Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai vu une famille à vélo avec le drapeau de la manif pour tous, qui sortait probablement du bureau de vote, j'ai hésité à faire un strike en bagnole. L'inconvénient, c'est qu'au moins le sanglier ça se mange, pas le réac, qui est souvent tout sec d'aigreur.
astalavista a écrit :kdom93 a écrit :forzaol a écrit :Les jours de carences 200% d'accord.
http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-le-refrain-des-jours-de-carence-des-fonctionnaires_1522694
Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?
Ayant travaillé dans le privé, je n'avais aucun jours de carence .
Auzette a écrit :astalavista a écrit :kdom93 a écrit :http://www.liberation.fr/desintox/2016/10/18/cope-sort-le-refrain-des-jours-de-carence-des-fonctionnaires_1522694
Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?
NOOOOOOONNNNN c'est ta mutuelle qui les prend en charge
Pour rire un peu ...
Première estimation : 1 Fillon, 2 Juppé, 3,sarko.
ça se presente pas mal.
LOUIS2 a écrit :Auzette a écrit :astalavista a écrit :Et comment tu justifies qu'il y ait 3 jours de carence dans le privé et aucun dans le public ?
NOOOOOOONNNNN c'est ta mutuelle qui les prend en charge
Faux ! C'est l'entreprise qui les prenait en charge .
forzaol a écrit :ça se presente pas mal.
Je suis d'accord avec toi. Allelluïaaaa !!!!
Merde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fouquet's a écrit :Merde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
estarits a écrit :Fouquet's a écrit :Merde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
J'hésite entre Tripoli et Karachi.
Le plaisir de voir Sarkozy karcherise est intense
La crainte de voir Fillon intronisé immense
estarits a écrit :Fouquet's a écrit :Merde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
Flunch????
papajoxet a écrit :estarits a écrit :Fouquet's a écrit :Merde, il va falloir que je change de pseudo !!!!!!
Fleury Merogis ?...
Flunch????
ça, c'est pour les sans dents.