Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Candidature en binome....c'est possible....

Et à la frontière, enfin débarrassé de xixon et des lâches abstentionnistes, nous boirons 2 bouteilles de poires Morand ke je garde précieusement pour cette occasion dans les caves de la présipôté ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dans nos vertes campagnes, nous vous accorderons toujours asile et sureté.

Merci Bernard, nous libèrererons la Savoie et la rendrons indépendante pourvu k'elle nous apprivisionne en  Poire jusk'à la fin de nos jours !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

L'abstentionniste est le premier responsable, même s'il n'est pas le seul ! Si un jour les nazillons reviennent, comme en quarante, tu seras bien plus coupable ke moi !!! frown

Surement pas,les responsables de ce fiasco politico-économique viendrait de tous les blaireuax qui hantent la France depuis 40 ans,c'est eux à 1000% les responsables si la Marine arrive au pouvoir...perso,je serai à 100% hors du coup,n'ayant pas participer à cette mascarade...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ne pas participer, c'est cautionner... Le fhaine fait 25% des inscrits, sachant k'au fhaine, tout le monde vote, les abstentionnistes sont responsables du pourcentage des nazillons...

Tu peux te cacher derrière tes positions, mais tu ne peux pas nier ke si tout le monde votais, le fhaine serait à 3% !!! .

O.Wilde

la sup a écrit :

Tu peux te cacher derrière tes positions, mais tu ne peux pas nier ke si tout le monde votais, le fhaine serait à 3% !!! .

Alors ça c'est pas gagné. Ajoute un 0 en prévision de l'an prochain.

Nan, 100% de participation (on peut rêver) et les nazis à 3% !

O.Wilde

la sup a écrit :

Nan, 100% de participation (on peut rêver) et les nazis à 3% !

C'est pas un reve,c'est tout simplement une énorme connerie...!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ke tu dis .... Les abstentionnistes ne sont pas fhaine, y sont juste abrutis ! (ce ki n'est pas incompatible, je l'admet). Toi, si tu étais obligé de voter, tu voterais fhaine ? Là est la kestion !!!

O.Wilde

la sup a écrit :

Ke tu dis .... Les abstentionnistes ne sont pas fhaine, y sont juste abrutis ! (ce ki n'est pas incompatible, je l'admet). Toi, si tu étais obligé de voter, tu voterais fhaine ? Là est la kestion !!!

J'ai deja répondu à cette question,je pense """une fois moins énervé""" que si le vote devenait obligatoire sous peine d'une amende de 50€,je ferais comme le Boss d'RF...

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant tropp cher

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant tropp cher

On dit mon chère xixon .........Pffffffffffffffffffffffffffffffff!! 

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Chère au feminin???? bravo xixon!!!!

Moi j'avais penser xixon bien en chaire hihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Chère au feminin???? bravo xixon!!!!

Moi j'avais penser xixon bien en chaire hihihi

Andouille.......................... cheeky 

3° mi-temps