Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toujours blessé ?
Rougekitache a écrit :toujours blessé ?
Apparemment!
fablebien a écrit :Rougekitache a écrit :Pas certain qu'envoyer la bleusaille contre des Carpentier, Merabet, Basson ou Duvallet soit l'idée du siècle...
Bah, Basson ne sera pas là.
Mérabet pas souvent titulaire à Nevers il me semble,Carpentier non plus!!!
tousdevant84 a écrit :fablebien a écrit :Rougekitache a écrit :Pas certain qu'envoyer la bleusaille contre des Carpentier, Merabet, Basson ou Duvallet soit l'idée du siècle...
Bah, Basson ne sera pas là.
Mérabet pas souvent titulaire à Nevers il me semble,Carpentier non plus!!!
il te semble, mais alors attention à tes impressions :
la saison dernière Nevers a joué 19 matchs
merabet titulaire 15 fois (pour 18 feuilles)
carpentier titulaire 13 fois (pour 17 feuilles)
Ne vous en faites pas trop !
Merabet est vraiment bon un match sur 2 (il a été bon le week-end dernier) et Carpentier est bon quand il fait moins de 125 kilos (il affichait 144kg à la reprise).
C'est le match idéal pour vous remettre la tete dans le bon sens. Ne vous voyez pas trop petits, en tout cas moi je vous vois bien plus grands que vous le prétendez. Un problème de miroir ?
A contrario, si nous ramenons 1 point de chez vous on sera contents !
2 ou 4 points on se remettra à y croire, on prendra le melon, on sera taxé de favoris des out siders. Et là j'ai peur qu'on retombe dans nos travers...
Bref, regardez les pronos, les favoris c'est vous et c'est tant mieux !
Les pronos, c'est subjectif! Mais je suis d'accord avec toi: Bourg doit faire le gros match attendu après le passage à blanc à Beaublanc, et se refaire la cerise. Les joueurs savent ce qui les attend, mais ils ont l'obligation de gagner devant leur public de Verchère.
les données cette saison sont simples , très simples ...........
1 ticket direct
et le second entre les 4 suivants
Même si c'est subjectif , mais à l'issue du1er bloc on y verra un peu plus clair , pour moi il y a 6 clubs pour 5 places Aix Auch Bourg Massy Nevers Tarbes.........l'un devra rester sur le carreau donc ts les matches comptent , pas un dimanche de relâchement , les 6 finiront dans un mouchoir......
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2016 06:15:19)
Le staff n'a jamais chamboulé son équipe(même quand elle a été très mauvaise)alors comme certains disent , la bleusaille attendra encore son heure!!!Par contre , les joueurs de dimanche n'auront aucune excuse sur leur investissement pour ce match!!!
tousdevant84 a écrit :Le staff n'a jamais chamboulé son équipe(même quand elle a été très mauvaise)alors comme certains disent , la bleusaille attendra encore son heure!!!Par contre , les joueurs de dimanche n'auront aucune excuse sur leur investissement pour ce match!!!
Les joueurs sont passés à côté une fois, je ne pense pas qu'ils referont les mêmes erreurs, ou alors...
Albin, Quentin DRANCOURT, Loic MONDOULET, et Walter ARGOUD sont de retours de blessure et postulent pour dimanche; Emile CAILLEAUD, touché aux ischios est forfait.
Fiphy le Montmerlois a écrit :tousdevant84 a écrit :Le staff n'a jamais chamboulé son équipe(même quand elle a été très mauvaise)alors comme certains disent , la bleusaille attendra encore son heure!!!Par contre , les joueurs de dimanche n'auront aucune excuse sur leur investissement pour ce match!!!
Les joueurs sont passés à côté une fois, je ne pense pas qu'ils referont les mêmes erreurs, ou alors...
Pour certains ce n'est pas la première fois!!!
On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'accumulons pas les griefs contre les joueurs sur les saisons passées. Le joueur qui a raté un match en avril dernier, il n'y pense plus; mais il doit sans doute ruminer celui de samedi dernier. De toute façon, nous ne sommes pas dans le staff pour composer l'équipe, donc attendons patiemment la compo.
La météo n'est pas très optimiste pour demain, espérons que les averses ne gâcheront pas la fête.
Fiphy le Montmerlois a écrit :On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'accumulons pas les griefs contre les joueurs sur les saisons passées. Le joueur qui a raté un match en avril dernier, il n'y pense plus; mais il doit sans doute ruminer celui de samedi dernier. De toute façon, nous ne sommes pas dans le staff pour composer l'équipe, donc attendons patiemment la compo.
la compo est sur le site du club .... avec des surprises !!!! ...mais peut-être pas dans ce qu'on souhaitait ! on ne change pas une équipe qui gagne
Dernière modification par SIAP13 (17/09/2016 09:17:17)