Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#183

Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#184

galupimi a écrit :

Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer. 

Parlant de Confusius(en 1 seul mot) et de "lumiere" t'as pas l'impression d'avoir quelques étages dépourvus en la matiere...?? hein ??  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#185

galupimi a écrit :

Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer. 

Et alleeeez, encore des carabistouilles sur tes parties de culs !

Baise simplement, exprime toi simplement et arrête de te la jouer Superman !

Ou alors, continue de me faire rire. laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#186

Fouquet's a écrit :

Pour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R.O.G. et les Nîmistes. Tu parles d'un bonheur !!!!!!! wink laugh

T'es sur de ne pas avoir fait une faute là ?? devil Biz à lui 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#187

Ravachol vient de m'envoyer un pneumatique,"""arretez d'etre hors sujet sur MON topic"""" faites kaguer!!!!  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#188

Il est bien vivant, je le confirme.

 

#189

Voilà une belle photo de forte amitié.

Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#190

galupimi a écrit :

Voilà une belle photo de forte amitié.

Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.

 

repasse ton doctorat !!!! laugh

#191

les bagouses de sudiste d'un côté, la nappe à carreaux du bouchon lyonnais de l'autre... je te laisse les mettre en relation avec leur propriétaire respectif big_smile

#192

galupimi a écrit :

Voilà une belle photo de forte amitié.

Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.

Pas en politik!!!        pfffffffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#193

Je ne vois pas de nape à carreaux. De toute façon, je renonce à engueuler FOUQUETS car, une baffe de lui et je me retrouve sur le luc. Il se marre rien que d'y penser, le s****d. " Et v'lan,un petit Galu de mes 2 qui nous fera plus ch*** " Barbare ! Non, je retire.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#194

papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :

Voilà une belle photo de forte amitié.

Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.

Pas en politik!!!        pfffffffffffffff

Le mek à la chemise c'est le ViennisteLyonnaisNimiste (politikement à gauche de la gauche teinté d'anard de bon aloi) et Fouquet's c'est politikement Danton/Robespierre et de temps en temps il perds la boule comme ce dernier... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#195

Merci XICON64 mais, si tu mets une chemise, t'est forcément un Isérois donc un mec de bon aloi et pas comme Marat, celui qui n'a pas de chemise sur la photo.

Tout fooutle camp Madame, même les révolutionnaires ne sont plus ce .qu'ils étaient.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#196

C'est bien de mettre une photo sur un nom, ça adoucit les relations. A moins quelqu'un ait quelque chose à redire, je poste la mienne dans l'après midi. Si je déclanche un tollé, je ne la posterai pas.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps