Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#211

Oh un clown !!

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#212

Tu as mal où, mon petit Olivier ? Oh, qui c'est le vilain qui t'a fait ce bobo ? Je viens te mettre un petit pansement rose hydraté au généfi. Garde le lit avec ta sirène blonde et ne fais pas d'efforts excessifs. Tu verras, ça passera. Sinon, appelle Xicon qui te fera des massages de la plante des pieds.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#213

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

On se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. Quand j'animais les manifs anti-projet retraites Sarkozy à St Jean de Maurienne, il m'était reproché de ne pas avoir une voiture du Peuple. Rien, strictement rien ne fait le moine si ce n'est son comportement, son attitude.(  Et encore, faudrait se mettre d'accord sur l'expression " faire le moine " ). D'ailleurs, je crois que je suis plus à gauche qu'eux deux - galumini est de raccourci de GAuchiste LUbrique PIcard et MIchel car il fallait 8 signes - j'en avais un peu parlé au téléphone avec Ravach'.

Par ailleurs, je répète que je comprends que mon intrusion de mai vous exaspère et qu'il arrive qu'on ne régisse pas toujours avec bienveillance à mes interventions. C'est la Vie, il faut accepter que le nouveau venu ait le temps de s'intégrer sans erdre son âme.

PS : je n'arrive pas à poster ma photo avec hostingpics.

Moi,le moine je ne reconnais à la façon dont il est chaussé...le fameux chaussé aux moines......................hein ?? non,de rien ....!!!  cheeky bon,on va pas en faire un fromage non plus.

ça aurait pu être un bon mot c'est raté. Pourquoi te sent tu toujours obligé d'expliquer tes propros? c'est dommage, tu gâche tout ton truc du coup. wink

Merdemerdemerdemerdemerdemerde  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

Y a vraiment que des vieux sur ce forum big_smile

#215

Rougekitache, finis ton litron et ferme la, gamin !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#216

Ya un petit Moulin-à-Vent de 2011 qui me tend les bras... mais ça sera pour ce dimanche, pas d'écart en semaine, je dois cotiser, moi big_smile

#217

Nous avons la confirmation: Galupimi n'est pas Bubard.........

#218

#219

Rougekitache a écrit :

Ya un petit Moulin-à-Vent de 2011 qui me tend les bras... mais ça sera pour ce dimanche, pas d'écart en semaine, je dois cotiser, moi big_smile

On ne refuse pas des bras tendus. Ce vin doit avoir du corp (because les bras).

Montre lui un peu d'affection.

Un moulin à vent c'est comme ca qu'on me surnommait au taf.

#220

Fouquet's a écrit :

Nous avons la confirmation: Galupimi n'est pas Bubard.........

Il est docteur, Bubard ? Il connait Joan Pau Verdier, Bubard ? Il était pote avec Jean Ferrat, Bubard ? Il a partouzé avec "l'ex futur président", Bubard ? Y fait des photos en sous vêtement, Bubard ?

Non ??? Alors Fouquet's a raison, c'est pas Bubard...

Pour ma part, (vous vous en doutez) je ne l'ai jamais pensé...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#221

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :

Nous avons la confirmation: Galupimi n'est pas Bubard.........

Il est docteur, Bubard ? Il connait Joan Pau Verdier, Bubard ? Il était pote avec Jean Ferrat, Bubard ? Il a partouzé avec "l'ex futur président", Bubard ? Y fait des photos en sous vêtement, Bubard ?

Non ??? Alors Fouquet's a raison, c'est pas Bubard...

Pour ma part, (vous vous en doutez) je ne l'ai jamais pensé...laugh

Le "futur ex président" mon kuzin!!!

épi Bubard pour le comprendre, il fallait bac +8 et agreg de philo, et se munir du "petit littré".Avec Galupsy, le "petit larousse" et inutile....seul le"Vidal" pourrait nous apporter kekes ezplications.

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#222

Rougekitache a écrit :

Ya un petit Moulin-à-Vent de 2011 qui me tend les bras... mais ça sera pour ce dimanche, pas d'écart en semaine, je dois cotiser, moi big_smile

Pour moi,tu fais une énorme connerie,si c'est vraiment un 2011 le boire sur 5 ans c'est stupide,car c'est un hyper excellent cru,donc à garder encore un peu 3/4 ans de + aurait été parfait(dans de bonnes conditions,bien sur)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#223

galupimi a écrit :

Tu as mal où, mon petit Olivier ? Oh, qui c'est le vilain qui t'a fait ce bobo ? Je viens te mettre un petit pansement rose hydraté au généfi. Garde le lit avec ta sirène blonde et ne fais pas d'efforts excessifs. Tu verras, ça passera. Sinon, appelle Xicon qui te fera des massages de la plante des pieds.

Xixon, je vais pêtiquement lui ouvrir le siège en 2.

#224

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ya un petit Moulin-à-Vent de 2011 qui me tend les bras... mais ça sera pour ce dimanche, pas d'écart en semaine, je dois cotiser, moi big_smile

Pour moi,tu fais une énorme connerie,si c'est vraiment un 2011 le boire sur 5 ans c'est stupide,car c'est un hyper excellent cru,donc à garder encore un peu 3/4 ans de + aurait été parfait(dans de bonnes conditions,bien sur)

 

J'ai un carton de 6, une quille par an, pour voir l'évolution. Pis en Beaujolais, faut pas trop trop tarder non plus.

3° mi-temps