Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai passé un formidable samedi à Lyon en compagnie d'Armand et Olivier
Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste.
galupimi a écrit :Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste.
Incroyable,la Sup va etre content,j'ai fais revenir le Galup!!!
Jésus revienttttttttttttttttttttttt jéésus revienttttttttttttttttttttttttttttt jésus revienttttttttttttttt parmis les siens...................
Je quitte RF ( 2 minutes le matin et basta)
galupimi a écrit :Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP,
jel'aimais beaucoup etjesuis triste.
"Il" est de retour.
Bonjour à tous. Votre accueil me fait chaud au coeur mais, Gambi, je t'ai fait quoi pour que tu t'en ailles ? Si tu veux rester, dis le et je repartirai. S'il l'accepte, je me ferais bien - prétentieux que je suis - deux ou trois sommets au Népal avec La Ravach'
galupimi a écrit :Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste.
Il me semble te l'avoir dit en F1 !!
Par la haute autorité de RF;
Je l'ai eu hier au téléphone. Il est vivant.
Nietzsche a écrit :galupimi a écrit :Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP,
jel'aimais beaucoup etjesuis triste."Il" est de retour.
Allelluïa....
Et si tu bénissais l'égaré que je suis, c*** La Sup ? 3 Pater et 2 Ave pour que je reste dans le droit chemin.
galupimi a écrit :Et si tu bénissais l'égaré que je suis, c*** La Sup ? 3 Pater et 2 Ave pour que je reste dans le droit chemin.
Tout dépend de ce que tu appelles le droit chemin, si c'est pour aller et rester en F1... je suis pret à faire un effort (si LaSup me prete son boukin de bondieuseries)
Déjà, tu démarres mal en déclarant ke, je cite :"le plus valable" d'entre nous a été banni.
On pourrait l'interprêter (si l'on avait mauvais esprit, mais bien sur, ce n'est pas le cas), ke tous les restants sont des cons et sentent le gaz...
Enfin, bref, piske te revoilou (ke de la gueule...) relis toi et interprète comment tes abondants écrits peuvent être perçus !
Cher Papajo, mon intention est de " louvoyer " ( c'est ma nature ) entre le déconnage de la 3eMT et le sérieux sportif en F1. Tu me donnes ta bénédiction ?
galupimi a écrit :Cher Papajo, mon intention est de " louvoyer " ( c'est ma nature ) entre le déconnage de la 3eMT et le sérieux sportif en F1. Tu me donnes ta bénédiction ?
Reste dans le sérieux.