Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

Nous verrons bien les surprises pourraient ne pas manquer d'ici mai.

Rougekitache a écrit :

Une présidente femme et noire, ça aurait de la gueule... mais ce pays n'en est pas capable, et ne la mérite pas sans doute !

Franchement la couleur et le sexe on s'en tamponne grave,perso pour moi,ca n'a jamais compté,mais vraiment!!!!

Non,ce que je veux c'est de la compétence,de la hauteur (d'esprit)...voilà l'essentiel,maintenant si cela doit passer par une femme noire de 120kg de petite taille qui boite,perso je m'en branle royal!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Taubira est très clivante et ne serait sans doute jamais élue au 2 ème tour notamment face à sa concurrente blonde.

Raciste et anti handicapé... laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Joël tu t'en tamponnes mais ce n'est pas le cas de nombreux électeurs qui préfèrent de très loin la vision sarthoise de la colonisation. Les questions économiques ne demeurant pas très motrices je crois.

Rougekitache a écrit :

Peut être que la société civile se prendra en main et organisera une alternative en parallèle de l'Etat... le début d'une refondation ? Ou alors on finira tous coulés dans le béton des fondations.

Bonne idée : pour gérer tout ça on créera 2 millions de postes de fonctionnaires bénévoles et on interdira les rillettes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

Ah TAUBIRA...La Obama française.  ouai..... Bon.....

Je me reconnais davantage dans ce qu'ele dit que dans ce que dit Fillon entre autres. Mais de là à l'idolâtrer il y a un pas que je ne franchirai pas. Juste le plaisir d'imaginer les débats à venir si jamais elle se présentait ce qui loin d'êtrec probable.

Dernière modification par Claude (26/11/2016 13:15:59)

Rougekitache a écrit :

Une présidente femme et noire, ça aurait de la gueule... mais ce pays n'en est pas capable, et ne la mérite pas sans doute !

Non effectivement le pays ne mérite pas ça, nous allons sortir du sinistre épisode FH, le malheur est suffisant, tu parles de bronchite et de choléra, mais aujourd'hui c'est encore pire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :

Je me reconnais davantage dans ce qu'ele dit que dans ce que dit Fillon entre autres. Mais de là à l'idolâtrer il y a un pas que je ne franchirai pas. Juste le plaisir d'imaginer les débats à venir si jamais elle se présentait ce qui loin d'êtrec probable.

Désole, Claude, mais perso j'ai adoré le discours de Fillon hier soir pour son dernier meeting, il y a longtemps que je n'avais pas vibré pour un discours, mais hier soir c'était grand presque du CdG.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Taubira s'est déjà présentée à une élection présidentielle. Les quelques centaines de millier de voix qu'elle avait raflées avaient empêché Jospin d'être au deuxième tour et permit à Jean Marie Le Pen d'y être pour la première fois.

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Désole, Claude, mais perso j'ai adoré le discours de Fillon hier soir pour son dernier meeting, il y a longtemps que je n'avais pas vibré pour un discours, mais hier soir c'était grand presque du CdG.

Ouais, ben ça n'étonne personne ke t'ais trouvé çà génial.... Maintenant, le compare à De Gaulle, çà fait rire, tout ce ki est exessif est dérisoire, fais gaffe tu t'emballe ! laughdevil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :

Disons que les 5 ans à venir ne vont pas être drôles et que si en plus les 5 mois à venir se limitent à Fillon Le Pen ça va être carrément sinistre.

Et la situation de notre pays aujourd'hui, tu ne la trouves pas sinistre ?

Et si Fillon n'arrive pas à prendre les rènes, ce sera à coup sur le FN et certainement avant la fin du prochain quinquennat.

Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Ouais, ben ça n'étonne personne ke t'ais trouvé çà génial.... Maintenant, le compare à De Gaulle, çà fait rire, tout ce ki est exessif est dérisoire, fais gaffe tu t'emballe ! laughdevil

Parfaite illustration du propos de Fillon hier soir, ou lorsque l'ironie et le sarcasme remplace les idées. smiley

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps