Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

galupimi a écrit :

Olivier, t'es un mec bien et c'est pas parce que je sors du resto que je te le dis.

Il est dommage qu'il y ait des frictions avec d'autres mecs bien mais il faut que j'arrive là pour me rendre compte que c'est un bon signe de santé intellectuelle, il y a tellement de gens insipides qui ont l'esprit étroit et  qui n'ouvrent leur gueule que pour dire méchancetés ou bêtises 

Je te demande de bien vouloir réintégrer deux mecs que j'admire et qui ont de la personnalité et même si je me suis bien frité en MP avec l'un des deux..

Le premier ce n'est pas moi qui l'ait banni, donc je ne prends pas la décision. Pour le second, au lieu de s'excuser, il en a remis une couche. Donc non, je ne réintègre pas les personnes qui m'insultent.

Dont acte. Il n'empêche que je maintiens que tu es un mec bien comme la grande majorité - la totalité ? - d'entre nous ... sauf un ( je déconne, toi aussi tu as du charisme, vrai faux vieux grincheux d'apparat ) et que, entre gens biens, on se doit de bien se comporter selon les règles indispensables de la vie en commun. RF est une grande expérience psychosociologique pour moi. Si je vous avais connus plus tôt, je ne me serais peut-être fait étendre à ma thèse de doctorat, ce dont je ne me suis pas vanté. Voilà, c'est mal di mais c'est dit.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

galupimi a écrit :

Dont acte. Il n'empêche que je maintiens que tu es un mec bien comme la grande majorité - la totalité ? - d'entre nous ... sauf un ( je déconne, toi aussi tu as du charisme, vrai faux vieux grincheux d'apparat ) et que, entre gens biens, on se doit de bien se comporter selon les règles indispensables de la vie en commun. RF est une grande expérience psychosociologique pour moi. Si je vous avais connus plus tôt, je ne me serais peut-être fait étendre à ma thèse de doctorat, ce dont je ne me suis pas vanté. Voilà, c'est mal di mais c'est dit.

Pfffffffffffffffffff... Et un doctorat, un ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
galupimi a écrit :

Pfffffffffffffffffff... Et un doctorat, un ! laugh

Moi j'ai un doctorat de soulographie.cheeky ca en fait du temps à passer au  comptoir... 

Dernière modification par Seawaks (30/09/2016 08:30:26)

Moi, j'ai un doctorat en détection de branleur mégalomane ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, j'ai un doctorat en détection de branleur mégalomane ! wink

Perso j'en ai un concernant la botanique et ça non plus personne ne le savait....  cool

Doctorat des paquerettes  laugh  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

http://img4.hostingpics.net/pics/692965RCCChapeaude3emitemps.jpg

Chapeau de 3ème mi-temps parti de Compiègne avec Julien Cottard, n° 10 du RCC, fit quasiment toute la F. ( et sans que les verres ne soient brisés )

Ah bon, La Sup, et tu branles quoi ? Tu dois avoir plein de sperme dans ton cerveau pour être aussi mauvais. Alors, je te répète : JE T'EMMERDE, pauvre c**

Et, si tu veux des preuves, demande et je te fournirai en MP sujet de soutenance, date, lieu, nom du pdt du jury. Je te demande simplement que tu le reconnaisses puliquement dans ce forum si tu as été médisant.

Bonne branlette si ... t'en as.

Hé ho, il ne met pas en cause ton doctorat mais le fait que tu le mette en avant, on aime pas trop les vantards et on le leur fait savoir, on avait dèjà un palmipède et on s'en accomodait mais faudrait pas qu'il y ait multiplication des cas, c'est marrant quand je te lis tu me fais penser à un "submersible" Ruthénois, laugh Allez, va, je te laisse une chance de remballer tes insultes.

galupimi a écrit :

Ah bon, La Sup, et tu branles quoi ? Tu dois avoir plein de sperme dans ton cerveau pour être aussi mauvais. Alors, je te répète : JE T'EMMERDE, pauvre c**

Et, si tu veux des preuves, demande et je te fournirai en MP sujet de soutenance, date, lieu, nom du pdt du jury. Je te demande simplement que tu le reconnaisses puliquement dans ce forum si tu as été médisant.

laugh laugh laugh Oh, pine d'huitre ! Je m'en branle de ton doctorat... Je constate seulement ke t'es le seul à parler de tes doctorats ! Y'en a pitêtre d'autres ki en ont des doctorats et ki n"en font pas état. Bernard te l'explike très bien et avec un doctorat, tu devrais comprendre.

Moi, j'ai bien compris ke t'étais une bille ! blush Allez Docteur , à plus !!!

O.Wilde

On se calme les gars, on dirait 2 ados prépubères encours d'école.

Cool, 

la sup a écrit :
galupimi a écrit :

laugh laugh laugh Oh, pine d'huitre ! Je m'en branle de ton doctorat... Je constate seulement ke t'es le seul à parler de tes doctorats ! Y'en a pitêtre d'autres ki en ont des doctorats et ki n"en font pas état. Bernard te l'explike très bien et avec un doctorat, tu devrais comprendre.

Ben, moi, j'ai pas de doctor "A" mais une doctor "S" qu'est bien mignonne cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/10/2016 08:38:25)

BOUBOU 58 a écrit :
la sup a écrit :
galupimi a écrit :

Ben, moi, j'ai pas de doctor "A" mais une doctor "S" qu'est bien mignonne cheeky

Ben moi,quand je vois ou en est notre France avec l'ENA /Science-po /HEC/ les Mines/St Cyr  .......etc... je suis tres content en fin de compte d'avoir quitté l'école((ou plutot le contraire)) à 14 ans....en 1974 j'ai quitté l'école et je me suis fais dépucelé la meme année par une prof  , une vieille de 26 piges..d'1m58 cheeky cheeky .il y a de ces destins parfois...et ma témoin de mariage etait aussi une prof(pas la meme)..je t'embrasse Annie toi qui est la haut au paradis des fées....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps