidemment cela n'arrivera jamais....Tout le monde sait que je suis un holmme de goût.
C'est surtout que si t'es pas homo ou bi voir les 2 ((he ben Oui,merde forcément)) car j'ai 1/2 atouts quand meme suceptibles de pouvoir t'interesser ...