Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

astalavista a écrit :

Tes prédictions à la Nostradamus n'engagent que toi, et comme souvent à gauche la réalité vous échappe totalement.

On voit ce qu'on a envie de voir, on entends ce qu'on a envie d'entendre, et c'est pas mieux de ton côté. Question de sensibilité.

Ce ne sont pas des prédictions, mais l'observation des comportements électoraux. Le vote FN en PACA n'est pas le même que dans les régions ouvrières. Fillon captera le votes conservateur et libéral, mais qui n'est pas majoritaire dans ce pays. 1/3 vote FN 1/3 à gauche, le comportement des électeurs de gauche et ceux du FN décideront du résultat.

C'est un coup de billard à 3 bandes, et à ce jeu là Fillon est loin d'être gagnant.

Dernière modification par Rougekitache (26/11/2016 14:35:46)

la sup a écrit :

La vérité déplait ??? C'est pas nouveau !

La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique. smiley

De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.

Maintenant l'avenir nous diras qui avait raison.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Peut être que la société civile se prendra en main et organisera une alternative en parallèle de l'Etat... le début d'une refondation ? Ou alors on finira tous coulés dans le béton des fondations.

Bonne idée : pour gérer tout ça on créera 2 millions de postes de fonctionnaires bénévoles et on interdira les rillettes.

Pourquoi les rillettes ?? laugh parce que FF est de la Sarthe ??

A noter que Fillon c'est le meme prénom que le 1er (1500) la Mitte (81) Hollande (2012) 

François, c'est "Français".... en vieux français.

Et donc ça va comme un gant à Fillon archétype du notable (toubibs, notaires, gros commerçants, entrepreneurs familiaux, propriétaires terriens) de sous-préfecture, catho de la France profonde.

Et je vois bien le ponot Wauquiez premier ministre dans ce contexte !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

JP je suis sincèrement content pour toi que tu y croies

Je ne crois pas du tout à l'homme providentiel 

Dans quel état était le pays après 5 ans de Fillon premier ministre ?

Un homme neuf aux idées neuves en effet

Je ne peux menthousiasmer pour un homme qui vota contre la dépénalisation de lhomisexualite qui parle de récit national de colonisation partage de culture qui manie le mot racé dans ses dis ours (je ne l'ai pas écouté tu peux me le confirmer ?)

Cela ne correspond à rien de ce que je suis ni de ce que j'espère 

On   peut ne pas aimer CT lui faire un tas de reproches mais en quoi serait elle moins digne que ton poulain ?

Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!

"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Si avoir des idées c'est :

- casser la sécurité sociale parce que les gens malades sont forcément suspects

- casser l'assurance chomâge parce que les gens sans emploi sont forcément suspects

- promouvoir une France catholique parce que les non cathos sont forcément suspects

- promouvoir la famille "un papa une maman et plein d'enfants" parce que les autres c'est forcément suspects

- s'allier avec Vladimir sans faire de grimace parce que les humanistes sont forcément suspects (et de sombres idiots)

.. alors je préfère encore faire dans le cynisme et les plaisanteries, au moins ça égaillera ma journée.

Et faudra que tu nous expliques ce que le programme de Fillon a de "gaullien", mis à part la famille naphtaline, pour le reste c'est à des années lumière de CDG.

Avec la mauvaise foi, voici la caricature, chapeau l'artiste. yes

Rien à dire sur cette diatribe cynique que tu nous sert, l'aigreur te fait perdre le sens des réalités. wink

Pas de mauvaise foi, tout est dans son programme, il suffit de lire, ou bien de l'écouter à la télé.

Et bien offre toi un décodeur ou un appareillage auditif. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Va voter !!!

Pour qui ????????????????????????????????????????????????

blanc // ca sert à rien si ce n'est à favoriser l'extreme droite

A "gauche" y a plus personne

A "droite" heu!! là faut pas déconner non plus

Puis il y a Mélenchon c'est à dire 10/12% mais là aussi ca peut foutre la merde avec la marine derriere comme pour le vote blanc...

Non,je prefere aller me promener et continuer de pleurer cette politique de merde dirigée par la finance mondiale avec le succes que l'on va connaitre,fin de la considération de l'individu fin de l'humanisme,fin de la famille fin des valeurs ...bref l'Apocalypse

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

La vérité déplait oui......à gauche, c'est pourquoi notre Rougekitache se lance dans la caricature la plus cynique. smiley

De toute façon, nous ne nous mettrons pas d'accord, c'est pourquoi je me détache de la 3ème MT. Et sincèrement je souhaite que Fillon arrive à ses fins, je l'affirme car je crois qu'il est notre dernier recours avant des évènements dramatiques.

C'est ça, à bientôt ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Je ne peux menthousiasmer pour un homme qui vota contre la dépénalisation de lhomisexualite qui parle de récit national de colonisation partage de culture qui manie le mot racé dans ses dis ours (je ne l'ai pas écouté tu peux me le confirmer ?)

On   peut ne pas aimer CT lui faire un tas de reproches mais en quoi serait elle moins digne que ton poulain ?

Non, je ne peux pas t'éclairer sur cette question, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela et pour CT, je ne te parle pas de dignité, je te parle de compétence, CT est brillante intellectuellement, très forte en rhétorique, mais pour le reste......!!!

"le patriotisme est la seule façon de transcender nos origines, nos races, nos religions". Tu devais être en mode vibration.smiley.

En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Ha, oui et alors ? Je devais être en mode "cuisine pour grignoter un morceau", mais cela ne change rien dans la mesure où tout est au pluriel.

Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

en quoi fut elle incompétente ?

En quo  Fillon le fut il durant ses 5 ans de Matignon 

A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second  tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche""  et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!

Face à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%

épi toi ça t'arrangerait bien.....fini l'€ et l'Europe, non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est ça, à bientôt ! laugh

Il a deux pseudos, Asta, l'autre c'est Galupimi, si tu veux je te donne son mot de passe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

astalavista a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Ha, oui et alors ? Je devais être en mode "cuisine pour grignoter un morceau", mais cela ne change rien dans la mesure où tout est au pluriel.

Les cons aussi c'est au pluriel.....c'est pas une excuse pour autant......  laugh cheeky laugh 

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
astalavista a écrit :

En fin de compte il est dans la "droite" lignée de son pote Sarko,il caresse les fnistes mais bien plus discretement et intelligement que son mentor Sarko et Buisson,il apprends bien le bougre...

Salut Jojo, tu as écouté son discours hier soir ? Celui de Fillon bien sur, toi qui te dit gaulliste.

Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

A continuer à jouer au con de la sorte avec cette soupe servie et resservie et rereresservie par les journaleux qui comme aux usa veulent qu'on votent pour leurs poulains on va se retrouver avec la marine au second  tour là par contre il y a pas photo elle y sera,la surprise serait énorme si c'etait pas le cas,car il y aura Mélenchon coté ""gauche""  et le 1er tour va reserver des surprises surement énormes;... qui avec marine ????bien malin qui pourra répondre!!!

Face à personne si elle passe au premier tour avec 50,02%

épi toi ça t'arrangerait bien.....fini l'€ et l'Europe, non?

JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS EN FRANCE LE FN FERA 50% AU 1 er TOUR?MATHEMATIQUEMENT C'EST IM.PO.SSI.BLE

3° mi-temps