Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Ouais, pareil, tout pareil... Honte d'être "français" comme certains...
Et à DKZ, on est pas à l'abri du vomi et de la merde brune ; çà pue ici aussi !
Mais, je m'en fous, moi, je suis baske ! 
Houais mais voyons le fond des choses..
T'as pris du pékoss toute ta vie en vendant de la merde
Pékoss qui aujourd'hui fait de toi un mek avec une bonne retraite
Tu est proprio de ta baraque avec piscine
Tu roules dans une merko neuve à combien 20/30 000 €
Tu chies sur le systeme???mais merde!! tu es LE SYSTEME comme le papajo comme beaucoup d'autres,vous vous etes servis du systeme ...
Moi,j'ai rien,mais j'ai éleve mes gosses c'est soi madame qui bossait soi moi,il n'y a que depuis 15 ans qu'on bosse à deux et on a pas de biens persos..Mes gosses on appris à lire et à manger avec nous,aucun des 3 ne sont allés à l'école avant l'age de 6 ans et oui!! ils n'ont jamais connu une nourrice ou une garderie,rien que nous...
et pourtant les 3 sont armés et on des qualifications...c'est pour ça que vos leçons de merdes vous pouvez vous les foutres ou je pense facile de balancer des phrases toutes faites envers des gens qui on deja du mal à garder pour eux quelques cm² pour respirer ,qui ne vont plus se faire soigner j'en passe et des meilleurs...
hey dukon....tout ce que j'ai, nous nous le sommes payé, nous sommes partis de keudal.J'ai bossé kom un chien pendant des années sans prendre de vacances.Nos enfants sont allés à l'école à l'age de 3 ans en commençant par la maternelle. Notre maison,nous l'avons aménagé avec nos pognes et sans aide ou très peu, la piscine nous l'avons creusé avec mon père et mon fils,puis couler de béteon.J'ai une bagnole de 25 000€ ce qui ne fait pas de moi un nanti!!!!. Parcontre ya 38 ans nous avons fait le choix d'acheter une barake plutot que de verser la même somme en un loyer à fond perdu, bien nous en a fait pizkil ne se passe pas une semaine sans avoir une proposition à 450 000€.mon cursus a débuté chez Carrefour....le concurrent dirk de mon kuzin, puis dans l'espace pub, puis commerçant,puis dans des clubs sportifs, puis restauration et pour finir en employé municipal!!!! rien de trenscendant dans ma vie , à part l'envie de bouger et d'avancer.... de nourrir et payer des vacances à mes enfants, subvenir à leurs besoins dans leurs déplacements sportifs internationnaux, de les accompagner dans leur scolarités.