Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Précise stp : le rôle de Mythoman, mi-yéti mi phoenix qui se cache derrière chaque télé pour qu'elle reste le 1er outil des puissants pour abêtir et asservir les peuples. Arnaud, dont c'est la fête dans 13 jours, je te féficite pour m'avoir débusqué sauf que tu aurais pu mettre moins de temps si tu ne l'avais passé e an a é é. C'est pas méchant comme tu ne dois pas l'être, j'imagine.
galupimi a écrit :Précise stp : le rôle de Mythoman, mi-yéti mi phoenix qui se cache derrière chaque télé pour qu'elle reste le 1er outil des puissants pour abêtir et asservir les peuples. Arnaud, dont c'est la fête dans 13 jours, je te féficite pour m'avoir débusqué sauf que tu aurais pu mettre moins de temps si tu ne l'avais passé e an a é é. C'est pas méchant comme tu ne dois pas l'être, j'imagine.
Message d'Armand: "J'espère qu'il pleut sur Chambéry".......Avec la photo ci dessous.
Fouquet's a écrit :Message d'Armand: "J'espère qu'il pleut sur Chambéry".......Avec la photo ci dessous.
Raté,
Il m'a envoyé celleci aussi..... on peut voir de loin Olivier et BSVP....mais c'est très loin.
Ysonoulétoros ???
Les abolitionistes aux galères !
la sup a écrit :Ysonoulétoros ???
Les abolitionistes aux galères !
zont ke des vachettes en S-E
Le mytho, membre actif, résolu, sans concessions et déterminé du CRAC, attend votre galère pour l'enfer et vos insultes apitoyées, chers bourreaux.
T'es un grand malade !!!
la sup a écrit :T'es un grand malade !!!
Mais non,t'as rien pigé,il vient sur RF pour faire une thérapie de groupe....
la sup a écrit :T'es un grand malade !!!
nan.....un trèsz grand malade hihihiiiiiiiiiiii
Rien depuis 5 jours ? On dort, on dort.
galupimi a écrit :Rien depuis 5 jours ? On dort, on dort.
Non,pour l'instant c'est en ""veille" comme je suis sur et certain qu'il lit RF faut juste lui montrer qu'on l'aime,il a ecrit une connerie,qui n'en ecris pas ????,donc faut qu'il sache qu'il peut revenir et qu'on l'attends,dans 1 mois,3 mois,6 mois
Mais je t'aime aussi Xicon, je vous aime tous ... sauf un.
Arnaud : 5 au jus.