Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou!
![]()
Histoire sans parole.....
Ca va nous faire des Vacances
![]()
Et Ho le Xicongunya là
Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois
![]()
![]()
Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant tropp cher
On dit mon chère xixon .........Pffffffffffffffffffffffffffffffff!!
Ben non, a moins que tu ne soit une dame, on dit "mon cher" Pfffffftttttt!!!
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :
Histoire sans parole.....
Ca va nous faire des Vacances
![]()
Et Ho le Xicongunya là
Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois
![]()
![]()
Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!!
![]()
Ah... Donc tu votes autre chose ! C'est ton droit bien sur même ke c'est moins sttupide ke de ne pas voter !!!
Tu es en progrès, de toute façon tu ne peux ke progresser !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :
Et Ho le Xicongunya là
![]()
![]()
![]()
Ah... Donc tu votes autre chose ! C'est ton droit bien sur même ke c'est moins sttupide ke de ne pas voter !!!
Tu es en progrès, de toute façon tu ne peux ke progresser !
Désolé,si je te reponds je vais etre disgracieux....!!
Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
la sup a écrit :Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!
Avec toi c'est gagné
Bon alors sujet + sérieux que ton antitout !
T'as fait le tour de terrain à poil ou pas ??
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !
Avec toi c'est gagné
![]()
![]()
On me l'a demandé et pudiquement j'ai refusé
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!
Avec toi c'est gagné
![]()
![]()
On me l'a demandé et pudiquement j'ai refusé
Tu me fends le coeur