21 16 pr Romans
21 16 pr Romans
Fini à Romans : 21 16 pour le VRDR, BD pour Limoges
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :Rougekitache a écrit :Service minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pensent peut être que personne ne suit le rugby "amateur".
Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.
Perso, mon club c'est USCPouyastruc (Honneur). A Trélut, j'y allais 3-4 fois par saison en PRO D2, pas plus. Cette année, il y a 17 nouveaux en première, comment veux-tu t'y retrouver ? En 73 je connaissais tous les joueurs....
Mais je ne parlais pas pour toi Arnaud, sinon dans les autres clubs il y a chaque année des nouveaux mais ça n'empêche pas les supporters de débattre ni de donner des infos sur RF. 
Fiphy le Montmerlois a écrit :47' Pénalité de Claverie
Tarbes 13 - Aubenas 3
les minutes comptent double au pied des Pyrénées
le match a commencé à 19h30 et on vient seulement de passer la 47ème minute ![]()
Aubenas s'accoche mais ne tente pas les pénalités...
Un BD serait déjà un bel exploit.
Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Bizarre de ne pas tenter les pénalités quand même
Ils doivent sentir qu'il y a un coup à jouer mais à être trop gourmand on risque de finir l'estomac vide
tonton-yonne a écrit :Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien ! ![]()
On craque 23 3
Le score bouge pas !!!!!
Aie c'est plié
Rougekitache a écrit :tonton-yonne a écrit :Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien !
Déjà que les nouveaux entraineurs ne veulent plus donner la compo avant match.
18-3 confirmé pour le moment... attendons qu'ils envoient un pigeon voyageur pour la confirmation