Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#71

Bouse, c'est pas une insulte, c'est même dans le p'tit Robert et le p'tit Larousse... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#72

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je l'avais biencompris comme ça Joel wink , mais je doute qu'Armand soit un adepte du culte à la personne (bien que je ne le connaisse pas en dehors de ce forum), c'est tout ce que j'ai voulu dire.

On a tous en nous un poil de cul d'égo,le tout c'est de pouvoir le controler voir meme de le faire disparaitre ...perso,depuis la sodomie Misoft mon égo est resté dans mon chiotte,j'ai compris que dans ce monde je n'etais qu'une merde !! et je dis ça sans aucun fausse modestie,suffit d'aller voir un mek des impots de lui expliquer les choses et tu comprends de suite que pour un mek de l'etat le citoyen ne vaut pas plus que le truc qu'il pond tous les jours et qui disparait quand il tire la chasse,l'avantage c'est que moi j'en suis conscient..quand tu vois la gueule d'un representant de la justice se chier litteralement dessus devant un grand avocat de l'entreprise la plus riche du monde,crois moi,tu comprends tout...de ton pays,on est des merdes,point barre et les merdes ben ca doit pas voter ça sert à rien.

 

Bon non moi je ne suis pas une merde.

#73

Bon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être une bouse ?

#74

olivier a écrit :

Bon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être une bouse ?

La bouse c'est plus sympa ...on y voit le coté animal...+ qu'humain..  

Sérieux,il faut etre quelqu'un pour ses enfants,son épouse et ses amis c'est à travers leurs sentiments qu'on se voit soi meme et c'est de leurs avis ou reflexions qu'ils faut tenir compte pour vivre chaque jour ,si en + tu as un métier de rencontres multiples et depuis des années tu vois aussi c'que tu vaut dans les yeux de tes clients et leurs fidélités....

Il n'y a que ça qui compte mais ça je l'ai compris il y a longtemps.. !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

olivier a écrit :

Bon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être une bouse ?

Les 2 puent

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#76

olivier a écrit :

Bon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être une bouse ?

Ben, pour Forzol, je ne ne sais pas,mais chuis pas objectif sur ce coup la ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

galupimi a écrit :

ebonjour et salut fraternel, nous sommes dans le tunnel et il serait intelligent et utile que nous en sortions.Je ne sais plus ce que j'ai signé ( accepté ) en venant à RF et je vais essayer de le retrouver pour connaître les devoirs qui m'y obligent.

S'il est prévu que chaque forumer doit avoir un comportement " normal " à l'endroit du propriétaire des lieux, je saurai que, si ne l'ai pas, je peux me faire bannir de RF par ledit propriétaire, Olivier en l'occurrence.

Le climat amical circulant dans RF nous fait peut-être oublier que nous sommes dans le domaine privé. Ceci étant dit, le cadre dans lequel un comportement est dit " normal " doit être bien défini.

Michel

http://www.rugbyfederal.com/forum/misc.php?action=rules

Il ne s'agit pas de moi, mais des règles à respecter sur le forum.

#78

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Bon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être une bouse ?

Ben, pour Forzol, je ne ne sais pas,mais chuis pas objectif sur ce coup la ! cool

Heuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,je pense que ça devient grave quand meme... voilà le genre de trucs qu'on aurait jamaus vu il y a 2/3 ans... on peut dire à quelqu'un ,tu me les brises menus,mais de là à se demander qui est une bouse ou une merde,là,va peut etre falloir se calmer.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Xixon, quand on sait pas on cause pas !

#80

Ben ouais ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#81

Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné. wink

(vous constaterez que à l'instar des Basques qui mettent des "x" et des "k" partout, je mets des "y" pour faire couleur locale.)

#82

Pour moi, une bouse, c'est une merde, mais qui a été ruminée.... jéfo?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#83

Bernard a écrit :

Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné. wink

(vous constaterez que à l'instar des Basques qui mettent des "x" et des "k" partout, je mets des "y" pour faire couleur locale.)

L'y est beaucoup usité, en Savoisie?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#84

Y en a qui y disent. laugh

3° mi-temps