Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je divorce

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà ! Retour au toréador Espagnol de Bob ! laugh

Ha!!! bon ???parce qu'une bonne majorité de vraies irlandaises ne sont pas rousses ???? et les scandinaves ne sont pas dans une bonne majorité grande avec de grande jambes et blondes de surcroit...moi,je fais pas dans la descrimination,je fais dans la valorisation,les petites brunettes sont soient espagnoles soient italiennes voir portugaises Non ???

Ah je plaisantais hein Joël ! Tu vas pas être banni pour ça t'inquiète ! wink laugh

Avec Olivier qui veux divorcer parce qu'il pense à moi,piting!con,je risque rien ...  cheeky cheeky qu'avec Bernard ,faut que je fasse gaffe,il m'a deja viré une fois le bougre...  crying crying  mais,il fait le boulot ,alors .. kiss  ((non "pontvert" je ne fais pas le leche-ku)) laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!!! bon ???parce qu'une bonne majorité de vraies irlandaises ne sont pas rousses ???? et les scandinaves ne sont pas dans une bonne majorité grande avec de grande jambes et blondes de surcroit...moi,je fais pas dans la descrimination,je fais dans la valorisation,les petites brunettes sont soient espagnoles soient italiennes voir portugaises Non ???

Ah je plaisantais hein Joël ! Tu vas pas être banni pour ça t'inquiète ! wink laugh

Avec Olivier qui veux divorcer parce qu'il pense à moi,piting!con,je risque rien ...  cheeky cheeky qu'avec Bernard ,faut que je fasse gaffe,il m'a deja viré une fois le bougre...  crying crying  mais,il fait le boulot ,alors .. kiss  ((non "pontvert" je ne fais pas le leche-ku)) laugh

Pourquoi tu me dis ça? j'y aurais même pas pensé mais maintenant que tu l'a dis voila :

SUCE BOULE KE T'ES. cheeky kiss

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Pourquoi tu me dis ça? j'y aurais même pas pensé mais maintenant que tu l'a dis voila :

SUCE-BOULEs KE T'ES. cheeky kiss

T'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es payé pour que son post ait du succès ou quoi ?

Toi aussi t'es un suce boules... fanialment ! laugh

RCT-10 a écrit :

T'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es payé pour que son post ait du succès ou quoi ?

Je n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le texte, nuance.

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs ! 

pénible va !!!

Se taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii

Koikeu.....pour en faire le tour, il te faudra du temps re-hihihiiiii

En fait le divorce d'Olivier attire + de réponses que les épousailles de Claude

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs ! 

pénible va !!!

ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??

RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

pénible va !!!

ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??

Il écrit entre les lignes comme le xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ... indecision

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu 

Ma CAMILLE et moi,

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :

pénible va !!!

Il écrit entre les lignes comme le xixon

A l'encre synpathique ?

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ... indecision

Ben... pas sur...

Un stylo..; c'est obeissant... au moins...

RCT-10 a écrit :
RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

pénible va !!!

Pourtant c'est gros.

3° mi-temps