Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer.
galupimi a écrit :Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer.
Parlant de Confusius(en 1 seul mot) et de "lumiere" t'as pas l'impression d'avoir quelques étages dépourvus en la matiere...?? hein ??
galupimi a écrit :Moi, avec ma pine d'huitre - et encore, chaque dimanche des rameaux - je n'ai pas eu, comme vous, le plaisir de me taper des greluches et, si je n'avais pas rencontré l'ex PDG de l'hyper de Deauville qui m'a assuré des parties de c** avec l'ex futur possible président, j'en serais encore au stade où les mouches se posent sur ton minuscule sxe et que tu as peur de les vexer.
Et alleeeez, encore des carabistouilles sur tes parties de culs !
Baise simplement, exprime toi simplement et arrête de te la jouer Superman !
Ou alors, continue de me faire rire.
Fouquet's a écrit :Pour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R.O.G. et les Nîmistes. Tu parles d'un bonheur !!!!!!!
T'es sur de ne pas avoir fait une faute là ?? Biz à lui
Ravachol vient de m'envoyer un pneumatique,"""arretez d'etre hors sujet sur MON topic"""" faites kaguer!!!!
Il est bien vivant, je le confirme.
Voilà une belle photo de forte amitié.
Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.
galupimi a écrit :Voilà une belle photo de forte amitié.
Pouvez vous me dire qui est qui ? Allez, je me lance : FOUQUETS à droirte et Ravach' à gauche.
repasse ton doctorat !!!!
les bagouses de sudiste d'un côté, la nappe à carreaux du bouchon lyonnais de l'autre... je te laisse les mettre en relation avec leur propriétaire respectif
galupimi a écrit :Voilà une belle photo de forte amitié.
Pas en politik!!! pfffffffffffffff
Je ne vois pas de nape à carreaux. De toute façon, je renonce à engueuler FOUQUETS car, une baffe de lui et je me retrouve sur le luc. Il se marre rien que d'y penser, le s****d. " Et v'lan,un petit Galu de mes 2 qui nous fera plus ch*** " Barbare ! Non, je retire.
papajoxet a écrit :galupimi a écrit :Voilà une belle photo de forte amitié.
Pas en politik!!! pfffffffffffffff
Le mek à la chemise c'est le ViennisteLyonnaisNimiste (politikement à gauche de la gauche teinté d'anard de bon aloi) et Fouquet's c'est politikement Danton/Robespierre et de temps en temps il perds la boule comme ce dernier...
Merci XICON64 mais, si tu mets une chemise, t'est forcément un Isérois donc un mec de bon aloi et pas comme Marat, celui qui n'a pas de chemise sur la photo.
Tout fooutle camp Madame, même les révolutionnaires ne sont plus ce .qu'ils étaient.
C'est bien de mettre une photo sur un nom, ça adoucit les relations. A moins quelqu'un ait quelque chose à redire, je poste la mienne dans l'après midi. Si je déclanche un tollé, je ne la posterai pas.