Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :estarits a écrit :
Fleury Merogis ?...
Flunch????
ça, c'est pour les sans dents.
ah oui....oupsss!!!!
tant que tu es là Robert, où pars tu cet hiver???? avec mamanjoxet, l'AfSud nous branche bien.... y es tu allé???
Le pays arc en ciel , bon choix ...
Si tu veux des infos , j' y ai passé 3 semaines en 2009.
Pour moi , ce sera le Ravacholland en avril...
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Flunch????
ah oui....oupsss!!!!
tant que tu es là Robert, où pars tu cet hiver???? avec mamanjoxet, l'AfSud nous branche bien.... y es tu allé???
Non, je ne suis pas allé. mais mes potos qui l'ont fait ont trouvé cela trés bien. Pour moi, ce sera le Mexique en mars et le tour de Sicile en juin. 1 ou 2 weekends prolongés dans des villes européennes. probablement Amsterdam et Budapest.
Moi, j'y suis allé en ouature... Un mois de voyage! C'était bien.
estarits a écrit :Le pays arc en ciel , bon choix ...
Si tu veux des infos , j' y ai passé 3 semaines en 2009.
Pour moi , ce sera le Ravacholland en avril...
Pitinggggg!!!!!!!!! ça rapporte l'arbitrage!!!! hihihihiiiiiiiii
Je t'envois sur ta boite mail le lien du circuit nous intyerresant
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :estarits a écrit :
Fleury Merogis ?...
Flunch????
Avec Fillon le Manceau, t'as pas le choix, c'est Bordeau Chesnel ou rien
Auzette a écrit :LOUIS2 a écrit :Auzette a écrit :Ayant travaillé dans le privé, je n'avais aucun jours de carence .
NOOOOOOONNNNN c'est ta mutuelle qui les prend en charge
Faux ! C'est l'entreprise qui les prenait en charge .
Ca revient au même, ce sont des avantages "entreprise", c'est pas dans la loi générale.
Jean-Luc a écrit :Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Flunch????
Avec Fillon le Manceau, t'as pas le choix, c'est Bordeau Chesnel ou rien
Oui, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
L'ensemble de la droite remercie la sup pour son genereux don .
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :
ah oui....oupsss!!!!
Non, je ne suis pas allé. mais mes potos qui l'ont fait ont trouvé cela trés bien. Pour moi, ce sera le Mexique en mars et le tour de Sicile en juin. 1 ou 2 weekends prolongés dans des villes européennes. probablement Amsterdam et Budapest.
que c'est beau le Mexique (et propre) , une histoire fabuleuse des peuple Aztek et Maya.... envoies moi le descriptif stp
LCI écrit "4 millions de votants représentent 8 millions d'euros de participation. Au-delà des frais d'organisation, l'argent pourrait être versé aux comptes de campagne du futur candidat."
M;enfin : c'est une "contribution à l'organisation des scrutins", ça ne doit pas être utilisé pour un autre objet !
Ce résultat, me réjouit Sarko éliminé, reste mes favoris avec une préférence pour FF. et merci à La Sup d'avoir apporté son écot à ce beau changement.
Fillon c'est bien le mec qui veut virer 500.000 fonctionnaires, donc forcément des policiers, des pompiers, des infirmières, des magistrats, des gardiens de prison, des instit, des militaires... bref que des gens inutiles. Chouette. 500.000 ça veut dire aucun départ en retraite remplacé, ce qui est impossible. Fillon lui aussi nous raconte des saucisses.
J'avoue avoir mouillé un peu devant la défaite de Sarko, mais quand on voit le programme de Fillon, entre la suppression de 15% des fonctionnaires et faire copain-copain avec Vladimir, la TVA à 24% et les promesses faites aux zinzins de la manif pour tous, on va pas vers les beaux jours non plus..
Dernière modification par Rougekitache (20/11/2016 23:46:25)
Je pense que FF a été l'outil de tous ceux qui voulaient jarter Sarko (de tous bords). Ceci étant fait, il y aura certainement beaucoup moins de participation au 2e tour.