Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#141

olivier a écrit :

C'est quoi un dico ?

- Papa, je veux une encyclopédie.

- Ta geule.

- Papa, je veux une encyclopédie.

- Ta geule.

- Papa, je veux une encyclopédie.

- Ta gueule, tu iras à l'école en vélo, comme tes copains.

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#142

Seawaks a écrit :
olivier a écrit :

C'est quoi un dico ?

Alors, un dico ressemble à un gros livre. Il mesure en générale 15cm x 25cm 18cm . C'est important pour une bonne prise en main. Certains policiers l'utilisent pour taper sur la tête des méchants pour les faire parler.On peut dire que le dico permet aux plus récalcitrants ou timides de pouvoir aligner des mots qui sont justement dans le fameux dico.

Il peut être remplacé (par l'annuaire des PTT) c'est une question de culture.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question mon petit Olivier.

(Je n'ai rien contre les policiers mon fils en est un)

la semaine prochaine, nous parlerons d'un objet qui sert à se gratter l'oreille,   le crayon.

#143

Seawaks a écrit :
Seawaks a écrit :
olivier a écrit :

C'est quoi un dico ?

Alors, un dico ressemble à un gros livre. Il mesure en générale 15cm x 25cm 18cm . C'est important pour une bonne prise en main. Certains policiers l'utilisent pour taper sur la tête des méchants pour les faire parler.On peut dire que le dico permet aux plus récalcitrants ou timides de pouvoir aligner des mots qui sont justement dans le fameux dico.

Il peut être remplacé (par l'annuaire des PTT) c'est une question de culture.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question mon petit Olivier.

(Je n'ai rien contre les policiers mon fils en est un)

la semaine prochaine, nous parlerons d'un objet qui sert à se gratter l'oreille,   le crayon.

A condition que dans celle çi ne s'y trouve pas déjà une banane.... smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :
Seawaks a écrit :

Alors, un dico ressemble à un gros livre. Il mesure en générale 15cm x 25cm 18cm . C'est important pour une bonne prise en main. Certains policiers l'utilisent pour taper sur la tête des méchants pour les faire parler.On peut dire que le dico permet aux plus récalcitrants ou timides de pouvoir aligner des mots qui sont justement dans le fameux dico.

Il peut être remplacé (par l'annuaire des PTT) c'est une question de culture.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question mon petit Olivier.

(Je n'ai rien contre les policiers mon fils en est un)

la semaine prochaine, nous parlerons d'un objet qui sert à se gratter l'oreille,   le crayon.

A condition que dans celle çi ne s'y trouve pas déjà une banane.... smiley

wink Oui en effet. Bon ben moi je vais aller prendre mes pilules.wink

#145

Seawaks a écrit :
olivier a écrit :

C'est quoi un dico ?

Alors, un dico ressemble à un gros livre. Il mesure en générale 15cm x 25cm 18cm . C'est important pour une bonne prise en main. Certains policiers l'utilisent pour taper sur la tête des méchants pour les faire parler.On peut dire que le dico permet aux plus récalcitrants ou timides de pouvoir aligner des mots qui sont justement dans le fameux dico.

Il peut être remplacé (par l'annuaire des PTT) c'est une question de culture.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question mon petit Olivier.

(Je n'ai rien contre les policiers mon fils en est un)

 

Il vaut mieux avoir le petit Robert dans la tête que le gros Robert dans le c..

