J'ai une recrue pour faire une pige en 8
J'ai une recrue pour faire une pige en 8
............un peu fruste peut être , bagage technique limité , un indice de masse graisseuse trop élevé et surtout manque de sens collectif !!!
oui mais c'est un jeune !
Et puis tant qu'il fait voler des jaunes et bleus avec son short violet, ça me va !
Je ne crois pas que LM chamboulera tout: il procédèra par petites touches, mais le groupe de 23 ne bougera pas beaucoup à mon avis, sauf retour de certains blessés. Il misera sur l'orgueil d'un groupe passé à côté à Limoges pour se reprendre face à Nevers.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je ne crois pas que LM chamboulera tout: il procédèra par petites touches, mais le groupe de 23 ne bougera pas beaucoup à mon avis, sauf retour de certains blessés. Il misera sur l'orgueil d'un groupe passé à côté à Limoges pour se reprendre face à Nevers.
J'esère que tu te trompes!!!
Pas certain qu'envoyer la bleusaille contre des Carpentier, Merabet, Basson ou Duvallet soit l'idée du siècle...
Rougekitache a écrit :Pas certain qu'envoyer la bleusaille contre des Carpentier, Merabet, Basson ou Duvallet soit l'idée du siècle...
Si ils ont le niveau ,que ce soit Mérabet ,Carpentier ou consors ,ils feront front et pourraient en surprendre plus d'un!!!
..........l'enthousiasme et la fraîcheur ne font pas tout ..........et il ne faut pas confondre expérience et ''vieillesse''............
sauf erreur , dans l'ordre décroissant d'âge FRENET HARMSE MAIQUEZ ...............ts les autres ont moins de 30 ans , et ça tourne bcp ds le 26-28 ans ...........l'âge idéal pr combiner expérience et physique top me semble t il
On peut pas tout chambouller après un match...
Tu ne peux pas juger un joueur sur un match...
Le groupe devrait être le même les retouches se feront en fonction des blessés
Je suis plutôt d'accord avec toi: ce n'est pas parce que les joueurs sont passés à côté une fois qu'il faut tout remettre en cause; bien au contraire, les joueurs seront revanchards et auront à cœur de montrer que Limoges est un accident. Maintenant, nous ne sommes pas dans le secret du staff, mais il serait surprenant qu'il y ait beaucoup de changement, sauf retour de joueurs blessés. Il serait bien aussi que le staff se remette en cause, notamment sur la compo et le coaching.
............et le fond de jeu .........
Rougekitache a écrit :Pas certain qu'envoyer la bleusaille contre des Carpentier, Merabet, Basson ou Duvallet soit l'idée du siècle...
Bah, Basson ne sera pas là.