Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#169

Pour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R.O.G. et les Nîmistes. Tu parles d'un bonheur !!!!!!! wink laugh

#170

Xicon64 a écrit :

en 1974 j'ai quitté l'école et je me suis fais dépucelé la meme année par une prof  , une vieille de 26 piges..d'1m58 cheeky cheeky .il y a de ces destins parfois...et ma témoin de mariage etait aussi une prof(pas la meme)..je t'embrasse Annie toi qui est la haut au paradis des fées....

beau détournement de mineur big_smile

#171

Yen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......

#172

Fouquet's a écrit :

Yen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......

Ne le tente pas ! big_smile

#173

Fouquet's a écrit :

Yen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......

Ouais, 1,58 m... L'a commencé bien bas le xixon, m'étonne pas k'il aime dégun ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#174

Bon, puisque c'est toi, Olivier, qui le demande et à juste titre, je me calme pour n'être pas plus c** que la moyenne mais, si on me cherche encore insidieusement, lâchement et hypocritement, je ne tendrai pas l'autre joue quoi qu'il m'en coûte. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#175

Heuuuu... insidieusement, lâchement et hypocritement ?

C'est pas vraiment çà ! Pige ke dalle le "docteur" !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#176

Fouquet's a écrit :

Pour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R.O.G. et les Nîmistes. Tu parles d'un bonheur !!!!!!! wink laugh

Au moins tu as éssayé wink , mais tu vois, ça devient désespérant.

#177

la sup a écrit :
Fouquet's a écrit :

Yen a qui mesure leur teub. Chichon mesure ses maîtresses......

Ouais, 1,58 m... L'a commencé bien bas le xixon, m'étonne pas k'il aime dégun ! laugh

J'ai rien commencé du tout,je me suis fais engloutir tout cru et j'avais meme pas cherché à la draguer,je ne suis pas prétentieux pour m'imaginer à 14 piges me sortir une nana de 26 en plus à l'époque j'etais un peu timide...en + ,    je savais qu'avec mon truc je pouvais en amuser une mais je ne savais pas comment y parvenir...  cheeky cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#178

Pour résumer, nous avons un ancien directeur d'hyper qui branle un docteur qui a une pine d'huitre. Elle est pas belle la vie ?

#179

Si Jacques Pradel nous écoute, on peut lancer un Perdu de recherche, histoire de retrouver cette "engloutisseuse", qui doit avoir dans les 65 ans environ aujourd'hui. Mamie Sucette, si vous nous lisez, n'hésitez pas à vous faire connaître !

#180

olivier a écrit :

Pour résumer, nous avons un ancien directeur d'hyper qui branle un docteur qui a une pine d'huitre. Elle est pas belle la vie ?

Si !!! Elle est belle la vie. laughlaughlaugh Et je remercie Dieu, Allah, Bouddah et le Grand Manitou de m'approvisionner en denrées si enrichissantes à remettre à leurs places dans les rayonnages, bien ke certains s'imaginent mériter la tête de gondole ! 

Mais, je suis là, je veille , Zampa en haut de la colline, je vois tout, même l'inexistant ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

Fouquet's a écrit :

Pour en revenir au sujet originel, je vais me le coltiner demain à Grasse pour le match entre le R.O.G. et les Nîmistes. Tu parles d'un bonheur !!!!!!! wink laugh

 

Passe lui le bonjour,il nous manque le vieux sage. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#182

Rougekitache a écrit :

Si Jacques Pradel nous écoute, on peut lancer un Perdu de recherche, histoire de retrouver cette "engloutisseuse", qui doit avoir dans les 65 ans environ aujourd'hui. Mamie Sucette, si vous nous lisez, n'hésitez pas à vous faire connaître !

Je ne rajouterais rien...disons qu'elle a fait une bonne partie de mon éducation,mais le truc le + fou c'est que je pensais vraiment qu'elle était ""accrochéé"" et à peine 3 mois + tard elle partait en Alsace sur mutation demandée mais peu esperée (c'etait une alsacienne d'origine) du coup ben!! gros tres gros coup de blues deja à 14 piges  crying  crying 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps