Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
Nihao !!
ni hao
olivier a écrit :Bande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
T'es la bas ??????????????????
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Bande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
Non, certainement à Londres....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Bande de feignasses.
Bonjour de Shanghai !
Non, certainement à Londres....
Il marche sur les traces du Générale, il a installé son QG dans un resto txintxong.
Il prépare un coup dans le rugby à 7 avec El Tocardo. Rachat du Shanghai Rugby Union, 3.5 joueurs mais un potentiel énaurme.
Il va recuperer des voix pour BP vu qu'en France c'est mal barré !!
Youpi. Bientôt on va lire que la Chine est un pays formidable, que les Chinois ont tout compris contrairement à nous Français qui sommes nuls dans tous les domaines et qui vivont dans un pays de m.....
Comme pour les USA il y a 1 ou 2 ans et la Grande Bretagne il y a quelques années en arrière.
Yep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Patrick Ladouce.
Le pied !
Avion ce soirà Shanghai et je reviens casser la bouche de Xixon !
olivier a écrit :Yep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Patrick Ladouce.
Le pied !
Faire autant d'heures de vol pour 4 jours???
pollueur!!!
bruno1 a écrit :pollueur!!!
wouai....24h a/r si tu n'as pas de stop suivant la Cie choisie
olivier a écrit :Yep, et cette après midi, mon équipe a battu celle de David Bory et celle de Patrick Ladouce.
Le pied !
Pourquoi tant de violence ? ..................... alors que moi,je t'aime.. bouuuuu!! **
** Fouquet's (tagoul)