Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as raison,quand tu fais une CB c'est comme payer en espece..mais bien sur....ha!!ben si tu le penses vraiment!!ok t'as raison...

Et si tu retires des éspèces au distributeur avec ta C.B., c'est de l'argent semi-virtuel.

oh pitinggggg!!!!!!!!!!! au secours Robert...je suis au bord du suicide kan je lis du xixon!!!! Vers 19h00 j'ai retiré 30  balles au ATM près de chez moi , pour le boulanger de 2mains ..........et ces inkilés me l'ont retiré de mon compte 

Tu es virtuellement plus pauvre de 30€ mais réellement plus riche de la même somme.

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et si tu retires des éspèces au distributeur avec ta C.B., c'est de l'argent semi-virtuel.

oh pitinggggg!!!!!!!!!!! au secours Robert...je suis au bord du suicide kan je lis du xixon!!!! Vers 19h00 j'ai retiré 30  balles au ATM près de chez moi , pour le boulanger de 2mains ..........et ces inkilés me l'ont retiré de mon compte 

Tu es virtuellement plus pauvre de 30€ mais réellement plus riche de la même somme.

j'te remercie Roberto....oufff me voila soulagé!!!! mais le xixon est il virtuellement moins kon??? ou réellement+?

Bon tu ne m'as pas envoyé ton prog du Mexik.....bourrin keuté!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

j'te remercie Roberto....oufff me voila soulagé!!!! mais le xixon est il virtuellement moins kon??? ou réellement+?

12 jours, 12 villes et des dizaines de visites !!!!: Teotihuacan, Mexico, Chapultpec, Tuxla Gutierrez, san cristobal, San Juan Chamula, Agua Azul, palenque, Campeche, Becal, Uxmal, merida, chichen Itza, Valladolid, Cancun, Paris, Nice.

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

12 jours, 12 villes et des dizaines de visites !!!!: Teotihuacan, Mexico, Chapultpec, Tuxla Gutierrez, san cristobal, San Juan Chamula, Agua Azul, palenque, Campeche, Becal, Uxmal, merida, chichen Itza, Valladolid, Cancun, Paris, Nice.

En gras ce qui est ekztra, Mexiko comme toutes les capitales,San Juan et son église aux sacrifices de poulets par les chamoines, Campeche.... une ville portuaire tres colorée,Merida.... perso c'est nul à chier,mais passage obligé pour faire la halte  hotelière avant la visite du phénomènal XIXEN ITZA, Cancun y a rien à voir mis à part les gros kuls des Brésiliennes et USA'istes.... mais si t'es en "all inclusive" t'es à l'apéro du matin au soir.Un conseil mon petit Roberto....fais tes achats dans les Chiapas(ex à San Cristobal de las Casas) car plus tu t'approches du Yutacan et plus c'est très cher.Pour exemple l'aéroport de Cancun où les prix sont ékivalents à ceux de CDG.A San Cristobal....si l'on te propose une soirée avec danses tradit+ open bar.....il faut absolument acheter ce supplèment!!!!

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon xixon....le retrait d'espèces ou avoir des billets dans la poche ne correspond à rien!!!! je retire des especes au dab pour le boulanger épicétou; tout le reste , je paye par cb.Je viens de chez txopi acheter des rasoirs jetables à 8,5€ et j'ai kaské en CB, avant txopi,je suis passé acheter des clopes...>13€ en carte oupsss j'ai aussi acheté 2 timbres ptt( mais sur la même carte)

T'as raison,quand tu fais une CB c'est comme payer en espece..mais bien sur....ha!!ben si tu le penses vraiment!!ok t'as raison...

Non c'est du vrai pognon et là,tu emmerdes ta banque qui ne pourra pas pomper quelques % du chiffre d'affaire du commercant chez qui tu aurais payé en CB 

Rappel toi Cantona si il avait été écouté !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non c'est du vrai pognon et là,tu emmerdes ta banque qui ne pourra pas pomper quelques % du chiffre d'affaire du commercant chez qui tu aurais payé en CB 

Rappel toi Cantona si il avait été écouté !!!!

Apres l'argent virtuel..... voici kilya du vrai et du faux frik....pitinggg xixon, réveille toi,merde!!! Pourkoi vends tu des ordis?? vends des bouliers à la place!!!

Cantona ?? c'est une kiche gavée qui ezplique aux français comment il faut vivre, alors que lui même est un exilé. T'as d'autres ekzemples com'ça en magasin???

De Gaulle aussi était un exilé... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

J'aime cette France,ca voyage dans le monde entier ça ouvre les yeux sur la misere du monde et pense que nous français on devrait ce contenter de c'qu'on a alors on porte des oeilleres couplées à des bonnets d'anes pensant que la France est riche et nous aussi et que les milliards qui se balades comme d'ailleurs le petit compte à decouvert le 20 du mois c'est du vrai argent dispo,de la bonne "fraiche"

Que seulement 30% des français retire vraiment le solde de leurs compte et leurs épargnes et le pays et les banques avec tombent par terre et certifiera la vaie faillitte de tout notre systeme financier,et ça veux me donner des cours,té,vous me faites bien marrer ...ha ça OUI!! vous etes de vrais bobos et c'est moi qui suis retrograde ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

vouloir faire tomber les banques c'est idiot car c'est ce qui fait tourner l'économie, et tu le sais très bien. Ce sont les banques qui produisent l'essentiel de la création monétaire et qui permettent la croissance économique donc l'emploi. Elles ne sont pas exemptes de critiques, mais vouloir la chute du système bancaire c'est à peut près aussi intelligent qui réclamer la chute du système solaire parce que t'as chaud l'été.

Si t'es pas content, achète une clim bancaire ! Il y a des banques éthiques très biens, comme le Crédit coop ou la NEF.

Dernière modification par Rougekitache (23/11/2016 12:06:48)

Rougekitache a écrit :

vouloir faire tomber les banques c'est idiot car c'est ce qui fait tourner l'économie, et tu le sais très bien. Ce sont les banques qui produisent l'essentiel de la création monétaire et qui permettent la croissance économique donc l'emploi. Elles ne sont pas exemptes de critiques, mais vouloir la chute du système bancaire c'est à peut près aussi intelligent qui réclamer la chute du système solaire parce que t'as chaud l'été.

Si t'es pas content, achète une clim bancaire ! Il y a des banques éthiques très biens, comme le Crédit coop ou la NEF.

Les banques c'est de la merde en barre,si moi,nous et des millons d'autres on est pas là les banques elle crevent la bouche ouverte,les banques ne produisent rien et surtout aucune richesse,les banques sont les responsables N°1 des catastrophes économiques à travers le monde...les banques vivent sur nous ... 

Moi,je n'ai pas de terminal de paiement pour CB ,comment ???je devrais bosser et donner une partie de mon chiffre d'affaire à ses fumiers,mais qu'ils allent se faire foutre ,des années qu'on marche sur la tete,des années qu'on se fait baiser en long en large et en travers,ses fumioers ne voulaient plus se preter de fric et Sarko donc nous on remet de l'oseille dans la machine pour ses cons...moi,je les aurais laisser crever la bouche ouverte quitte à créer un séisme mais au moins elles auraient fermées leurs gueules pour des années et surtout elle se seraient foutues le peuple à dos pour des décennies ....

T'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de banque = pas d'économie, point. Ensuite on discutera de comment doit être un système bancaire si tu veux, mais être contre les banques par principe, c'est la même chose qu'être contre le CO2.

On est en 2016 Xixon, t'es commerçant et t'acceptes pas la CB, non mais allo quoi ? Tu vas pas assez loin je trouve, refuse toute forme d'échange monétaire, et fais du troc. Comme ça tu feras brocanteur.

Dernière modification par Rougekitache (23/11/2016 14:27:22)

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

J'aime cette France,ca voyage dans le monde entier ça ouvre les yeux sur la misere du monde et pense que nous français on devrait ce contenter de c'qu'on a alors on porte des oeilleres couplées à des bonnets d'anes pensant que la France est riche et nous aussi et que les milliards qui se balades comme d'ailleurs le petit compte à decouvert le 20 du mois c'est du vrai argent dispo,de la bonne "fraiche"

Que seulement 30% des français retire vraiment le solde de leurs compte et leurs épargnes et le pays et les banques avec tombent par terre et certifiera la vaie faillitte de tout notre systeme financier,et ça veux me donner des cours,té,vous me faites bien marrer ...ha ça OUI!! vous etes de vrais bobos et c'est moi qui suis retrograde ????

TU GUEULES SUR TOUT !!!!!! mais tu n'appliques et n'assumes pas 1% de ce que tu balances !!!! T'es anti amérikain, mais tu vends du microsoft, tu klik sur google, t'utilises Mozilla, tu règles tes achats internet avec Paypal ....etc!!! t'es un rétrograde passéiste xixon, pitinggg ouvre les yeux réveille toi nous sommes en 2016 et la France n'est pas si pauvre que tu le dis et depuis la nuit des temps il y a eu des pauvres, des riches et classes moyennes.Quand t'étais gamin,ta mère t'envoyé au ski et mes parents n'en avait pas les moyens....t'étais un riche et moi un pauvre... je voyage pazke j'ai fini de payer mon habitation principale depuis 18 ans, désolé d'avoir fais le choix gagnant ya 38 ans. désolé....vraimment désolé hihiiiiiiiiiiiiiiiii

Ouais, il  a jamais voyagé mais il a tout compris du monde, y vote pas mais comprend la politike mieux ke tout les votants... Y vit dans un autre monde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :

T'as jamais demandé un prêt à une banque pour monter ta boite ? Pas de banque = pas d'économie, point. Ensuite on discutera de comment doit être un système bancaire si tu veux, mais être contre les banques par principe, c'est la même chose qu'être contre le CO2.

On est en 2016 Xixon, t'es commerçant et t'acceptes pas la CB, non mais allo quoi ? Tu vas pas assez loin je trouve, refuse toute forme d'échange monétaire, et fais du troc. Comme ça tu feras brocanteur.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 17% d'interets en pret classique je pouvais aller me faire foutre...

Oui,je ne prends pas la CB il y a un distributeur en face de mon magasin,et comme ça j'économise 400 € minimum par an et avec 400€ je paye une partie de mes vacances et j'enrichie le petit commerce les restos !! 

Par contre mon épouse vient de déposer 800€ en espece(et je peux le prouver) à la banque pour payer mon loyer magasin,non seulement je fais marcher le commerce,mais en plus je ne baise pas le fisc......par contre j'accepte les chèques ....moiiiiiiiiiiiiiii...

3° mi-temps