Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Se taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Koikeu.....pour en faire le tour, il te faudra du temps re-hihihiiiii
En fait le divorce d'Olivier attire + de réponses que les épousailles de Claude
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ...
Ben... pas sur...
Un stylo..; c'est obeissant... au moins...
Parce qu'une femme doit etre obéissante ????????????????????????????????????????
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs !
pénible va !!!
ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
Pourtant c'est gros.
ben je vois pas... ça n'apparait pas sur mon écran...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ...
Ben... pas sur...
Un stylo..; c'est obeissant... au moins...
Parce qu'une femme doit etre obéissante ????????????????????????????????????????
ouiiiiiiiiiiiiiiii hihiiiiiiiiiii
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
Pourtant c'est gros.
C'est pour faire la paire....
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pourtant c'est gros.
Oh putain ! ah ok ! vu ! MDR
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ben je vois pas... ça n'apparait pas sur mon écran...
ceci dit Arnaud... il n'en sait rien.... mais bon...
RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est pour faire la paire....
ceci dit Arnaud... il n'en sait rien.... mais bon...
Sauf que boule sans le S c'était volontaire piske xicon disait " lèche-CUL ".
Gambistorti a écrit :Moi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu
Elle non plus...je te rassure hihihiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Moi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu
Elle non plus...je te rassure hihihiiiiiiiiiiiii
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
Il écrit entre les lignes comme le xixon
A l'encre synpathique ?
Non, à l'hôpital Velpeau.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Il écrit entre les lignes comme le xixon
A l'encre synpathique ?
Non, à l'hôpital Velpeau.
chez xixon, c'est plutot Velpeau d'zob
VORCE
bruno1 a écrit :VORCE
Alors toi.. t'en tiens une sacré couche !