Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :
Rien !
oh pitinggggg......il a chargé Francis Cabrel
Konnoooooo keté
Faudarit pas que j'y mette la tienne
Té pour Claude T'es pas oblgé de cracker non plus
Oh putain! une légende du rugby français ! Avec qui je partage beaucoup de sa façon de voir le rugby... et les inquiétudes sur le comment il évolue....
A part ça, c'est qui le vieux à côté de toi ? alors ?
Dernière modification par RCT-10 (09/09/2016 14:11:59)
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :oh pitinggggg......il a chargé Francis Cabrel
Konnoooooo keté
Oh putain! une légende du rugby français ! Avec qui je partage beaucoup de sa façon de voir le rugby... et les inquiétudes sur le comment il évolue....
Je crois que ça a voir avec Toulouse,enfin il me semble
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :cracks a écrit :
Konnoooooo keté
à
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Oh putain! une légende du rugby français ! Avec qui je partage beaucoup de sa façon de voir le rugby... et les inquiétudes sur le comment il évolue....
à
........................................................................merde!!!
Arreter de faire kaguer Claude.....il n'aime pas les cougards épicétou
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
à
........................................................................merde!!!
Dernière modification par LOUIS2 (09/09/2016 14:22:59)
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :oh pitinggggg......il a chargé Francis Cabrel
Konnoooooo keté
Qué vieux ??
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :
à
ouais, Toulouse... ça m'étonnerait... ou alors d'adoption... il aurait plutôt une gueule de Correzien... que ça m'étonnerait pas...
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :à
ouais, Toulouse... ça m'étonnerait... ou alors d'adoption... il aurait plutôt une gueule de Correzien... que ça m'étonnerait pas...
Oui mais une dizaine d'années quand même Puis avec lui au moins j'ai pu discuter à Barcelone
cracks a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :
Oui mais une dizaine d'années quand même Puis avec lui au moins j'ai pu discuter à Barcelone
Ouais ben 10 ans.... c'est pas tout ! Je pense à mes (nouveaux) "amis" Brivistes ! Pis si je le laisse faire, le XIXON, il va me dire que DELAIGUE était aussi Toulousain... et DOMINICI parrigot, pendant qu'on y est !
Et à BARCELONE ouais... on s'est raté... Mais on était 100 000 ... pfff... c'est un peu plus qu'à MAYOL ça nan.. ?
pour en revenir au sujet et les danger du styylo
papajoxet a écrit :pour en revenir au sujet et les danger du styylo
Il dit que c'est la peur qui lui a fait ça ?
Ben il doit avoir sacrément les glandes...
D'un autre côté pour montrer que t'es bien un homme c'est plus démonstratif qu'une simple pomme d'Adam...
Avec Cracks, on a le même amant.....
RCT-10 a écrit :cracks a écrit :RCT-10 a écrit :ouais, Toulouse... ça m'étonnerait... ou alors d'adoption... il aurait plutôt une gueule de Correzien... que ça m'étonnerait pas...
Ouais ben 10 ans.... c'est pas tout ! Je pense à mes (nouveaux) "amis" Brivistes ! Pis si je le laisse faire, le XIXON, il va me dire que DELAIGUE était aussi Toulousain... et DOMINICI parrigot, pendant qu'on y est !
Et à BARCELONE ouais... on s'est raté... Mais on était 100 000 ... pfff... c'est un peu plus qu'à MAYOL ça nan.. ?
Cépafo