Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Et ouais, si t'es de gauche et propriétaire t'es un traître, mais alors, si t'es de droite et locataire, t'es koi, un raté ?devil

C'est facile les raccourcis, hein ? laugh

C'est bien pour cela qu'il existe un excellent compromis si tu ne veux figurer ni dans la rubrique "propriétaire exploitant" ni dans la rubrique "locataire exploité"

Ce compromis s'appelle l'usufruit : tu achètes ton appart si tu veux te garantir la tranquilité pour tes vieux jours et tu en donnes la nue-propriété à une association d'utilité publique que tu juges digne d'intérêt : comme celà personne ne peut te virer ni te faire chier en t'augmentant, ton patrimoine s'en trouve réduit et tu fais ta vie.

C'est moins désespérant que le viager puisque personne ne mise sur ta mort pour gagner du pognon.

Oui, mais moi je m'en fous de figurer dans une kelconke rubrike, je n'ai aucun problème et je me répète, ce n'est pas moi ki ais enfanter cette polémike à la con ki me fait marrer ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Et ouais, si t'es de gauche et propriétaire t'es un traître, mais alors, si t'es de droite et locataire, t'es koi, un raté ?devil

C'est facile les raccourcis, hein ? laugh

C'est bien pour cela qu'il existe un excellent compromis si tu ne veux figurer ni dans la rubrique "propriétaire exploitant" ni dans la rubrique "locataire exploité"

Ce compromis s'appelle l'usufruit : tu achètes ton appart si tu veux te garantir la tranquilité pour tes vieux jours et tu en donnes la nue-propriété à une association d'utilité publique que tu juges digne d'intérêt : comme celà personne ne peut te virer ni te faire chier en t'augmentant, ton patrimoine s'en trouve réduit et tu fais ta vie.

C'est moins désespérant que le viager puisque personne ne mise sur ta mort pour gagner du pognon.

Oui, mais moi je m'en fous de figurer dans une kelconke rubrike, je n'ai aucun problème et je me répète, ce n'est pas moi ki ais enfanter cette polémike à la con ki me fait marrer ! laugh

Je me suis permis de proposer une solution d'équilibre à ta question, tu ne vas pas m'engueuler en plus, bordel de merde cheeky

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ah mais c'était pas une kestion, c'était juste une vanne ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ah bon, alors tout va pour le mieux !

Je dois rajouter que ce que j'apprécie le plus dans la Précipôté, en dehors de Mayor évidemment, c'est la monnaie non virtuelle à l'esthétique particulièrement réussie, la voici :

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je dois rajouter que ce que j'apprécie le plus dans la Précipôté, en dehors de Mayor évidemment, c'est la monnaie non virtuelle à l'esthétique particulièrement réussie, la voici :

L'effigie a une tête d'ex-électeur de gauche !!

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est un trotskiste-léniniste que j'ai eu le privilège de connaître à Ulan-Bator au congrès mondial des pêcheurs de phoques en eaux troubles et que j'ai recommandé à La Sup qui l'a immédiatement recruté en tant que ministre de l'Economie et des Cultes de la Précipôté.

Bien entendu je tairai ses émoluments cool

J'aime bien le n° en bas à droite !

Quand à la Présipôté, il n'y a pas d'économie, donc pas de ministre adéquat !

O.Wilde

Ravachol a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est un trotskiste-léniniste que j'ai eu le privilège de connaître à Ulan-Bator au congrès mondial des pêcheurs de phoques en eaux troubles et que j'ai recommandé à La Sup qui l'a immédiatement recruté en tant que ministre de l'Economie et des Cultes de la Précipôté.

Tu parles bien sûr d'un ex-trotskiste-léniniste !

Paraît qu'en fait, c'est un crypto-communiste, voire un crypto-castriste!! c'est dire...

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (29/11/2016 17:46:49)

A l'arrière des taxis

Ravachol a écrit :

Paraît qu'en fait, c'est un crypto-communiste, voire un crypto-castriste!! c'est dire...

Des informations de source sûre laissent entendre qu'il aurait été approché par Fillon pour le poste de sécrétaire d'Etat aux Anciens Chômeurs, mais La Sup ne voudra certainement pas se séparer d'une perle aussi rare.

Ravachol a écrit :
Ravachol a écrit :

Des informations de source sûre laissent entendre qu'il aurait été approché par Fillon pour le poste de sécrétaire d'Etat aux Anciens Chômeurs, mais La Sup ne voudra certainement pas se séparer d'une perle aussi rare.

Va falloir en nommer 1 pour les futurs,il va avoir du boulot,le gugusse..  crying

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et si même les meks se voilent où va-t_on ?

Je bosse tous les jours dans la future villa de ma fille,elle a 23 ans et va deja etre proprio,(enfin les banques) mais elle n'a pas encore de rolex,a t'elle reussie sa vie ou plutot commence t'elle bien ?  surprise

Ps :elle vote a droite smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le temps où tu pouvais avancer dans la vie avec ton seul salaire est terminé. Désormais t''as une chance sur 2 de faire quelques années de chomage avant 40 ans, on commence à bosser vers 22-23 ans, alors un petit coup de pousse parental pour démarrer, ça fait du bien. Parce que ramer jusqu'à 50 balais pour tout juste boucler les fins de moi, c'est pas une vie.

Avec les parents qui vivent de + en + vieux et les retraites qui stagnent voir qui regressent et bien le bien qu'ils possedent fini dans les caisses des pourritures des mourroirs à 3000€/mois et si ca suffit pas c'est les enfants qui payent et l'état et la SS qui se sert  aussi au passage,bref bientot les héritages si il en reste,les enfants s'en passeront ..je sais je vois le coté noir de la chose mais pourtant c'est dorénavant c'qui se passe ...pas + tard que ce matin un client cherche une place pour sa mere 87 ans et atteinte d'Alzheimer,il trouve rien,pas de place en dessous de 3600€ pour l'instant,alors je ne sais pas si il a grossi le chiffre mais voilà..... Désolé Forzaol...mais j'estime que c'est vraiment à l'état de réguler ceci au lieu de laisser des groupes privés énormes s'enrichir comme des porcs sur le dos de la société certes vieillissante mais qui a aussi payé toute sa vie des impots et surtout si ils étaient propriétaires...aujourd'hui en France t'as vraiment interet à etre du bon coté de la barriere autrement tu en prends plein la gueule ...

Tu n'as pas a etre désolé ,je sais que certain applique ses tarifs.

Ma maman est aussi en institution depuis 11 mois et elle paye 1750€ par mois ,mais sa retraite ne suffit pas,mais mes parents ont beaucoup bossés et surtout economisés pour évités a leurs enfants de subvenir a leurs besoin, mais s'il fallait on le feraient sans rechignés.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Je bosse tous les jours dans la future villa de ma fille,elle a 23 ans et va deja etre proprio,(enfin les banques) mais elle n'a pas encore de rolex,a t'elle reussie sa vie ou plutot commence t'elle bien ?  surprise

Ps :elle vote a droite smiley

Et bien, si elle est de droite, selon les grands esprits de RF, elle a le droit d'être propriétaire... Ce sont les gauchos ki sont interdits de propriété et ki doivent survivre en HLM ! laugh

O.Wilde

3° mi-temps