#146

Tu sais ce ki te dit le gros Robert ??? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#147

C'est décidé : j'arrête le tabac, l'alcool et le sexe ( euh ... si je peux et je peux peu ) et je m'achète une katach, une chemise blanche débrayable dernier cri, un larbin coiffeur qui me coiffera ou décoiffera au grè des interwievs, une picine à Sarcelles aux pieds des HLM, du concentré homéopathique de bouse de pigeon pour mes 3 poils de poitine, un gonfleur de nombril, un aérateur de cul, un bouquin de Marx corrigé par Sarkozy, je me trouve un acronyme du genre NUL ( Norbert Ursule Lecador ) et je me casse en Tanzanie me battre avec le Front de libération du haricot accompagné par 15 reporters et toutes les télés du monde. Je suis le nouveau philosophe qui n'a peur de rien, même pas des écrits acerbes d'Olivier et l'académie de dégénération d'ormessonniène me foutra dans son dico de merde

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#148

Autant dire dire à ceux qui seront encore désagréables voire insultants avec moi :et je ne sais pour quelle raison : JE VOUSEMMERDE. Et, si Olivier me vire de RF, cela ne sera qu'à cause de votre bêise et de votre méchanceté.

Vidi vin baldaŭ mi esperas

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#149

Acerbe toi même espèce de dictionnaire !

#150

Olivier, t'es un mec bien et c'est pas parce que je sors du resto que je te le dis.

Il est dommage qu'il y ait des frictions avec d'autres mecs bien mais il faut que j'arrive là pour me rendre compte que c'est un bon signe de santé intellectuelle, il y a tellement de gens insipides qui ont l'esprit étroit et  qui n'ouvrent leur gueule que pour dire méchancetés ou bêtises 

Je te demande de bien vouloir réintégrer deux mecs que j'admire et qui ont de la personnalité et même si je me suis bien frité en MP avec l'un des deux..

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#151

galupimi a écrit :

Olivier, t'es un mec bien et c'est pas parce que je sors du resto que je te le dis.

Il est dommage qu'il y ait des frictions avec d'autres mecs bien mais il faut que j'arrive là pour me rendre compte que c'est un bon signe de santé intellectuelle, il y a tellement de gens insipides qui ont l'esprit étroit et  qui n'ouvrent leur gueule que pour dire méchancetés ou bêtises 

Je te demande de bien vouloir réintégrer deux mecs que j'admire et qui ont de la personnalité et même si je me suis bien frité en MP avec l'un des deux..

 

Et Olivier aime bien les trucs étroits ......................................  devil au moins il touche les "bords" comme le dis si bien son pote Jaco...  cheeky

Dernière modification par Xicon64 (29/09/2016 15:27:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#152

galupimi a écrit :

Je te demande de bien vouloir réintégrer deux mecs que j'admire et qui ont de la personnalité et même si je me suis bien frité en MP avec l'un des deux..

Tu veux et exiges ? Je pense que le fait que tu les admires devrais suffire à ce qu'Olivier les réintègre.

Et c'est pas parce que je suis au boulot que j'écris cela.

 

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#153

Ce que tu dis là est pour le moins maladroit. Olivier, comme toi, comme moi est un homme libre et il fait ce que sa conscience lui dicte.Je ne crois pas qu'il ne soit pas affecté par les derniers - on va dire - évènements. Il est un consensuel, un sage en quelque sorte avec toutes ses faiblesses mais un sage, toi, moi, ça s'énerve aussi et brusquement jusqu'à ce que, le retour de la sérénité aidant,il s'aperçoive que ce qui nous unit, membres de RF, est plus fort que ce qui nous divise et qu'il ne faut pas casser cet outil merveilleux qu'est RF et auuel aucun aute outil identique n'arrive à la cheville. Je n'exige rien et quand bien même j'exigerais, de quel droit pourrais je le faire ? J'ai eu des corresondances en MP avec les deux bannis et pas forcément sur le sujet qui fait tâche et nous ne fûmes pas forcément d'accord, notamment avec l'un d'eux  Admirer est un bien grand mot, je les apprécie et trouve qu'ils manquent dans les discussions, alore j'ai écrit " je souhaite ".. Voilà, c'est mal dit mais c'est dit. Je vais aller au Mt Grële pour admirr le lac d'Aiguebelee.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#154

galupimi a écrit :

... il y a tellement de gens insipides ...

 

c'est pas faux

 

 

 

3° mi-temps