Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
galupimi a écrit :Je me replonge dans tout ce qui est sorti au sujet de l'affaire dite " des photographes " car je ne comprends pas les jugements à l'emporte pièce qui ont été émis alors.
T'as raison, replonge, replonge...
olivier a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait aucune raison de m'insulter, il pouvait s'exprimer sans violence.
il a choisi par 2 fois de m'insulter alors que je l'ai prévenu, il a dégagé.
Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !
Tu es la bouse de RF
Tu sais mon ptit olivier,ta reponse confirme mon opinion et me ramene a un souvenir ou une equipe Lyonnaise apres une ptite branlée chez nous, nous avait traitée de bouseux et nous leurs avons retorqués que pour cela n'etait pas une insulte mais qu'au contraire nous le revendiquions !! mais bon cela ne repond pas a la question.
forzaol a écrit :olivier a écrit :forzaol a écrit :
Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !
Tu es la bouse de RF
Tu sais mon ptit olivier,ta reponse confirme mon opinion et me ramene a un souvenir ou une equipe Lyonnaise apres une ptite branlée chez nous, nous avait traitée de bouseux et nous leurs avons retorqués que pour nous cela n'etait pas une insulte mais qu'au contraire nous le revendiquions !! mais bon cela ne repond pas a la question.
Tu m'as demandé les insultes, tu les as ! Et puis tu n'as qu'à aller sur le sujet, je n'ai pas de compte à te rendre !
Je répondais à ta question, je ne t'insultais pas !
forzaol a écrit :olivier a écrit :forzaol a écrit :
Tu es la bouse de RF
Tu sais mon ptit olivier,ta reponse confirme mon opinion et me ramene a un souvenir ou une equipe Lyonnaise apres une ptite branlée chez nous, nous avait traitée de bouseux et nous leurs avons retorqués que pour cela n'etait pas une insulte mais qu'au contraire nous le revendiquions !! mais bon cela ne repond pas a la question.
Ce n'est pas à toi qu'il dit çà, tu lui demande quelles sont les insultes qu'il à reçu, il te répond, c'était même "la pire bouse de RF" + autre chose, va relire le sujet.
Bernard a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Tu es la bouse de RF
Ce n'est pas à toi qu'il dit çà, tu lui demande quelles sont les insultes qu'il à reçu, il te répond, c'était même "la pire bouse de RF" + autre chose, va relire le sujet.
avoue que c'est quand meme ambigue ??????????????
Pourquoi veux-tu que je t'insulte ? Tu me poses une question, je réponds.
Ne suis-je pas toujours direct dans mes réponses ?
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :
Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi ?
Ca depends de la maniere...tout est subjectif comme la difference entre une merde et une bouse...!!
Je voulais juste faire remarquer qu'il faut être gonflé pour faire la morale quand on abuse de ce genre d'expression.
Je fais pas de moral,je dis juste qu'on est en train de partir en couilles et que j'en ai ma part,l'intelligence c'est peut etre de refoutre de l'huile dans les rouages,meme si il est vrai que ce monde devient absurde et que ca m'énerve ...
Mais ça ne part pas en couilles, on est dans le registre habituel.
Claude a écrit :Mais ça ne part pas en couilles, on est dans le registre habituel.
Disons que nous sommes un forum de 3eme mi-temps,certains on tendance à l'oublier ...
Faut s'imaginer au bar du club,une bibine fraiche à la main et on parle de:
Du match qu'on vient de voir sur le terrain
Puis on enquille sur le top14
Puis sur la ProD2
Puis sur la presse popole les conneries de la TV et hop!! là ça commence à déraper parce qu'on en est à la 5 eme mousse....
Par contre j'ai rarement entendu parler de politique...il est vrai,peut etre qu'on devrait la bannir de la 3eme mi-temps...perso,ça ne me derangerais pas...!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Mais ça ne part pas en couilles, on est dans le registre habituel.
Disons que nous sommes un forum de 3eme mi-temps,certains on tendance à l'oublier ...
Puis sur la ProD2
Puis sur la presse popole les conneries de la TV et hop!! là ça commence à déraper parce qu'on en est à la 5 eme mousse....
Par contre j'ai rarement entendu parler de politique...il est vrai,peut etre qu'on devrait la bannir de la 3eme mi-temps...perso,ça ne me derangerais pas...!!
Pas chiche !
Dernière modification par arnaud anguera (24/09/2016 17:09:15)
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Mais ça ne part pas en couilles, on est dans le registre habituel.
Puis sur la ProD2
Pas chiche !
C'est pas à moi de décider...perso,je me plierais au regles du forum et si ça me plait pas et bien je resterais en F3 Hasparren et basta...!
olivier a écrit :Pourquoi veux-tu que je t'insulte ? Tu me poses une question, je réponds.
Ne suis-je pas toujours direct dans mes réponses ?
Vu les reponses de certains,ce n'etait pas vraiment clair mais connaissant ton sens de l'a-propos,je pense que cela n'est pas innocent .
Bon, j'ai lu ce que l'on signe quand on entre à RF et il me semble - à confirmer ou infirmer par un homme de loi - que ce qui est reproché à S. par O. relève du droit public si c'est avéré.
Ceci étant dit, il manque beaucoup d'éléments à charge et on se trouve dans la situation de parole contre parole.
Et c'est tout car je ne me risquerai pas à porter un jugement perso. J'espère seulement que le conflit s'apaisera rapidement et invite les plaignants à venir boire l'apéro chez Paule - 38480 -St Jean d'Avelanne à 19h15 ( confirmer présence svp )