Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

Bon alors ??????????????????? ça a donné quoi ?? le débat ????? moi,j'ai regardé du foot et les Barbarians...mais j'ai peut etre manqué quelque chose..??..  surprise

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la tarte aux pommes a gagné face au mousseux... ah zut ça c'était à la fin du conseil municipal, pas vu les 2 droitistes se foutre sur la gueule. Je crois que le score était de 0 à 0 à la fin. Mais on n'est pas au bout de nos surprises... des collègues du conseil réfléchissent à aller voter dimanche, pourtant ils sont pas de droite wink Fillon s'est fait des amis cette semaine...

Rougekitache a écrit :

des collègues du conseil réfléchissent à aller voter dimanche, pourtant ils sont pas de droite wink Fillon s'est fait des amis cette semaine...

Sacré dilemne, Juppé parce qu'il est le moins pire des deux ou Fillon pour qu'ils se parasitent avec MLP.

:-/

kdom93 a écrit :
Rougekitache a écrit :

des collègues du conseil réfléchissent à aller voter dimanche, pourtant ils sont pas de droite wink Fillon s'est fait des amis cette semaine...

Sacré dilemne, Juppé parce qu'il est le moins pire des deux ou Fillon pour qu'ils se parasitent avec MLP.

Mouais, chaque chose en son temps ; pour l'instant Juppé mais c'est pas gagné !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Mouais, chaque chose en son temps ; pour l'instant Juppé mais c'est pas gagné !

Mets de la couleur quand tu rajooutes de trucs, ça devient le bordel!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est déjà le  bordel ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Bon alors ??????????????????? ça a donné quoi ?? le débat ????? moi,j'ai regardé du foot et les Barbarians...mais j'ai peut etre manqué quelque chose..??..  surprise

Ben fallait regarder et te faire ta propre opinion.... Trop facile de dire je n'irai plus jamais voter mais racontez moi si qui se passe.

Xixon il éteint la lumière parce que ça ne l'intéresse pas, et ensuite il baisse son pantalon, mais c'est juste pour voir ce que ça fait...

Rougekitache a écrit :

Xixon il éteint la lumière parce que ça ne l'intéresse pas, et ensuite il baisse son pantalon, mais c'est juste pour voir ce que ça fait...

Houais!!! je vais baisser mon pantalon....ha!!vous etes vraiment des comiks,meme là vous comprenez plus rien...je balancais ça juste pour relancer le ""truc"" parce que vous prenez vraiment ça au sérieux ??Fillon//Juppé vous n'avez toujours pas compris ???

ébé!!! et l'autre tocard qui relance le débat sur le droit à l'avortement juste parce que Fillon veux faire comme son ancier patron,séduire les culs bénis plutot enclins à viser la marine mais sait on jamais quelques milliers de voix des catho-facho ça peut aider surtout apres la vague d'attentats,pauvre France..............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

T'as tout compris, comme d'hab...laugh

O.Wilde

la sup a écrit :

et sans regarder .............. pauve France!!! hihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

un petit air de François Fillon ?

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Non,les infos du web,c'est tout... relancer le débat sur l'avortement en 2016 comme l'autre con de  Trump,ça faut le faire quand meme...si ce n'est de chercher quelques voix comme je l'ai expliqué..

3° mi-temps