Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut pas dire ça !!

#71

déjà à l'époque on ne les avait pas accueillis de la meilleure des manières...

 

#72

Ouais, y'a mon père derrière ces barbelés.... Et malgrès les conditions indignes, il a toujours été reconnaissant à la France ki était son pays. Et il s'est battu pour elle kelkes années plus tard pendant ke des français de souche était dans la milice ou dans la division Charlemagne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

Et en 39 il y avait aussi des Khônos qui disait "" pourquoi recevoir toute la misère du monde pisk'il n'y a pas assez pour nous les "de souche" "".

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#74

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Les abrutis sont fiers d'être des abrutis, c'est le progrès !

Servir ou asservir telle est la question...!!

Pourquoi venir en France ? pour y faire quoi ? travailler,ben non,y a pas de boulot pour avoir un toit sur la tete ? ben manque 4 millions de logements,pour ne pas crever chez soi ? ben ça se comprends,les acceuiollir ben Oui,mais pour en faire quoi ? leur permettre de manger,de pouvoir se laver et dormir..un mek au smic en France pour avoir ses 3 choses rudimentaires va falloir qu'il crache au bassinet et grave encore et pourquoi ??? et pour qui ??? alors que ce meme mek ne suffit plus à payer la moindre retraite par répartition et encore moins la sienne propre.... !!!Au bout d'un moment que va t'il se passer ???

Je vais vous le dire,le citoyen français devra bosser + pour un salaire moindre autrement 10 millions de gens voudront prendre sa place..creer la pénurie pour que tu fermes ta gueule mais 10% de chomage c'est pas assez pour faire imploser le truc alors on va en enquiller plus,l'immigration est une chance,bien sur,mais pour qui ?? dans quel but ?????par humanité,mais on va accepter d'etre pris pour de vrais cons pour encore combien de temps ???

0/20 en économie. 20/20 en propagande FN

#75

Oui, c'est totalement le discours Fhaine, mais je le lui ais déjà dit, j'ai pas voulu en rajouter ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#76

Pont-Vert a écrit :

Et en 39 il y avait aussi des Khônos qui disait "" pourquoi recevoir toute la misère du monde pisk'il n'y a pas assez pour nous les "de souche" "".

De souche ?? quelle souche ?? les miennes sont Italienne/Suisses je ne vois pas trop le rapport,puis dans mes propos il n'y a ni racisme,ni xenophobie,ni d'antisemitisme,ni peur de l'autre,juste que l'humain ne soit pas le curseur aux mains du patronnant et de l'etat complice.. Peugeot va balancer plus de 2000 personnes,bref un curseur économique..,des syriens ou autres bientot à 800€ par mois comme en Allemagne sur les chaines de bagnoles c'est pour demain ,mais là faudra expliquer aux virés pourquoi faut avoir du coeur...!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et en 39 il y avait aussi des Khônos qui disait "" pourquoi recevoir toute la misère du monde pisk'il n'y a pas assez pour nous les "de souche" "".

De souche ?? quelle souche ?? les miennes sont Italienne/Suisses je ne vois pas trop le rapport,puis dans mes propos il n'y a ni racisme,ni xenophobie,ni d'antisemitisme,ni peur de l'autre,juste que l'humain ne soit pas le curseur aux mains du patronnant et de l'etat complice.. Peugeot va balancer plus de 2000 personnes,bref un curseur économique..,des syriens ou autres bientot à 800€ par mois comme en Allemagne sur les chaines de bagnoles c'est pour demain ,mais là faudra expliquer aux virés pourquoi faut avoir du coeur...!!! 

Et si tu arrêtais un peu de te prendre pour le nombril du monde? Tu n'est malheureusement pas le seul en France a tenir le discours sarkomarinesque. Ton problème c'est que tu ne t'en rend même pas compte.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#78

Xixon, je vais te le dire calmement, gentiment, avec beaucoup de mensuétude et tact. 

T'EN AS PAS MARRE D'ETRE CON ?

Parce que là, ça bat tous les records de connerie. C'est le discours du FN. On parle de 10 000 personnes sur une population de 70 millions et on en fait tout un plat !

Elle est où ton humanité ? 

#79

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et en 39 il y avait aussi des Khônos qui disait "" pourquoi recevoir toute la misère du monde pisk'il n'y a pas assez pour nous les "de souche" "".

De souche ?? quelle souche ?? les miennes sont Italienne/Suisses je ne vois pas trop le rapport,puis dans mes propos il n'y a ni racisme,ni xenophobie,ni d'antisemitisme,ni peur de l'autre,juste que l'humain ne soit pas le curseur aux mains du patronnant et de l'etat complice.. Peugeot va balancer plus de 2000 personnes,bref un curseur économique..,des syriens ou autres bientot à 800€ par mois comme en Allemagne sur les chaines de bagnoles c'est pour demain ,mais là faudra expliquer aux virés pourquoi faut avoir du coeur...!!! 

