Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut pas dire ça !!

#43

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Sacré François ,il tape sur la magistrature dans un livre ,mais pourquoi pendant 5 ans il ne leurs a jamais parlé en face ?

En tous cas je suis admiratif devant une telle persévérance à creuser sa tombe politique. On tient un champion du monde. dans son domaine.

Perso,je pense qu'il va jeter l'éponge et ne se représentera pas,son livre en fin de compte c'est plus un testament d'impuissance et de mépris en balancant c'qu'il avait sur le coeur surtout sur la haute magistrature,et je ne peux qu'etre d'accord avec ça,nous sommes encore sous les memes familles qu'en 1940 fils et petits fils de collabos,pour moi,il n'y a aucun doute la dessus,puis on est en pleine consanguinité,ils savent que la "droite" va revenir au pouvoir aucun doute là dessus,donc ils prennent des pincettes avec tout ceux issus de LEUR milieu voilà pourquoi les non lieux tombent comme des mouches,Balkani/Sarko et tout le toutim Copé /Woerth j'en passe... et ça forcément Hollande le voit,il comptait sur la justice pour flinguer Sarko et sa clique histoire d'aérer,pas de pot et avec son livre,il jette tout connement l'éponge....En Mai 2016,bye bye Hollande.

J'ai du louper un épisode. frown

#44

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

En tous cas je suis admiratif devant une telle persévérance à creuser sa tombe politique. On tient un champion du monde. dans son domaine.

Perso,je pense qu'il va jeter l'éponge et ne se représentera pas,son livre en fin de compte c'est plus un testament d'impuissance et de mépris en balancant c'qu'il avait sur le coeur surtout sur la haute magistrature,et je ne peux qu'etre d'accord avec ça,nous sommes encore sous les memes familles qu'en 1940 fils et petits fils de collabos,pour moi,il n'y a aucun doute la dessus,puis on est en pleine consanguinité,ils savent que la "droite" va revenir au pouvoir aucun doute là dessus,donc ils prennent des pincettes avec tout ceux issus de LEUR milieu voilà pourquoi les non lieux tombent comme des mouches,Balkani/Sarko et tout le toutim Copé /Woerth j'en passe... et ça forcément Hollande le voit,il comptait sur la justice pour flinguer Sarko et sa clique histoire d'aérer,pas de pot et avec son livre,il jette tout connement l'éponge....En Mai 2016,bye bye Hollande.

J'ai du louper un épisode. frown

Retour vers le futur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#45

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

En tous cas je suis admiratif devant une telle persévérance à creuser sa tombe politique. On tient un champion du monde. dans son domaine.

Perso,je pense qu'il va jeter l'éponge et ne se représentera pas,son livre en fin de compte c'est plus un testament d'impuissance et de mépris en balancant c'qu'il avait sur le coeur surtout sur la haute magistrature,et je ne peux qu'etre d'accord avec ça,nous sommes encore sous les memes familles qu'en 1940 fils et petits fils de collabos,pour moi,il n'y a aucun doute la dessus,puis on est en pleine consanguinité,ils savent que la "droite" va revenir au pouvoir aucun doute là dessus,donc ils prennent des pincettes avec tout ceux issus de LEUR milieu voilà pourquoi les non lieux tombent comme des mouches,Balkani/Sarko et tout le toutim Copé /Woerth j'en passe... et ça forcément Hollande le voit,il comptait sur la justice pour flinguer Sarko et sa clique histoire d'aérer,pas de pot et avec son livre,il jette tout connement l'éponge....En Mai 2016,bye bye Hollande.

J'ai du louper un épisode. frown

Non,c'est moi,c'est une kokille fallait lire 2017 mais tu avais surement compris..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

On a que ce que l'on mérite !

Quand je vois que la droite met en tête un repris de justice et vieux de surcroit.

