Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut pas dire ça !!

#127

Ben,  toi. cheeky

#128

Trop facile... laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#129

Mon Tonton Marcel vote FN(pas moi) car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers(sans papier/faux papiers). Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes"((heu!! on bombarde surtout les civiles). Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.((un peu trop facile comme truc,ils veulent d'abord vivre,donc bosser avoir un toit une famille des écoles des routes,des hopitaux,la culture viendra apres quand ils auront le temps d'y penser))

Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.

Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.

“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.

Le Marcel il est Gaulliste (comme moi mais pour d'autres raisons)aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.

Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.

Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…

Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.((je ne regarde jamais les jt)

 

Donc c'est pas moi,maintenant un mek qui vote fn est 100% dans son droit et on a rien à en redire,le fn est reconnu comme parti en France ?? NON ?? c'est tout.Qu'on le regrette c'est une chose,mais traiter de connards ceux qui votent pour le fn,c'est etre comme eux,bas du front.

Et ceux qui le pense je les emmerde et je leur chie sur la gueule!!c'est clair ??

Dernière modification par Xicon64 (21/10/2016 12:07:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#130

Ben on a quand même le droit de penser que l'électeur FN est con non ? Après il est libre de son vote, tout comme d'autres sont libres de se carrer des objets dans l'anus.

Dernière modification par Rougekitache (21/10/2016 12:30:04)

#131

LES ELECTEURS FHAINE SONT DES GROS CONS PUANTS...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#132

Rougekitache a écrit :

Ben on a quand même le droit de penser que l'électeur FN est con non ? Après il est libre de son vote, tout comme d'autres sont libres de se carrer des objets dans l'anus.

Lui peut etre,moi Non!! c'est tout,poser des etiquettes dans le dos des gens c'est faciles derriere un clavier,apres faut venir me le dire en face enfin si on a c'qu'il faut dans le frok pour ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#133

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ben on a quand même le droit de penser que l'électeur FN est con non ? Après il est libre de son vote, tout comme d'autres sont libres de se carrer des objets dans l'anus.

Lui peut etre,moi Non!! c'est tout,poser des etiquettes dans le dos des gens c'est faciles derriere un clavier,apres faut venir me le dire en face enfin si on a c'qu'il faut dans le frok pour ça...

Je crois que t'as passé l'âge de ces idioties.

#134

Xicon64 a écrit :

Mon Tonton Marcel vote FN(pas moi) car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers(sans papier/faux papiers). Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes"((heu!! on bombarde surtout les civiles). Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.((un peu trop facile comme truc,ils veulent d'abord vivre,donc bosser avoir un toit une famille des écoles des routes,des hopitaux,la culture viendra apres quand ils auront le temps d'y penser))

Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.

Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.

“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.

Le Marcel il est Gaulliste (comme moi mais pour d'autres raisons)aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.

Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.

Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…

Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.((je ne regarde jamais les jt)

 

Donc c'est pas moi,maintenant un mek qui vote fn est 100% dans son droit et on a rien à en redire,le fn est reconnu comme parti en France ?? NON ?? c'est tout.Qu'on le regrette c'est une chose,mais traiter de connards ceux qui votent pour le fn,c'est etre comme eux,bas du front.

Et ceux qui le pense je les emmerde et je leur chie sur la gueule!!c'est clair ??

Effectivement, toi tu ne vote pas FN, puisque tu ne vote pas du tout, sinon, à part ce point, t'a pas l'impression qu'il y à des similitudes entre tes discours et ceux de "Tonton Marcel"? Franchement.

#135

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon Tonton Marcel vote FN(pas moi) car il n'y a plus de travail en France et qu'il y a trop d'étrangers(sans papier/faux papiers). Mon Tonton Marcel il est patriote et il pense qu'il faut faire la guerre et bombarder les "terroristes"((heu!! on bombarde surtout les civiles). Mais bon, mon tonton a pas pigé que si tu bombardes un pays, les gens que tu bombardes ils déménagent et souvent ils arrivent chez toi. Je lui ai proposé de les bombarder avec des bouquins, de la culture, et de les aider à cultiver sainement la terre, j'ai tenté de lui soumettre l'idée que le terrorisme disparaît là ou il fait bon vivre.((un peu trop facile comme truc,ils veulent d'abord vivre,donc bosser avoir un toit une famille des écoles des routes,des hopitaux,la culture viendra apres quand ils auront le temps d'y penser))

Il m'a regardé avec des yeux étranges et m'a dit que cela coûterait une fortune. C'est vrai Tonton, les armes cela rapporte beaucoup à ton pouvoir d'achat et ne coûtent rien à tes impôts.

Mon Tonton Marcel regrette les usines Françaises d'avant, alors je lui ai montré que sa télé était de Chine, ses assiettes de Taïwan, sa voiture de Pologne, ses tomates d'Espagne, son vin de la communauté Européenne chez lui tout vient de partout et de nul part sauf de France.

