Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Excusez moi mais la seule, l'unique VRAIE question est : Si vous êtes élus, est ce que Xixon sera banni du forum ?
De votres réponse depend ma voix..... Merci
la sup a écrit :Claude a écrit :Je vote pour vous sans conditions fiinies les nuits blanches à se demander que faire en 2017
Pensez à offrir un portefeuille (transports économies anciens combattants brocante ou sexualité par exemple ) ou une karte verte à xixon avant qu'il raconte qu'il en a plein le fion de se faire sodomiser à sec par deux khonos
Tu seras ministre de l'éducation et xixon, si papa est ok (nous travaillons en symbiose) sera ministre des anciens combattants morts et enterrés à Colombey !
OK kuzin, mais à titre bénévole seulement pour des raisons budgetaires., il n'aura kune comméroration/an et règlera ses frais de transport et de bouche avec ses propres deniers....comme le grand Charles.
Réponse à PtB.... oui, nous sommes à ton ékoute, effectivement et aux vues des nombreux MP &Mail , xixon sera enfin banni.
Ne me décevez pas !
Vous avez ma voix
Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
Alors oui, xixon cumulera, à la fois banni et ministre... Preske comme Cahuzac, Woerth, Carignon et tant d'autres illustres prédecesseurs !
la sup a écrit :Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
Alors oui, xixon cumulera, à la fois banni et ministre... Preske comme Cahuzac, Woerth, Carignon et tant d'autres illustres prédecesseurs !
On ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
On ne fait pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéralitude pour les branleurs".....ça te vas?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
On ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?
Je préfererais etre "au temps libre" et grassement rémunéré...
Passe ton ballon a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
Je préfererais etre "au temps libre" et grassement rémunéré...
T'auras du temps libre pizke secrétaire d'Etat, t'auras même le temps d'écrire des romans et ta biographie pffff. Le temps libre étant en principe,réservé à Fouket's qui n'en brrrrenle pas une( toujours en voyage ce konoh.
Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
Chacun amène une barrique de poire et la meilleure barrique verra son fournisseur élu !
la sup a écrit :Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
Chacun amène une barrique de poire et la meilleure barrique verra son fournisseur élu !
Cépakon kuzin...je valide!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
Moi j'amènerai une Barik d'Armañak épicétou
Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit
cracks a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
Moi j'amènerai une Barik d'Armañak épicétou
Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit
C'est admis... Tous les alcoolos sont égaux dans notre républike !.
Pas de porte feuille pour moi
promulguez la retraite à 54 ans avec doublement du salaire à tous les instits du haut Jura et ma voix vous acquise
Est-ce qu'il y aura la belle Hélène sur les timbres à la place de Marianne?