#47

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je pense qu'il va jeter l'éponge et ne se représentera pas,son livre en fin de compte c'est plus un testament d'impuissance et de mépris en balancant c'qu'il avait sur le coeur surtout sur la haute magistrature,et je ne peux qu'etre d'accord avec ça,nous sommes encore sous les memes familles qu'en 1940 fils et petits fils de collabos,pour moi,il n'y a aucun doute la dessus,puis on est en pleine consanguinité,ils savent que la "droite" va revenir au pouvoir aucun doute là dessus,donc ils prennent des pincettes avec tout ceux issus de LEUR milieu voilà pourquoi les non lieux tombent comme des mouches,Balkani/Sarko et tout le toutim Copé /Woerth j'en passe... et ça forcément Hollande le voit,il comptait sur la justice pour flinguer Sarko et sa clique histoire d'aérer,pas de pot et avec son livre,il jette tout connement l'éponge....En Mai 2016,bye bye Hollande.

J'ai du louper un épisode. frown

Retour vers le futur

Retour vers la moule

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je pense qu'il va jeter l'éponge et ne se représentera pas,son livre en fin de compte c'est plus un testament d'impuissance et de mépris en balancant c'qu'il avait sur le coeur surtout sur la haute magistrature,et je ne peux qu'etre d'accord avec ça,nous sommes encore sous les memes familles qu'en 1940 fils et petits fils de collabos,pour moi,il n'y a aucun doute la dessus,puis on est en pleine consanguinité,ils savent que la "droite" va revenir au pouvoir aucun doute là dessus,donc ils prennent des pincettes avec tout ceux issus de LEUR milieu voilà pourquoi les non lieux tombent comme des mouches,Balkani/Sarko et tout le toutim Copé /Woerth j'en passe... et ça forcément Hollande le voit,il comptait sur la justice pour flinguer Sarko et sa clique histoire d'aérer,pas de pot et avec son livre,il jette tout connement l'éponge....En Mai 2016,bye bye Hollande.

J'ai du louper un épisode. frown

Non,c'est moi,c'est une kokille fallait lire 2017 mais tu avais surement compris..

une kokille de moule

#49

Le Biérofrogue a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

J'ai du louper un épisode. frown

Non,c'est moi,c'est une kokille fallait lire 2017 mais tu avais surement compris..

une kokille de moule

Ou d'huitre...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Ménard fait poser des affiches abjectes dans "sa" ville et personne ne s'en émeut ce qui n'a rien de surprenant car finalement tous ces harkis ne comptent pas plus que les victimes d'Alep ou toutes les autres victimes. La liste est longue. Qui s'en soucie sincèrement ? Alors se soucier de quelques affiches.

Ces assasinats nous dérangent parce qu'ils ne sont que la preuve que le monde est mal en point. Que le danger existe même s'il concerne des gens pas comme nous loin de chez nous. C'est cela qui fait du gaullisme une référence. L'illusion d'une figure protectrice qui nous assure paix calme et prospérité. Tout le reste n'est que balivernes sinon passerait-on son temps sur ce forum et ailleurs à hiérarchiser l'importance des massacres ou à louer Poutine pour enfoncer Obama ou vice versa comme si l'un ou l'autre était autre chose qu'un politique au cynisme d'état affirmé.

Bon je préfère Obama quand même et si c'était à refaire je revoterais Hollande les yeux fermés en toute connaissance de cause.Oui je sais je suis complice mais ça ne m'empêche pas de dormir, j'en suis très conscient de ma complicité.

Chacun réagit à sa manière. On peut aussi en citoyen capricieux de la cinquième puissance mondiale se rouler par terre en pleurant les impôts trop élevés, les taxes et la perte d'un eldorado fantasmé en atendant le cul derrière son clavier. C'est une option.

Je crois qu'on pourra s'en sortir collectivement en tendant la main. C'est pas gagné.

