Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

Flunch????

ça, c'est pour les sans dents.

Tu devrais rajouter les sans QI tu as donc une ristourne à vie chez Flunch..sacré veinard ...va ....!!

mais que me vaut donc une telle agression ???? Fichtre, je suis choqué !!! Je vais aller me réfugier en fédérale 3. Définitivement. Pendant une demie heure.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu devrais rajouter les sans QI tu as donc une ristourne à vie chez Flunch..sacré veinard ...va ....!!

mais que me vaut donc une telle agression ???? Fichtre, je suis choqué !!! Je vais aller me réfugier en fédérale 3. Définitivement. Pendant une demie heure.

hihihiiiiiiiiii 

bon robert tu m'envoies le descriptif de ton voyage au Mexik?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

hihihiiiiiiiiii 

bon robert tu m'envoies le descriptif de ton voyage au Mexik?

voui. va en fédérale 3 !!!!! Nan, je te le fais parvenir ce soir.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tu peux bien aller ou tu veux quesque tu veux que ça me foutte ..hé!!! smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
estarits a écrit :

Le pays arc en ciel , bon choix ...

Si tu veux des infos , j' y ai passé 3 semaines en 2009.

Pour moi , ce sera le Ravacholland en avril...

Pitinggggg!!!!!!!!! ça rapporte l'arbitrage!!!! hihihihiiiiiiiii

Je t'envois sur ta boite mail le lien du circuit nous intyerresant

Ca me rapporte plus rien , j' ai arreté il  y a deux ans , la faute a mes genoux qui manquent dangereusement de cartilage ...

Ton circuit est tres bien , c' est a peu pres ce que je t' aurais conseillé pour un circuit de deux semaines , par contre , je trouve un peu cher , surtout qu' il y a pas mal de choses a payer sur place ...

Tu dois pouvoir trouver l' equivalent a moins cher , l' offre est tres importante sur cette destination ...

Dis moi a quelle date tu pars , je vais voir ce que je peux trouver ...

Rougekitache a écrit :

Fillon c'est pas le mec qui se réclame du général de Gaulle ? big_smile

Se reclamer de CDG c'est une chose,en avoir la possibilité en est une autre,faut avoir du charisme et un QI supérieur à 100,or à droite comme à gauche ils n'ont pas en réserve...ça fait 40 ans qu'ils cherchent,zan trouve pas...!!

CDG commandait le systeme bancaire,celui çi etant mort;

Pompidou a donner l'etat français aux banques,je schematise,mais c'est ça...

Donc quand tu commandes plus le systeme bancaire d'un pays et bien tu fais comme Sarko,tu suces Merckel et les USA et comme Hollande tu suces le roi d'arabie saoudite..

Là aussi je schematise,mais,au moins comme ça tout le monde comprends.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Rougekitache a écrit :

Fillon c'est bien le mec qui veut virer 500.000 fonctionnaires, donc forcément des policiers, des pompiers, des infirmières, des magistrats, des gardiens de prison, des instit, des militaires... bref que des gens inutiles. Chouette. 500.000 ça veut dire aucun départ en retraite remplacé, ce qui est impossible. Fillon lui aussi nous raconte des saucisses.

J'avoue avoir mouillé un peu devant la défaite de Sarko, mais quand on voit le programme de Fillon, entre la suppression de 15% des fonctionnaires et faire copain-copain avec Vladimir, la TVA à 24% et les promesses faites aux zinzins de la manif pour tous, on va pas vers les beaux jours non plus..

C'est curieux dès qu'il est question des "fonctionnaires" et d'en diminuer le nombre, tu nous sors la litanie hôpital, police etc..... il y a bien d'autre emplois "fonctionnaire" dans d'autre domaine qui peuvent être supprimé. Lorsqu'un état tout les mois est obligé d'aller sur les marches emprunter pour payer les salaires ça ne t'inquiète pas ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :

C'est sur asta le paradis nous attend sous ff

Bonsoir Claude, le paradis, rien que ça, je suppose que venant de toi la référence est tirée de la Divine Comédie. smiley

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Bonsoir Claude, le paradis, rien que ça, je suppose que venant de toi la référence est tirée de la Divine Comédie. smiley

Fillon..le 1 er sinistre de Sarko,le mek il en a...il a pas kafté pendant 5 longues années il a rongé son frein..pragmatique,froid...des idées bien arretées,il me rappele Juppé en + jeune..encore un qui va faire descendre tout le monde dans la rue,faut dire que ça manque,plus personne manifeste...!!