Et si tu arrêtais un peu de te prendre pour le nombril du monde? Tu n'est malheureusement pas le seul en France a tenir le discours sarkomarinesque. Ton problème c'est que tu ne t'en rend même pas compte.

Parce que là,t'as l'impression que je parle de moi .... donc La sup et tout ça parle que pour eux aussi ??? c'est ça ??? ou tu fais le distingo entres les choses que t'as envies d'entendre et pas le reste,sourds et aveugles..ben voyons,mais c'est aussi ton droit.

Vous avez un coeur énorme,moi,j'ai pas de coeur..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

De souche ?? quelle souche ?? les miennes sont Italienne/Suisses je ne vois pas trop le rapport,puis dans mes propos il n'y a ni racisme,ni xenophobie,ni d'antisemitisme,ni peur de l'autre,juste que l'humain ne soit pas le curseur aux mains du patronnant et de l'etat complice.. Peugeot va balancer plus de 2000 personnes,bref un curseur économique..,des syriens ou autres bientot à 800€ par mois comme en Allemagne sur les chaines de bagnoles c'est pour demain ,mais là faudra expliquer aux virés pourquoi faut avoir du coeur...!!! 

Et si tu arrêtais un peu de te prendre pour le nombril du monde? Tu n'est malheureusement pas le seul en France a tenir le discours sarkomarinesque. Ton problème c'est que tu ne t'en rend même pas compte.

Parce que là,t'as l'impression que je parle de moi .... donc La sup et tout ça parle que pour eux aussi ??? c'est ça ??? ou tu fais le distingo entres les choses que t'as envies d'entendre et pas le reste,sourds et aveugles..ben voyons,mais c'est aussi ton droit.

Vous avez un coeur énorme,moi,j'ai pas de coeur..

Quand je parle des "khônos en 39 qui............" aussi sec tu viens me répondre "quelle souche? les Miennes  sont Italiennes TU PARLE BIEN DE TOI ET UNIQUEMENT DE TOI NON? Tu devrais quand même faire l'effort de te relire plus souvent.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#81

Moi je comprends Xixon, son inquiétude, ses craintes... quand t'as l'impression de vivre moins bien qu'il y a 20 ans, que t'es inquiet pour tes gosses et leur avenir, quand tu sais plus où va la Planète, que tu vois des dirigeants incapables de te montrer un chemin, ya de quoi avoir les boules. Pour autant je ne suis pas d'accord avec toi Xixon. Mais c'est pas en collant des étiquettes à la tronche des gens qu'on se fait mieux comprendre. Je pense plutot qu'il faut réfléchir (et agir surtout) sur ce qui nous a amené là, en terme de bien être social, matériel, financier (je n'utilise pas les mots "pouvoir d'achat" ou "chomage" "travail"qui ne sont que ces caches-sexes des problèmes de fond.) Et la solution ne viendra surement pas d'un homme providentiel, je pense même que c'est à la base que ça va changer. Mais pour ça il faut que chacun fasse aussi un bout de chemin dans sa tête et soit ouvert à une autre société que celle de la croissance, de la consommation, des médias...

Dernière modification par Rougekitache (17/10/2016 18:47:24)

#82

Rougekitache a écrit :

Moi je comprends Xixon, son inquiétude, ses craintes... quand t'as l'impression de vivre moins bien qu'il y a 20 ans, que t'es inquiet pour tes gosses et leur avenir, quand tu sais plus où va la Planète, que tu vois des dirigeants incapables de te montrer un chemin, ya de quoi avoir les boules. Pour autant je ne suis pas d'accord avec toi Xixon. Mais c'est pas en collant des étiquettes à la tronche des gens qu'on se fait mieux comprendre. Je pense plutot qu'il faut réfléchir (et agir surtout) sur ce qui nous a amené là, en terme de bien être social, matériel, financier (je n'utilise pas les mots "pouvoir d'achat" ou "chomage" "travail"qui ne sont que ces caches-sexes des problèmes de fond.)

Tu auras quand même remarqué que personne ne lui colle d'étiquette, mais que nous lui disons qu'il "tient le même discours" pas qu'il EST ça fait une différence.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#83

J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance, même si elle klaxonne un peu fort big_smile

#84

Rougekitache a écrit :

J'ai pas envie de tirer sur l'ambulance, même si elle klaxonne un peu fort big_smile

Dis ?? tu sais c'qu'elle te dit l'ambulance ....konooooooooooooooooo!!!!  smiley 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps