Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#197

galupimi a écrit :

Merci XICON64 mais, si tu mets une chemise, t'est forcément un Isérois donc un mec de bon aloi et pas comme Marat, celui qui n'a pas de chemise sur la photo.

Tout fooutle camp Madame, même les révolutionnaires ne sont plus ce .qu'ils étaient.

J'ai vraiment du mal à te suivre. Nous sommes deux à avoir une chemise sur la photo. Armand et sa légendaire chemise à carreaux, accompagnée de son non moins légendairre appareil à photo. ET je porte une chemise en Jean's, pour conforter la vision de kéké du sud, avec ses bagouses et son bracelet en or.. Sinon, pas eu trop le temps de discuter avec lui. Il prépare son futur voyage au népal et était pressé de rentrer dans le Gard.

#198

Désolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il tendait une perche pour plaisanter. Je te remercie pour ta courtoise réponse. Je crois que, à RF, vous vous connaissez pratiquement tous et, moi, je débarque dans votre harmonie en troublant votre amicale quiétude, ce que je comprends.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#199

galupimi a écrit :

Désolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il tendait une perche pour plaisanter. Je te remercie pour ta courtoise réponse. Je crois que, à RF, vous vous connaissez pratiquement tous et, moi, je débarque dans votre harmonie en troublant votre amicale quiétude, ce que je comprends.

Si tu reconnais pas un anrchiste sur cette photo,je peux rien pour toi.....il a meme roulé en traction et en 2CV et dans une tres vielle Fiat de collection...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#200

Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Désolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il tendait une perche pour plaisanter. Je te remercie pour ta courtoise réponse. Je crois que, à RF, vous vous connaissez pratiquement tous et, moi, je débarque dans votre harmonie en troublant votre amicale quiétude, ce que je comprends.

Si tu reconnais pas un anrchiste sur cette photo,je peux rien pour toi.....il a meme roulé en traction et en 2CV et dans une tres vielle Fiat de collection...

Donc pour toi porter une chemise à carreaux fait de toi un Anarchiste? a moins qu'être Anarchiste t'oblige a porter une chemise à carreaux ? C'est quand même bizarre dans ta tête xicon.  surprise laugh

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#201

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

Désolé mais vu que XiCON disait " celui qui a une chemise ", je croyais qu'il tendait une perche pour plaisanter. Je te remercie pour ta courtoise réponse. Je crois que, à RF, vous vous connaissez pratiquement tous et, moi, je débarque dans votre harmonie en troublant votre amicale quiétude, ce que je comprends.

Si tu reconnais pas un anrchiste sur cette photo,je peux rien pour toi.....il a meme roulé en traction et en 2CV et dans une tres vielle Fiat de collection...

Donc pour toi porter une chemise à carreaux fait de toi un Anarchiste? a moins qu'être Anarchiste t'oblige a porter une chemise à carreaux ? C'est quand même bizarre dans ta tête xicon.  surprise laugh

 

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'en ai marre de m'expliquer,surtout un lundi cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#202

On se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. Quand j'animais les manifs anti-projet retraites Sarkozy à St Jean de Maurienne, il m'était reproché de ne pas avoir une voiture du Peuple. Rien, strictement rien ne fait le moine si ce n'est son comportement, son attitude.(  Et encore, faudrait se mettre d'accord sur l'expression " faire le moine " ). D'ailleurs, je crois que je suis plus à gauche qu'eux deux - galumini est de raccourci de GAuchiste LUbrique PIcard et MIchel car il fallait 8 signes - j'en avais un peu parlé au téléphone avec Ravach'.

Par ailleurs, je répète que je comprends que mon intrusion de mai vous exaspère et qu'il arrive qu'on ne régisse pas toujours avec bienveillance à mes interventions. C'est la Vie, il faut accepter que le nouveau venu ait le temps de s'intégrer sans erdre son âme.

PS : je n'arrive pas à poster ma photo avec hostingpics.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#203

galupimi a écrit :

On se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. Quand j'animais les manifs anti-projet retraites Sarkozy à St Jean de Maurienne, il m'était reproché de ne pas avoir une voiture du Peuple. Rien, strictement rien ne fait le moine si ce n'est son comportement, son attitude.(  Et encore, faudrait se mettre d'accord sur l'expression " faire le moine " ). D'ailleurs, je crois que je suis plus à gauche qu'eux deux - galumini est de raccourci de GAuchiste LUbrique PIcard et MIchel car il fallait 8 signes - j'en avais un peu parlé au téléphone avec Ravach'.

Par ailleurs, je répète que je comprends que mon intrusion de mai vous exaspère et qu'il arrive qu'on ne régisse pas toujours avec bienveillance à mes interventions. C'est la Vie, il faut accepter que le nouveau venu ait le temps de s'intégrer sans erdre son âme.

PS : je n'arrive pas à poster ma photo avec hostingpics.

Moi,le moine je ne reconnais à la façon dont il est chaussé...le fameux chaussé aux moines......................hein ?? non,de rien ....!!!  cheeky bon,on va pas en faire un fromage non plus.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#204

Xicon64 a écrit :
galupimi a écrit :

On se perd en conjectures. L'habit ne fait pas le moine, la voiture non plus. Quand j'animais les manifs anti-projet retraites Sarkozy à St Jean de Maurienne, il m'était reproché de ne pas avoir une voiture du Peuple. Rien, strictement rien ne fait le moine si ce n'est son comportement, son attitude.(  Et encore, faudrait se mettre d'accord sur l'expression " faire le moine " ). D'ailleurs, je crois que je suis plus à gauche qu'eux deux - galumini est de raccourci de GAuchiste LUbrique PIcard et MIchel car il fallait 8 signes - j'en avais un peu parlé au téléphone avec Ravach'.

Par ailleurs, je répète que je comprends que mon intrusion de mai vous exaspère et qu'il arrive qu'on ne régisse pas toujours avec bienveillance à mes interventions. C'est la Vie, il faut accepter que le nouveau venu ait le temps de s'intégrer sans erdre son âme.

PS : je n'arrive pas à poster ma photo avec hostingpics.

Moi,le moine je ne reconnais à la façon dont il est chaussé...le fameux chaussé aux moines......................hein ?? non,de rien ....!!!  cheeky bon,on va pas en faire un fromage non plus.

ça aurait pu être un bon mot c'est raté. Pourquoi te sent tu toujours obligé d'expliquer tes propros? c'est dommage, tu gâche tout ton truc du coup. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#205

Il explique parce qu'il est à la fois un Cador de l'humour et un Cador de la pédagogie, autrement dit de l'humogogie ou, plus simplement, hug si tu préfères.

En attendant, qu'il veuille bien m'expliquer - en MP s'il le souhaite - comment poster ma photo. Elle fait 7 Mo.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#206

galupimi a écrit :

Il explique parce qu'il est à la fois un Cador de l'humour et un Cador de la pédagogie, autrement dit de l'humogogie ou, plus simplement, hug si tu préfères.

En attendant, qu'il veuille bien m'expliquer - en MP s'il le souhaite - comment poster ma photo. Elle fait 7 Mo.

tu la réduit....épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#207

Merci Papajo de la belle place des auinconces mais je choisis quelle possibilité dans hostingpics ? Et, est -ce que j'utilise le lien dirct comme Ravach', l'anar de RF, me l'avait conseillé dans la discussion sur la photographie ?

Pour faire plaisir à l'ami Ravach' : " Ni diù, ni mèstre "  par le chanteur occitaniste Joan-Pau Verdier, ami d'adolescence :

http://www.bing.com/videos/search?q=joan+pau+verdier+ni+dieu+ni+ma%c3%aetre+ni+fric&&view=detail&mid=DAB70DEFF2521308EA38DAB70DEFF2521308EA38&FORM=VRDGAR

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#208

 

 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#209

C'était mon dernier essai ( en 1024 x 768 )

Désolé, Monsieur Juppé, de m'être empiergé ( c'est du picard ) dans " place des quinconces ". Bordeaux est, pour moi, bien plus belle que Lyon voire que de Paris.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#210

galupimi a écrit :

Oh un docteur !!

3° mi-temps