Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Et oui, Claude pour passer un bon moment en famille ou entre amis, la règle de base est d'éviter les sujets politiques et religieux.
Moi j'évite la famille comme ça je peux parler de politique et de religion
Je rentre partout et ne reçois rien.Dernier en date la semaine dernière un copain/collègue est décédé, au dépositoir de l'hopital un Imam est venu et a tenu un discours en Wolof (Sénégalais).....j'ai rien pigé,il a traduit en français....et j'ai toujours rien pigé.A l'étranger je suis entré dans des temples Bouddhiste,Taoïste,Hindouiste,Protestant, des églises et Cathédrales anciennes et modernes, des Mosquées et une fois dans un Synagogue par hasard à Djerba qui est considérée comme l'une des plus belle au Monde. J'ai assisté à des offices religieux de toutes ces confessions et même des rituels de "Chamanes" avec sacrifices animales.....bref...j'ai vu et photographié (sauf les chamanes) et je suis reparti sans avoir tchopé une foi kelkonke.Je dois etre hermétik aux religions comme aux partis politik...mais je respect ceux pratiquent....et les admire pour avoir rien d'autre à brrrrenler de leur vie!!!!
Moi j'aime bien aller à Istanbul, ça pète regulièrement, on se croirait chez nous, et puis Erdogan, il ressemble à Hollande.
Ravachol a écrit :Moi j'aime bien aller à Istanbul, ça pète regulièrement, on se croirait chez nous, et puis Erdogan, il ressemble à Hollande.
la moustache en moins.
Va être content Flamby, ça, on lui a jamais dit !
Ravachol a écrit :Moi j'aime bien aller à Istanbul, ça pète regulièrement, on se croirait chez nous, et puis Erdogan, il ressemble à Hollande.
ohhhh pitinggg!!!!! la semaine dernière, j'ai réservé notre grand voyage d'hiver pour l'Af du Sud; j'avais le choix entre 2 touropérateurs, l'un avec la "Turkish airlines" avec une escale Istambul....l'autre en direk Londres /Cape Town....ébé moi qui n'ai jamais voulu foutre les pieds en Anleterre ai choisi la deuxième formule.Pitinggg ça me fait chier!!!!
C'est le chemin sinueux des raisonnements qui m'amuse
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Moi j'aime bien aller à Istanbul, ça pète regulièrement, on se croirait chez nous, et puis Erdogan, il ressemble à Hollande.
ohhhh pitinggg!!!!! la semaine dernière, j'ai réservé notre grand voyage d'hiver pour l'Af du Sud; j'avais le choix entre 2 touropérateurs, l'un avec la "Turkish airlines" avec une escale Istambul....l'autre en direk Londres /Cape Town....ébé moi qui n'ai jamais voulu foutre les pieds en Anleterre ai choisi la deuxième formule.Pitinggg ça me fait chier!!!!
Tu fais Bordeaux-Istanbul ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Moi j'aime bien aller à Istanbul, ça pète regulièrement, on se croirait chez nous, et puis Erdogan, il ressemble à Hollande.
Tu fais Bordeaux-Istanbul ?
nan....on est parti pour un grand périple.Toulouse Londres Le Cap avec BritArwys, puis nous ferons Cap/Durban et Johnesburgh/victoria Falls......et le rtour....pitinggg ce bordel!!!
Y'a Mossel Bay ki est à voir avec l'île aux lions de mer et les rekins blans ki tournent autour !
la sup a écrit :Y'a Mossel Bay ki est à voir avec l'île aux lions de mer et les rekins blans ki tournent autour !
oui et les manchots....ony va aussi
Les manchots, tu les verras sur les plages de Capetown, si c'est la saison !
la sup a écrit :Les manchots, tu les verras sur les plages de Capetown, si c'est la saison !
en principe oui....autreent j'irais voir les girondeaux de Bordin
Et les Springboks, tu les shunte ?