Puis Fillon c'est d el'avenir,du moderne,on sent qu'il a du coeur ... deja il annonce Hop!! 500 000 fonctionnaires,il les prends ou dans ceux qui se les branlent depuis les nouvelles régions ??? les copains des copains d'autres copains .....ha!!! la France!!!

Nous les artisans/commercants,on est tranquille!!! n'importe qui peut passer on va se faire sodomiser à sec com! dab !! va falloir casquer !! c'est comme ça..

Fillon va encore + serrer la visse des budgets,les mairies devront se demmerder les régions aussi et qui va trinquer ?????? ben NOUS !!!

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Fillon..le 1 er sinistre de Sarko,le mek il en a...il a pas kafté pendant 5 longues années il a rongé son frein..pragmatique,froid...des idées bien arretées,il me rappele Juppé en + jeune..encore un qui va faire descendre tout le monde dans la rue,faut dire que ça manque,plus personne manifeste...!!

Puis Fillon c'est d el'avenir,du moderne,on sent qu'il a du coeur ... deja il annonce Hop!! 500 000 fonctionnaires,il les prends ou dans ceux qui se les branlent depuis les nouvelles régions ??? les copains des copains d'autres copains .....ha!!! la France!!!

Nous les artisans/commercants,on est tranquille!!! n'importe qui peut passer on va se faire sodomiser à sec com! dab !! va falloir casquer !! c'est comme ça..

Fillon va encore + serrer la visse des budgets,les mairies devront se demmerder les régions aussi et qui va trinquer ?????? ben NOUS !!!

Avec Fillon, c'est dans le fion !   Y'avait longtemps xichounet. 

Ps: pourquoi toujours à sec ?

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Fillon c'est bien le mec qui veut virer 500.000 fonctionnaires, donc forcément des policiers, des pompiers, des infirmières, des magistrats, des gardiens de prison, des instit, des militaires... bref que des gens inutiles. Chouette. 500.000 ça veut dire aucun départ en retraite remplacé, ce qui est impossible. Fillon lui aussi nous raconte des saucisses.

J'avoue avoir mouillé un peu devant la défaite de Sarko, mais quand on voit le programme de Fillon, entre la suppression de 15% des fonctionnaires et faire copain-copain avec Vladimir, la TVA à 24% et les promesses faites aux zinzins de la manif pour tous, on va pas vers les beaux jours non plus..

C'est curieux dès qu'il est question des "fonctionnaires" et d'en diminuer le nombre, tu nous sors la litanie hôpital, police etc..... il y a bien d'autre emplois "fonctionnaire" dans d'autre domaine qui peuvent être supprimé. Lorsqu'un état tout les mois est obligé d'aller sur les marches emprunter pour payer les salaires ça ne t'inquiète pas ?

Ben c'est pourtant la qu'il les a pris en majorité lorsqu'il était 1er ministre smile alors on peut imaginer qu'il va recommencer sa litanie comme tu le dis smile , sauf s'il a changé évidement, ils changent tellement souvent ces gens la en période d'élection

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ben c'est pourtant la qu'il les a pris en majorité lorsqu'il était 1er ministre smile alors on peut imaginer qu'il va recommencer sa litanie comme tu le dis smile , sauf s'il a changé évidement, ils changent tellement souvent ces gens la en période d'élection

Fillon, il plait ou il ne plait pas, c'est en tout cas le meilleur rempart contre l'arrivée de la blondasse au pouvoir.

Fouquet's a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

Fillon, il plait ou il ne plait pas, c'est en tout cas le meilleur rempart contre l'arrivée de la blondasse au pouvoir.

Trop facile comme raccourci. La Blondasse et le Sourcilleux chassent sur le même terrain; dans leur langage politiquement correct et dédiabolisé, chacun cherche à  attirer les fameux électeurs de "cette droite dite décomplexée".

Je ne vois pas pour qui les centristes modérés pourraient voter; Lagarde et l'UDI voient d'un très mauvais oeil le virage sociétal réac du Sourcilleux et son projet économique ultra libéral à la Thatcher.

Bref, pour la droite LR modérée, les centristes, et la gauche, il va y avoir du grain à moudre pour ne pas se taper l'Ex n°2 des années Sarko et la Walkyrie.

A l'arrière des taxis

3° mi-temps