Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :En tous cas je suis admiratif devant une telle persévérance à creuser sa tombe politique. On tient un champion du monde. dans son domaine.
Perso,je pense qu'il va jeter l'éponge et ne se représentera pas,son livre en fin de compte c'est plus un testament d'impuissance et de mépris en balancant c'qu'il avait sur le coeur surtout sur la haute magistrature,et je ne peux qu'etre d'accord avec ça,nous sommes encore sous les memes familles qu'en 1940 fils et petits fils de collabos,pour moi,il n'y a aucun doute la dessus,puis on est en pleine consanguinité,ils savent que la "droite" va revenir au pouvoir aucun doute là dessus,donc ils prennent des pincettes avec tout ceux issus de LEUR milieu voilà pourquoi les non lieux tombent comme des mouches,Balkani/Sarko et tout le toutim Copé /Woerth j'en passe... et ça forcément Hollande le voit,il comptait sur la justice pour flinguer Sarko et sa clique histoire d'aérer,pas de pot et avec son livre,il jette tout connement l'éponge....En Mai 2016,bye bye Hollande.
J'ai du louper un épisode.
Retour vers le futur