#51

Claude a écrit :

Ménard fait poser des affiches abjectes dans "sa" ville et personne ne s'en émeut ce qui n'a rien de surprenant car finalement tous ces harkis ne comptent pas plus que les victimes d'Alep ou toutes les autres victimes. La liste est longue. Qui s'en soucie sincèrement ? Alors se soucier de quelques affiches.

Ces assasinats nous dérangent parce qu'ils ne sont que la preuve que le monde est mal en point. Que le danger existe même s'il concerne des gens pas comme nous loin de chez nous. C'est cela qui fait du gaullisme une référence. L'illusion d'une figure protectrice qui nous assure paix calme et prospérité. Tout le reste n'est que balivernes sinon passerait-on son temps sur ce forum et ailleurs à hiérarchiser l'importance des massacres ou à louer Poutine pour enfoncer Obama ou vice versa comme si l'un ou l'autre était autre chose qu'un politique au cynisme d'état affirmé.

Bon je préfère Obama quand même et si c'était à refaire je revoterais Hollande les yeux fermés en toute connaissance de cause.Oui je sais je suis complice mais ça ne m'empêche pas de dormir, j'en suis très conscient de ma complicité.

Chacun réagit à sa manière. On peut aussi en citoyen capricieux de la cinquième puissance mondiale se rouler par terre en pleurant les impôts trop élevés, les taxes et la perte d'un eldorado fantasmé en atendant le cul derrière son clavier. C'est une option.

Je crois qu'on pourra s'en sortir collectivement en tendant la main. C'est pas gagné.

Pour l'instant en France quand tu tends la main 2 choses peuvent arriver:

Soit tu reçois la SMU/RSA/la gratuité des soins pour les arriavnts,bref toute une panoplie bienveillante comme doit le faire une 5 eme puissance mondiale.Apres tout pourquoi pas.

Soit on te chie dedans au pire et au mieux on t'y empile des factures d'impots,de taxes,bref de joyeusetés ...dans ces 2 cas le lambda qui se leve le matin pour aller bosser se fait mettre et n'a plus que les yeux pour pleurer et surtout,qu'il se demmerde,il a la chance d'avoir un boulot de merde,dans une vie de merde et un pays de cons..mais c'est mieux que d'habiter en Syrie...Là,je suis d'accord.

Dernière modification par Xicon64 (15/10/2016 18:00:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Eh oui Joël ça ne servait à rien de les arrêter à Poitiers ou de refuser l'accueil des harkis. N'est-ce pas ?

Je te parle de tendre la main au niveau collectif. Je ne vois pas d'autres solutions. Mais ne t'inquiète pas on en est incapable.

#53

L'humanisme, ou l'humanité.

Voilà bien une qualité qui honore ta pensée et tes développements Sieur Claude.

Mais en faire faire montre aujourd'hui est la garantie de prêter le flanc aux railleries et autres quolibets (la palette étant large, s'étalant de "bisounours" à "Bobo", voire "fiottes sans couilles qui fait le lit de l'intégrisme islamiste).

Je salue ta constance, ce courage de résistance auquel je m'associe pleinement et pour lequel tu bénéficies de mon plus total soutien.

J'emmerde royalement (ou plus prosaïquement RSAment) tous les pleutres faschisants de notre douce France qui sortent du bois depuis que la parole xénophobe s'est affranchie de toute retenue ...

Qu'est-ce qu'est devenue la FR ? Un païs de trouducs qui ont les miches de manquer de PQ pour torcher leurs idées de merde, ou ont crainte de voir leur trône squattés par des réfugiés.

La petite fiente bittéroise devrait ouvrir la porte de sa Cité à tous ces chi-liquides franchouillards ...

#54

" "Stop invasion" "

Les insultes, les invectives et les sifflets ont fusé de part et d'autre quand, au centre de cette petite ville de 10 000 habitants, le cortège du FN, encadré par les gendarmes mobiles, a croisé le rassemblement spontané de soutien aux 90 demandeurs d'asile attendus prochainement à Limoux. "Clandestins dehors, Français d'abord"

Tout va bien, la France éternelle est là, debout, active & vindicative pour que soient préservées les valeurs éternelles de cette France dans laquelle se sont éteintes les "Lumières".

Pit1, cette honte qui me ravage d'être français.
Ville de 10000 Hb, versus 90 demandeurs d'asile ("voleurs d'allocs", "bouffeurs de notre pain", "violeur en puissance de nos gosses" traduit en français-de-souche).

Ben ma foi, si c'est cette majorité qui prévaut today, heureusement que mes ancêtres ont réussi à fuir le nazisme à une époque où les Justes avaient encore le courage de porter leurs couilles autrement que derrière les oripeaux du FN .. ou derrière un clavier.

Dormez bien les "de souche" ....

#55

Claude a écrit :

Eh oui Joël ça ne servait à rien de les arrêter à Poitiers ou de refuser l'accueil des harkis. N'est-ce pas ?

Je te parle de tendre la main au niveau collectif. Je ne vois pas d'autres solutions. Mais ne t'inquiète pas on en est incapable.

J'ai fait dans le poncif usuel,ne pas m'en tenir rigueur outre mesure,perso,j'en ai rien à carrer des rentrants des sortants des rouges noirs ou jaunes,par contre on ne peux plus payer pour tout le monde faut faire le choix premier,aider au mieux nos concitoyens avant de jouer les st bernards avec du pognon qu'on a pas et qui de faits nous plombes nous ici en bas de l'echelle...le moudugland nous dit qu'il y a des baisses d'impots c'est vrai,elles sont à hauteur du montant que les communes ou la région nous prends dans la poche ce que l'etat ne redistribue plus CQFD

Et je vais payer 550€ de "poubelles" OUI rien que de poubelles ceci pour les voir enfouir dans des gros trous à 20 kms de Bayonne pour enrichir les gros connards chargés de ramasser un max de pognon aucun tri,aucune selection,aucune récupération,aucune écologie de base!! on enfouis et on prend des millions d'€ entre Briscous et Hasparren 20 kms de Bayonne 

et entre St Pée et Aheytze là aussi à 20 bornes de Bayonne,une honte écologique innomable... du cancer force 10 000 car c'est pas les baches posées avant de remplir de merdes qui vont arreter tous les jus pourris dûs aux pluies et les millions de tonnes de merdes diverses ,faut dire qu'ensuite on recouvre de terres on laisse repousser l'herbe et HOP on y refout vaches et brebis,elle est pas belle la vie ???????????????

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Oim a écrit :

" "Stop invasion" "

Les insultes, les invectives et les sifflets ont fusé de part et d'autre quand, au centre de cette petite ville de 10 000 habitants, le cortège du FN, encadré par les gendarmes mobiles, a croisé le rassemblement spontané de soutien aux 90 demandeurs d'asile attendus prochainement à Limoux. "Clandestins dehors, Français d'abord"

Tout va bien, la France éternelle est là, debout, active & vindicative pour que soient préservées les valeurs éternelles de cette France dans laquelle se sont éteintes les "Lumières".

Pit1, cette honte qui me ravage d'être français.
Ville de 10000 Hb, versus 90 demandeurs d'asile ("voleurs d'allocs", "bouffeurs de notre pain", "violeur en puissance de nos gosses" traduit en français-de-souche).

Ben ma foi, si c'est cette majorité qui prévaut today, heureusement que mes ancêtres ont réussi à fuir le nazisme à une époque où les Justes avaient encore le courage de porter leurs couilles autrement que derrière les oripeaux du FN .. ou derrière un clavier.

Dormez bien les "de souche" ....

Ouais, pareil, tout pareil... Honte d'être "français" comme certains...

Et à DKZ, on est pas à l'abri du vomi et de la merde brune ; çà pue ici aussi !

Mais, je m'en fous, moi, je suis baske ! crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps