Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

Le Biérofrogue a écrit :

Je pense que FF a été l'outil de tous ceux qui voulaient jarter Sarko (de tous bords). Ceci étant fait, il y aura certainement beaucoup moins de participation au 2e tour.

Je le pense aussi ,mais grace a cela la sup a été bien inspiré et  je le remercie encore de son don.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

C'est sur asta le paradis nous attend sous ff

En ce ki concerne mon don si fortement apprécié, j'avais anticipé le sacrifice en fouillant dans ma boite souvenir de pièces étrangères et j'ai trouvé une pièce australienne ki se retrouve aujourd'hui dans les comptes républicains...

Bref,j'ai perdu un souvenir(pas grave, j'en ai d'autres) et ils ont perdu 2€ !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

En ce ki concerne mon don si fortement apprécié, j'avais anticipé le sacrifice en fouillant dans ma boite souvenir de pièces étrangères et j'ai trouvé une pièce australienne ki se retrouve aujourd'hui dans les comptes républicains...

Et pour la signature de la charte???? t'as imité celle de Major??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
estarits a écrit :

Fleury Merogis  ?...

Flunch????

ça, c'est pour les sans dents.

Tu devrais rajouter les sans QI tu as donc une ristourne à vie chez Flunch..sacré veinard ...va ....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

J'ai signé sans états d'âme, mentir aux politikes en général et aux "républicains" en particulier n'est k'un retour à l'envoyeur...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Les juges français ont dorénavant les mains libres,sachant que Sarko est cuit,on va peut etre assister à la fin des non lieux systématiques en vue d'une possible vengeance de cet individu ,la voie etant libre,la justice va pouvoir retrouver une certaine sérénité ...

Car je suis d'accord avec rien venant de Hollande sauf sa "" sortie"" remarquée contre la justice française et son comportement,je l'ai trouvé sincère sur ce coup là,n'ayant rien à perdre ni à gagné,c'est tirade contre notre systeme judiciaire en dit long sur les compromissions de la justice et de la politique..pour moi,ca restera quelque chose de positif de la part de Hollande...car pas de doute dans mon esprit,Hollande est peut etre inefficace en politique et autres,mais pas assez con pour se foutre la justice à dos sous la 5eme république,si il l'a fait c'est qu'il est au courant des saloperies de ce monstre judiciaire ....et qu'un jour ou l'autre la justice et ses sbires devront rendre des comptes,les Sarko,Balkani et autres passent à travers toutes leurs magouilles et sont toujours là à la vue du public et si on pardonne rien à Hollande,chaque jour qui passent,d'autres beneficient de largesses inadmissibles de la part des juges de ce pays...bouffés par la consanguinité et bien souvent issu des salopards ayant largement aidé les nazis entre 1940 et 1945....

Dernière modification par Xicon64 (21/11/2016 10:44:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

J'ai signé sans états d'âme, mentir aux politikes en général et aux "républicains" en particulier n'est k'un retour à l'envoyeur...laugh

Fillon Président de la république française,le peuple de France n'a pas fini de pleurer et de perdre ses dernieres illusions..pauvre pays,mais qu'a t'on fait pour mériter ça ??? 

Parce que Fillon face à n'importe qui à "gauche" ou à l'extreme doite gagnera haut la main...Juppé etant mort hier au soir et sera enterré dimanche prochain...

Dernière modification par Xicon64 (21/11/2016 10:49:07)

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Fillon Président de la république française,le peuple de France n'a pas fini de pleurer et de perdre ses dernieres illusions..pauvre pays,mais qu'a t'on fait pour mériter ça ??? 

Parce que Fillon face à n'importe qui à "gauche" ou à l'extreme doite gagnera haut la main...Juppé etant mort hier au soir et sera enterré dimanche prochain...

Pour te dire....voir Juppé quitter Bordeaux me ferait chier.Mais je ne pense pas que la victoire de FF soit si flagrante au 2° tour....les électeur de gauche se sont déplacés en votant Fillon pour s'assurer de virer NS, à cela faut rajouter les gens qui n'ont pas voter au 1° tour pizke AJ était grand favori........ on comptera les bouses à la fin du marché.Le démantellement de la fonction publik fera peut etre peur à grand nombre de gens, et com'dit rouge ki tache....virer 500 000 fonctionaires alors que les zopitaux sont à l'agonie,que les effectifs de police sont au minima....ébé bon courrage aux prochaines générations!!!Je pense que je vais demander l'asile politikoclimatik en Asie du sud est.

Beaucoup de vote anti Sarko(moi  aussi) normal il fait trop de bruit trop de buzz,cela ressemble a une certaine élection a venir .... wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fillon c'est pas le mec qui se réclame du général de Gaulle ? big_smile

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Dans certains bureaux à Toulouse, pas besoin de signer la charte ( trop de gens qui attendaient ). Les gens mettaient leur pièce dans la boite , signaient le registre, et basta....

Rougekitache a écrit :

nan....tu confonds avec le xixon hihihiiiiiii

Rougekitache a écrit :

3° mi-temps