la sup a écrit :Oim a écrit :" "Stop invasion" "
Les insultes, les invectives et les sifflets ont fusé de part et d'autre quand, au centre de cette petite ville de 10 000 habitants, le cortège du FN, encadré par les gendarmes mobiles, a croisé le rassemblement spontané de soutien aux 90 demandeurs d'asile attendus prochainement à Limoux. "Clandestins dehors, Français d'abord"
Tout va bien, la France éternelle est là, debout, active & vindicative pour que soient préservées les valeurs éternelles de cette France dans laquelle se sont éteintes les "Lumières".
Pit1, cette honte qui me ravage d'être français.
Ville de 10000 Hb, versus 90 demandeurs d'asile ("voleurs d'allocs", "bouffeurs de notre pain", "violeur en puissance de nos gosses" traduit en français-de-souche).Ben ma foi, si c'est cette majorité qui prévaut today, heureusement que mes ancêtres ont réussi à fuir le nazisme à une époque où les Justes avaient encore le courage de porter leurs couilles autrement que derrière les oripeaux du FN .. ou derrière un clavier.
Dormez bien les "de souche" ....
Ouais, pareil, tout pareil... Honte d'être "français" comme certains...
Et à DKZ, on est pas à l'abri du vomi et de la merde brune ; çà pue ici aussi !
Mais, je m'en fous, moi, je suis baske !
Houais mais voyons le fond des choses..
T'as pris du pékoss toute ta vie en vendant de la merde
Pékoss qui aujourd'hui fait de toi un mek avec une bonne retraite
Tu est proprio de ta baraque avec piscine
Tu roules dans une merko neuve à combien 20/30 000 €
Tu chies sur le systeme???mais merde!! tu es LE SYSTEME comme le papajo comme beaucoup d'autres,vous vous etes servis du systeme ...
Moi,j'ai rien,mais j'ai éleve mes gosses c'est soi madame qui bossait soi moi,il n'y a que depuis 15 ans qu'on bosse à deux et on a pas de biens persos..Mes gosses on appris à lire et à manger avec nous,aucun des 3 ne sont allés à l'école avant l'age de 6 ans et oui!! ils n'ont jamais connu une nourrice ou une garderie,rien que nous...
et pourtant les 3 sont armés et on des qualifications...c'est pour ça que vos leçons de merdes vous pouvez vous les foutres ou je pense facile de balancer des phrases toutes faites envers des gens qui on deja du mal à garder pour eux quelques cm² pour respirer ,qui ne vont plus se faire soigner j'en passe et des meilleurs...