“Mais c'est hors de prix d'acheter Français qu'il m'a dit”. Pourtant il a les moyens mon Tonton Marcel, et c'est vrai que moins il y a de fabrication dans une localité et plus il est difficile de vendre à un prix raisonnable.

Le Marcel il est Gaulliste (comme moi mais pour d'autres raisons)aussi car la guerre son père il a connu et les salops de nazis il fallait les combattre car c'était une politique de fous, mais mon tonton il vote FN car c'est pas pareil, c'est du patriotisme.

Marcel il vote FN pour faire disparaître les étrangers de sa région car c'est les élections régionales en ce moment.

Je lui ai dit que la sécurité et les frontières ne sont pas du ressort des régions, que la région c'est pour le soutien à l'innovation, aux entreprises, les transports urbains, la formation professionnelle, les lycées, pour l'écologie, les parcs naturels, l'aménagement du territoire et la culture, le sport, le logement…

Il m'a traité de petit con inculte, mais bon, je l'aime bien le Marcel, il change d'idée doucement, mais c'est pas simple car il aime bien l'actualité à la télé.((je ne regarde jamais les jt)

 

Donc c'est pas moi,maintenant un mek qui vote fn est 100% dans son droit et on a rien à en redire,le fn est reconnu comme parti en France ?? NON ?? c'est tout.Qu'on le regrette c'est une chose,mais traiter de connards ceux qui votent pour le fn,c'est etre comme eux,bas du front.

Et ceux qui le pense je les emmerde et je leur chie sur la gueule!!c'est clair ??

Effectivement, toi tu ne vote pas FN, puisque tu ne vote pas du tout, sinon, à part ce point, t'a pas l'impression qu'il y à des similitudes entre tes discours et ceux de "Tonton Marcel"? Franchement.

Si toi aussi tu t'amuses avec les globalités!!! on peut toujours trouver c'qui nous arrange...par contre si tu veux me faire dire qu'il faut d'abord,là,en 2016 s'occuper de nos gens et que pour le boulot,faudrait deja penser à en donner aux 6 millions de chomeurs existant avant d'en accumuler d'autres là OK qu'on peut acceuillir des réfugiers OUI mais dans les domaines de l'état,ses chateaux,ses parcs,ses énormes propriétés bien souvent innoccupées .....avant d'emmerder des petites municipalités qui n'ont deja pas de ronds pour la maison de retraite du coin ....

tout le monde crache au bassinet et on paye comme des cochons,que l'etat ne se gene surtout pas avec notre pognon on en doit deja 2100 milliards..continuons.. acceuillons ces pauvres gens,mais qu'ils assument sans les envoyer aux 4 bouts de la France loin des richousses proprietes parisiennes ...surtout ne nous mélangeons pas,ca c'est bon pour le bas peuple!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

Et ça continue encor et encor

C'est ke le début d'accord d'accord

Kelke chose n'est pas rentré 

Dans l'cerveau du xixounet

Y l'a pas fait le rapport

Entre ce k'il dit et ce k'ils disent.

Peut être k'un jour, y comprendra !

Mais c'est pas sur, voila voila...

Dernière modification par la sup (21/10/2016 15:49:15)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#137

J'abandonne..........................................................................................................................sur une chaise le journal du matin.............................sad

 

#138

il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#139

Pont-Vert a écrit :

il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Si je suis sourd et aveugle,je n'ecris pas ma façon de penser,donc tout cela ne sert à rien...il y a des dialogues tranchés,puis il y a les lechent -cul les suiveurs,les humanistes du dimanche,j'ecris ce que je pense..c'est tout.vous avez tout à fait le droit de me faire passer pour un facho,mais moi,j'ai le droit de vous dire "merde" vous pensez qu'il faut acceuillir les réfugiés,JE SUIS D'ACCORD A 100% 

Ce qui m'emmerde se sont les moyens de la prise en charge!!! mais ça,et bien ça vous dépasse...tampis.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

Ce qui me gène chez xixon (plus facile à écrire qu'à prononcer), c'est ce côté borné, qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui s'enterre dans une argumentation tellement stupide par son côté poujadiste que même une enfant de 10 ans arrive à contre argumenter.

Comment peut-on avoir un raisonnement aussi bêt quand au départ on nait tous libres et égaux. Qu'est-ce qui l'a mis dans cet état là. 

Parce que le problème, c'est que ce genre de pensée se globalise en France et cultive la haine au lieu de l'entraide, la compassion et l'humanisme.

Il n'y a pas de priorité nationale ou ethnique. Un pays comme la France est capable de gérer TOUS les problèmes, mais ça commence par soi quand tu marches dans la rue. Commence à dire bonjour à un SDF, lui donner une petite pièce au lieu de ne rien faire parce que tu penses qu'il va se saouler avec. Si un SDF se saoule aujourd'hui, c'est parce qu'il y a trop de cons qui récupèrent sa condition pour ouvertement afficher sa xénophobie.

Il y a de la place pour tout le monde à partir du moment où tu agis au lieu de penser dans la peur. 

3° mi-temps