Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ouais, il a jamais voyagé mais il a tout compris du monde, y vote pas mais comprend la politike mieux ke tout les votants... Y vit dans un autre monde !
Houais!!!!!!!!!!!!y en a bien qui parle de cul et pourtant....!!! arretez de me faire rire les seins avec vos voyages,je vis en France,je paye mes impots en France donc je m'occupe d'abord de mon cul et tout le monde devrait en faire autant..!!et arretez de me les briser avec vos banques et la vie économique qui va si bien avec...
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :T'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de banque = pas d'économie, point. Ensuite on discutera de comment doit être un système bancaire si tu veux, mais être contre les banques par principe, c'est la même chose qu'être contre le CO2.
On est en 2016 Xixon, t'es commerçant et t'acceptes pas la CB, non mais allo quoi ? Tu vas pas assez loin je trouve, refuse toute forme d'échange monétaire, et fais du troc. Comme ça tu feras brocanteur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'interets en pret classique je pouvais aller me faire foutre...
Oui,je ne prends pas la CB il y a un distributeur en face de mon magasin,et comme ça j'économise 400 € minimum par an et avec 400€ je paye une partie de mes vacances et j'enrichie le petit commerce les restos !!
Par contre mon épouse vient de déposer 800€ en espece(et je peux le prouver) à la banque pour payer mon loyer magasin,non seulement je fais marcher le commerce,mais en plus je ne baise pas le fisc......par contre j'accepte les chèques ....moiiiiiiiiiiiiiii...
17% d'intérêt, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.. enfin j'espère pour toi !
Si à chaque fois que je vais acheter un truc chez Xixon faut ressortir et aller tirer du liquide, je risque de perdre patience et d'aller au plus simple... la base du commerce c'est quand même de faciliter la vie de la clientèle pour la fidéliser. Ou alors c'est que tu peux te le permettre ! Tu économies 400€ mais tu perds combien en face ? Difficile à savoir, mais c'est surement pas neutre.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :T'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de banque = pas d'économie, point. Ensuite on discutera de comment doit être un système bancaire si tu veux, mais être contre les banques par principe, c'est la même chose qu'être contre le CO2.
On est en 2016 Xixon, t'es commerçant et t'acceptes pas la CB, non mais allo quoi ? Tu vas pas assez loin je trouve, refuse toute forme d'échange monétaire, et fais du troc. Comme ça tu feras brocanteur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'interets en pret classique je pouvais aller me faire foutre...
Oui,je ne prends pas la CB il y a un distributeur en face de mon magasin,et comme ça j'économise 400 € minimum par an et avec 400€ je paye une partie de mes vacances et j'enrichie le petit commerce les restos !!
Par contre mon épouse vient de déposer 800€ en espece(et je peux le prouver) à la banque pour payer mon loyer magasin,non seulement je fais marcher le commerce,mais en plus je ne baise pas le fisc......par contre j'accepte les chèques ....moiiiiiiiiiiiiiii...
17% d'intérêt, c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.. enfin j'espère pour toi !
Si à chaque fois que je vais acheter un truc chez Xixon faut ressortir et aller tirer du liquide, je risque de perdre patience et d'aller au plus simple... la base du commerce c'est quand même de faciliter la vie de la clientèle pour la fidéliser. Ou alors c'est que tu peux te le permettre ! Tu économies 400€ mais tu perds combien en face ? Difficile à savoir, mais c'est surement pas neutre.
Depuis 2004 pas un seul client n'a tiqué car je leur explique pourquoi et il me comprennent mais alors parfaitement surtout quand j'explique que quoi qu'il arrive un commercant se rattrapera toujours sur le prix de vente,donc ils sont contents 8 ans que mes prix de MO n'ont pas bougé d'un CTS,je compense par la rapidité et le coup de main..donc l'habitude donc le gain de temps ..CQFD
8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de la vie augmente mais c'est Xixon qui compense, sympa !
Tes clients ne tiquent pas, ils s'en vont sans rien dire... tout le monde n'a pas ta grande bouche
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'interets en pret classique je pouvais aller me faire foutre...
Depuis 2004 pas un seul client n'a tiqué car je leur explique pourquoi et il me comprennent mais alors parfaitement surtout quand j'explique que quoi qu'il arrive un commercant se rattrapera toujours sur le prix de vente,donc ils sont contents 8 ans que mes prix de MO n'ont pas bougé d'un CT
S,je compense par la rapidité et le coup de main..donc l'habitude donc le gain de temps ..CQFD
Bon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais accepte les chèques. Un chèque impayé de 20€ représentent l'équivalent de la commission C.B. de 2000€ de recette.
Moi, le commerçant qui me dit, pas de C.B., des espèces ou des chèques et, "surtout vous ne mettez pas d'ordre, je mettrai le tampon", pouir ensuite l'encaisser sur le compte d'un particulier, ça pue l'interdiction bancaire à plein nez.
Rougekitache a écrit :8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de la vie augmente mais c'est Xixon qui compense, sympa !
Tes clients ne tiquent pas, ils s'en vont sans rien dire... tout le monde n'a pas ta grande bouche
Je viens d'écrire que j'en ai pas perdu un seul,t'es bouché ou quoi ????? faut que je te l'explique comment,en serbo-croate ????
Les gens comprennent sont pas tous bornés comme toi..
Fouquet's a écrit :Bon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais accepte les chèques. Un chèque impayé de 20€ représentent l'équivalent de la commission C.B. de 2000€ de recette.
Moi, le commerçant qui me dit, pas de C.B., des espèces ou des chèques et, "surtout vous ne mettez pas d'ordre, je mettrai le tampon", pouir ensuite l'encaisser sur le compte d'un particulier, ça pue l'interdiction bancaire à plein nez.
Donc pour toi les commerçants sont tous des gros connards et des voleurs,putain je me demande pourquoi je perds mon temps avec des couillons pareils sérieux!!!!!!
Le gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devant avec mon nom et prénom
et derriere le meme tampon nom et prénom et le tampon avec ma banque et mon N° de compte et là je resigne encore une fois...et le tout devant le client "TOUJOURS DEVANT LE CLIENT"je ne bosse que sur facture ..merde,faut l'expliquer comment ???? je viens d'écrie que je fout donc mon liquide 1 fois par mois sur le compte en banque pour payer par cheque le loyer,il te faut quoi de +++ hé!! on est pas tous des gros cons...sérieux!!!!!
Ha!! autres choses,les autoroutes,le gazoil,les restos,la bouffe tout par CB des especes OUI mais pas de ma caisse ,on est pas tous là encore des gros cons on ne confonds pas chiffre d'affaire,bénéfice et argent personnel...
Dernière modification par Xicon64 (23/11/2016 18:17:29)
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :8 ans que t'es la variable d'ajustement ! Le cout de la vie augmente mais c'est Xixon qui compense, sympa !
Tes clients ne tiquent pas, ils s'en vont sans rien dire... tout le monde n'a pas ta grande bouche ;)
Je viens d'écrire que j'en ai pas perdu un seul,t'es bouché ou quoi ????? faut que je te l'explique comment,en serbo-croate ????
Les gens comprennent sont pas tous bornés comme toi..
Aucun t'a dit qu'il s'en allait... c'est pas la même chose que ceux qui s'en vont et ne te le disent pas, ou encore ceux qui auraient pu venir et sont repartis sans entrer dans ta boutique.
J'ose pas croire que tu tiens la liste de chacun de tes clients et que tu sais qu'ils reviennent TOUS, et régulièrement. Ou alors c'est qu'ils sont 3,7 environ.
La clientèle ça tourne, et justement l'enjeu c'est de faire venir des nouveaux qui remplacent ceux qui ne viennent plus.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Bon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais accepte les chèques. Un chèque impayé de 20€ représentent l'équivalent de la commission C.B. de 2000€ de recette.
Donc pour toi les commerçants sont tous des gros connards et des voleurs,putain je me demande pourquoi je perds mon temps avec des couillons pareils sérieux!!!!!!
Le gars me fait un cheque je le tamponne 3 fois sur le devant avec mon nom et prénom
et derriere le meme tampon nom et prénom et le tampon avec ma banque et mon N° de compte et là je resigne encore une fois...et le tout devant le client "TOUJOURS DEVANT LE CLIENT"je ne bosse que sur facture ..merde,faut l'expliquer comment ???? je viens d'écrie que je fout donc mon liquide 1 fois par mois sur le compte en banque pour payer par cheque le loyer,il te faut quoi de +++ hé!! on est pas tous des gros cons...sérieux!!!!!
Ha!! autres choses,les autoroutes,le gazoil,les restos,la bouffe tout par CB des especes OUI mais pas de ma caisse ,on est pas tous là encore des gros cons on ne confonds pas chiffre d'affaire,bénéfice et argent personnel...
Pas tous les commerçants, mais uniquement ceux qui agissent comme je l'ai indiqué.
Et le gas oil que tu payes par C.B., il est virtuel aussi ? Et la bouffe, elle est virtuelle ? ça te feras maigrir un peu.....
en tout cas c'est le marchand de tampons qui est content !
Rougekitache a écrit :en tout cas c'est le marchand de tampons qui est content !
Pour sa femme ?
tout dépend si elle préfère en liquide, en nature ou par CB
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Bon, il prend pas l'argent virtuel de la C.B., avec une commission négociable, allez maxi 1%, mais accepte les chèques. Un chèque impayé de 20€ représentent l'équivalent de la commission C.B. de 2000€ de recette.
ça, cest le B A - BA du commerçant, ceux qui ne le comprennent pas ne font pas long feu