Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
|
||||||
|
Dernière modification par Xicon64 (29/09/2016 14:14:06)
Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...
la sup a écrit :Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...
Non!!!!! plus après 16h ..........................!! ni avant 12h
et pour la poire ?
Dernière modification par bruno1 (29/09/2016 20:41:10)
demain, le Pr Xixon de l'Adour abordera la conduite à tenir pour une défécation optimale. Objectif zéro trace.
Phrase culte "Cette licorne sait faire caca !!!"
j'imagine le Président Xixon en multicolore !!!
Version intégrale avec les explications scientifiques
Dernière modification par Le Biérofrogue (29/09/2016 23:24:09)
la sup a écrit :Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...
C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac
Pour les céréales, un whisky, un saké et un snaps.
olivier a écrit :la sup a écrit :Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...
C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac
Pas assez alcoolisé...
Rougekitache a écrit :demain, le Pr Xixon de l'Adour abordera la conduite à tenir pour une défécation optimale. Objectif zéro trace.
Prof ????? Pffffffffffffffffffffffffffffff non!! juste je relate.....je constate (en 1 seul mot) c'est le petit coin d'RF pas le miens!!! Andouille qui vire ...
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :la sup a écrit :Bon..., ben, je vais prendre une poire vu ki faut boire...
Pas assez alcoolisé...
J'aurais dit, manque de "Hash", mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé.
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :C'est pas suffisant, 5 fruits et légumes par jour, il faut donc aussi prendre une prune, un calva, un grand marnier et un cognac
Pas assez alcoolisé...
J'aurais dit, manque de "Hash", mais je ne sais pas si c'est vraiment autorisé.
ça serait plutot légume que céréales
Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remontent dans ton corps, atteignent et contaminent le cerveau.
C'est comme cela que naissent les idées de merde.
Fouquet's a écrit :Chichon, tu devrais pêter plus souvent. Parce que, quand on ne pête pas, les gaz se propagent, remontent dans ton corps, atteignent et contaminent le cerveau.
C'est comme cela que naissent les idées de merde.
Re-andouille..qu'a virée pour le coup.... !!!