Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique.
De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.
Maintenant l'avenir nous diras qui avait raison.
C'est ça, à bientôt !
Il a deux pseudos, Asta, l'autre c'est Galupimi, si tu veux je te donne son mot de passe.
Salut Armand, heureux de te relire sur RF.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche"" et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!
Face à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%
épi toi ça t'arrangerait bien.....fini l'€ et l'Europe, non?
JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE
Pas si sur, surtout si il n'y a pas Fillon en face.
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bien de l'écouter à la télé.
Et bien offre toi un décodeur ou un appareillage auditif.
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...
Je te conseille la douche froide, ça permet de retrouver de la clairvoyance dans l'hystérie collective du moment. Sinon tu vas voir la Sainte Vierge apparaitre avec de gros sourcils sarthois.
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bien de l'écouter à la télé.
Et bien offre toi un décodeur ou un appareillage auditif.
Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...
Je te conseille la douche froide, ça permet de retrouver de la clairvoyance dans l'hystérie collective du moment. Sinon tu vas voir la Sainte Vierge apparaitre avec de gros sourcils sarthois.
C'est bien ce que je disais précedemment, quand il ne reste que l'ironie et le sarcasme comme arguments.
Ravachol a écrit :Et donc ça va comme un gant à Fillon archétype du notable (toubibs, notaires, gros commerçants, entrepreneurs familiaux, propriétaires terriens) de sous-préfecture, catho de la France profonde.
Et je vois bien le ponot Wauquiez premier ministre dans ce contexte !
S'il peut lâcher les basques de la région à cette occasion, ça nous fera du bien !
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :
"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.
En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...
Salut Jojo, tu as écouté son discours hier soir ? Celui de Fillon bien sur, toi qui te dit gaulliste.
Il se dit lui aussi "Gaulliste" car il a besoin impérativement du centre (d'aujourd'hui) et il est aussi en train de racler les tirroirs de la "marine" avec ses déclarations
Moi je suis un "gaulliste"" mais pas du tout pour les memes raisons puisque j'ai rien à y gagner,la preuve,vu ce que je prends dans la tronche quand je cite CDG...
La démocratie c'est ce débat actuel sur RF on peut etre de tres bons potes car on a des valeurs communes...par contre on a des divergences sur ceux censés les représenter,tu ira voter se sont tes convictions mais plus les miennes car pour moi pas un seul represente mes idées elle est là,la différence...mais je comprends ta démarche à partir du moment ou tu te rends dans un bureau de vote,je la comprends d'autant plus que je n'ai cessé de le faire depuis 1981 jusqu'en 2012 ((je le rappelle,Melenchon 1er tour et Hollande au second))
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Ce qui me rassure quand même, c'est qu'il ne fera pas la moitié de ce qu'il annonce, car c'est strictement impossible. Des paroles, des paroles...
C'est bien ce que je disais précedemment, quand il ne reste que l'ironie et le sarcasme comme arguments.
Je peux reprendre point par point son programme et te démontrer en quoi c'est de la connerie. Mais comme tu es sur le départ, je ne vais pas y passer mon après-midi, qui pour une fois est ensoleillée par ici.
Un seul argument avant d'aller prendre l'air : il était au pouvoir de 2007 à 2012, il n'a rien fait de ce qu'il propose aujourd'hui, je ne vois pas en quoi il est désormais plus crédible.
JP tu as raison sur un point nous (tous) ne seront jamais d'accord. La phrase prononcée hier me heurte au plus au point ce qui n'est pas ton cas. Wait and see donc.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Face à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%
épi toi ça t'arrangerait bien.....fini l'€ et l'Europe, non?
JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE
Pas si sur, surtout si il n'y a pas Fillon en face.
Désolé mais en France sous la 5eme c'est impossible,meme CDG à son appogé n'a jamais fait 50% dans une election et élu au 1er tour(je parle d'election pas de referendum) sous la 4eme république OUI mais ca n'a rien à voir
On ne sera jamais d'accord non. Sauf que les gens qui ne sont pas à droite doivent toujours se taper un procès en illégitimité, comme s'il n'y avait que la droite qui avait le droit de citer dans ce pays. Asta se délecte, il tient sa revanche, et s'il pouvait ne plus y avoir d'alternance pour les 50 prochaines années, ça ne lui déplaira sans doute pas.
Claude a écrit :JP tu as raison sur un point nous (tous) ne seront jamais d'accord. La phrase prononcée hier me heurte au plus au point ce qui n'est pas ton cas. Wait and see donc.
Il est pas crédible,il est en ""mode"" election c'est à dire qu'il faut taper fort et dire n'importe quoi
Religion = fn(non pas que si t'es croyant t'es fn mais surtout ça chante aux oreilles de ceux qui sont et croyants et frontistes et anti-avortement et pour la famille)
500 000 fonctionnaires en moins = fn
Races = fn
De Gaulle = centre et droite modérée
Il ouvre large tres large le spectre pour etre au second tour et surtout faire en sorte que ceux qui ont voté contre sarko(pas de droite pour beaucoup) se transforme en non votant pour juppé)) tordu comme truc mais astucieux,les français,du moins certains sont tellement crédules et stupides..
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :JP tu as raison sur un point nous (tous) ne seront jamais d'accord. La phrase prononcée hier me heurte au plus au point ce qui n'est pas ton cas. Wait and see donc.
Il est pas crédible,il est en ""mode"" election c'est à dire qu'il faut taper fort et dire n'importe quoi
Religion = fn(non pas que si t'es croyant t'es fn mais surtout ça chante aux oreilles de ceux qui sont et croyants et frontistes et anti-avortement et pour la famille)
Races = fn
Il ouvre large tres large le spectre pour etre au second tour et surtout faire en sorte que ceux qui ont voté contre sarko(pas de droite pour beaucoup) se transforme en non votant pour juppé)) tordu comme truc mais astucieux,les français,du moins certains sont tellement crédules et stupides..
Moi, je vais voter Juppé, toi, tu vas rester à la maison !
moi je ne vais pas voter, c'est pas ma primaire.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :JP tu as raison sur un point nous (tous) ne seront jamais d'accord. La phrase prononcée hier me heurte au plus au point ce qui n'est pas ton cas. Wait and see donc.
Races = fn
Moi, je vais voter Juppé, toi, tu vas rester à la maison !
Tu te rends compte quand meme de c'que tu écris ??????????????? tu vas voter pour Juppé !!! ébé..................tu devrais consulter..je t'aime bien quand meme......mais là!! ???????????????????????????? voter Juppé!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu