Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Il y en a eu meme presque le double,j'avais entendu ce chiffre il y a quelques temps,mais c'est plutot (7500 année 80) 1200 environ aujourd'hui...
Ben ouais, normal ; les gens sont beaucoup moins malade depuis que Hollande assume hardiment ses hautes responsabilités !
Il assume quoi ??? à part sa belle coupe de cheveux ??
jaloux
galupimi a écrit :" La propriété, c'est le vol " a dit Proudhon. Certes mais, parmi tous ceux qui se prétendent de gauche, combien ne sont pas propriétaires de leur domicile pour cette raison. J'en connais au moins un : moi. Il y en a d(autres sur RF ?
Je ne me prétend pas de "gauche", ça se saurait , et pourtant je ne suis propriétaire de rien.
astalavista a écrit :galupimi a écrit :" La propriété, c'est le vol " a dit Proudhon. Certes mais, parmi tous ceux qui se prétendent de gauche, combien ne sont pas propriétaires de leur domicile pour cette raison. J'en connais au moins un : moi. Il y en a d(autres sur RF ?
Je ne me prétend pas de "gauche", ça se saurait , et pourtant je ne suis propriétaire de rien.
D'accord,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu es gaté par la nature et le destin avec Madame ton épouse...et ça c'est deja énorme,je le sais,j'ai la meme ....
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :galupimi a écrit :" La propriété, c'est le vol " a dit Proudhon. Certes mais, parmi tous ceux qui se prétendent de gauche, combien ne sont pas propriétaires de leur domicile pour cette raison. J'en connais au moins un : moi. Il y en a d(autres sur RF ?
D'accord,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu es gaté par la nature et le destin avec Madame ton épouse...et ça c'est deja énorme,je le sais,j'ai la meme ....
pitingggg xixon!!!!! on a dit....pas le physik!!!! hihihiiii
galupimi a écrit :" La propriété, c'est le vol " a dit Proudhon. Certes mais, parmi tous ceux qui se prétendent de gauche, combien ne sont pas propriétaires de leur domicile pour cette raison. J'en connais au moins un : moi. Il y en a d(autres sur RF ?
Ben, c'est hilarant... Me fera toujours marrer le mythomégalo.
Les mecs de gauche, çà doit être pauvre et les mecs de droite, çà doit être riche !
Au niveau simplification, c'est lumineux...
Mais, çà marche pas, ce serait effectivement trop simple.
Si tu veux payer un loyer toute ta vie, c'est ke tu es un âne et ke donc tu es de droite . (voir Galumachin) Moi, ma maison étant payée (comptant et content), je dépense donc moins parce ke si j'avais du payer un loyer j'aurais payé en loyer le double de la valeur de la présipôté, mais bon, comme je suis de gauche, j'ai échappé à ce piège grossier !
.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Je ne me prétend pas de "gauche", ça se saurait , et pourtant je ne suis propriétaire de rien.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
+ 1... c'est couillon mais c'est bon...
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :D'etre proprio ou d'avoir d'autres biens,c'est le juste retour des choses,soit par le boulot et on crée un patrimoine soit par héritage et on le fructifie..l'important c'est les moyens qu'on se donne pour y arriver ou les moyens employés par les parents ou grands parents..
J'ai rien contre le pognon loin de là meme,ce qui me fait vomir c'est les methodes de certaines salopes pour y arriver .... pour moi etre de "gauche" veux dire un juste partage du "gateau" et ça fait une énorme difference.Chacun doit avoir la part pour laquelle il c'est investit ...et là....on y est plus du tout et c'est pour ça que ca va peter.
Tu ne peux pas avoir dans une société des gens qui bossent qui payent pour des branleurs l'état achete la paix sociale ca coute des milliards alors qu'avec les memes milliards on pourrait créer des millions d'emplois elle est là la "gauche"humaniste l'équilibre des peuples ...plus de 4000 mutuelles en France on comprends bien on se situe les pourriture de cette société de merde....le profit sur le dos des gens..
L'héritage !
La manifestation la plus iniquement bourgeoise du banditisme de grand-chemin des nantis incapables.
Je ne suis pas entièrement ok avec toi.Si d'ici ma mort je ne croke pas mon capital foncier (je n'ai que ça), je serais tres content que cela aide mes enfants. Ce capital, nous l'avons contitué avec nos mains sans aide exterieur, nos enfants font de même....mais le jour viendra kils récolteront une partie du fruit de nos efforts et c'est tant mieux pour eux.Ils n'auront rien volé.
Je comprends cette vision patriarchale de la chose, aux accents de Manif pour tous si chère à Fillon mais personnellement je pense qu'une société gérée par des fils à papa n'a guère d'autre avenir que de se scléroser.
Sais-tu que le pays du monde qui comptait le plus gros pourcentage de propriétaires de leur appartement c'était la Roumanie de Ceaucescu, bougre de bolchevik ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :L'héritage !
La manifestation la plus iniquement bourgeoise du banditisme de grand-chemin des nantis incapables.
Je ne suis pas entièrement ok avec toi.Si d'ici ma mort je ne croke pas mon capital foncier (je n'ai que ça), je serais tres content que cela aide mes enfants. Ce capital, nous l'avons contitué avec nos mains sans aide exterieur, nos enfants font de même....mais le jour viendra kils récolteront une partie du fruit de nos efforts et c'est tant mieux pour eux.Ils n'auront rien volé.
Je comprends cette vision patriarchale de la chose, aux accents de Manif pour tous si chère à Fillon mais personnellement je pense qu'une société gérée par des fils à papa n'a guère d'autre avenir que de se scléroser.
Sais-tu que le pays du monde qui comptait le plus gros pourcentage de propriétaires de leur appartement c'était la Roumanie de Ceaucescu, bougre de bolchevik ?
Donk tu fais la difference entre "fils à papa" et ceux qui reçoivent un petit bien immo.
Le temps où tu pouvais avancer dans la vie avec ton seul salaire est terminé. Désormais t''as une chance sur 2 de faire quelques années de chomage avant 40 ans, on commence à bosser vers 22-23 ans, alors un petit coup de pousse parental pour démarrer, ça fait du bien. Parce que ramer jusqu'à 50 balais pour tout juste boucler les fins de moi, c'est pas une vie.
Dernière modification par Rougekitache (29/11/2016 11:46:50)
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Je ne suis pas entièrement ok avec toi.Si d'ici ma mort je ne croke pas mon capital foncier (je n'ai que ça), je serais tres content que cela aide mes enfants. Ce capital, nous l'avons contitué avec nos mains sans aide exterieur, nos enfants font de même....mais le jour viendra kils récolteront une partie du fruit de nos efforts et c'est tant mieux pour eux.Ils n'auront rien volé.
Donk tu fais la difference entre "fils à papa" et ceux qui reçoivent un petit bien immo.
Encore heureux que je n'ai pas prévu de double sens à "fils à Papa", imagine
Rougekitache a écrit :Le temps où tu pouvais avancer dans la vie avec ton seul salaire est terminé. Désormais t''as une chance sur 2 de faire quelques années de chomage avant 40 ans, on commence à bosser vers 22-23 ans, alors un petit coup de pousse parental pour démarrer, ça fait du bien. Parce que ramer jusqu'à 50 balais pour tout juste boucler les fins de moi, c'est pas une vie.
plutôt "pouce" mais on ne va pas chinoiser sinon ce serait "pousse-pousse".
Toi aussi tu redécouvres les vertus de la famille à la sauce Fillon ?
Bientôt tu militeras pour la suppression de l'ISF, paris ouverts !
la sup a écrit :
Les mecs de gauche, çà doit être pauvre et les mecs de droite, çà doit être riche !
Si tu veux payer un loyer toute ta vie, c'est ke tu es un âne et ke donc tu es de droite . (voir Galumachin) Moi, ma maison étant payée (comptant et content), je dépense donc moins parce ke si j'avais du payer un loyer j'aurais payé en loyer le double de la valeur de la présipôté, mais bon, comme je suis de gauche, j'ai échappé à ce piège grossier !
.
C'est pas la gauche qui voudrait imposer un impot aux proprietaires de maisons qui ont fini leurs emprunts ??
forzaol a écrit :la sup a écrit :
.
C'est pas la gauche qui voudrait imposer un impot aux proprietaires de maisons qui ont fini leurs emprunts ??
non ça c'est un hoax de plus qui tourne depuis 4 ans en boucle sur les réseaux sociaux.