Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Et voilà ! Retour au toréador Espagnol de Bob !
Ha!!! bon ???parce qu'une bonne majorité de vraies irlandaises ne sont pas rousses ???? et les scandinaves ne sont pas dans une bonne majorité grande avec de grande jambes et blondes de surcroit...moi,je fais pas dans la descrimination,je fais dans la valorisation,les petites brunettes sont soient espagnoles soient italiennes voir portugaises Non ???
Ah je plaisantais hein Joël ! Tu vas pas être banni pour ça t'inquiète !
Avec Olivier qui veux divorcer parce qu'il pense à moi,piting!con,je risque rien ... qu'avec Bernard ,faut que je fasse gaffe,il m'a deja viré une fois le bougre... mais,il fait le boulot ,alors .. ((non "pontvert" je ne fais pas le leche-ku))
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :
Ha!!! bon ???parce qu'une bonne majorité de vraies irlandaises ne sont pas rousses ???? et les scandinaves ne sont pas dans une bonne majorité grande avec de grande jambes et blondes de surcroit...moi,je fais pas dans la descrimination,je fais dans la valorisation,les petites brunettes sont soient espagnoles soient italiennes voir portugaises Non ???
Ah je plaisantais hein Joël ! Tu vas pas être banni pour ça t'inquiète !
Avec Olivier qui veux divorcer parce qu'il pense à moi,piting!con,je risque rien ... qu'avec Bernard ,faut que je fasse gaffe,il m'a deja viré une fois le bougre... mais,il fait le boulot ,alors .. ((non "pontvert" je ne fais pas le leche-ku))
Pourquoi tu me dis ça? j'y aurais même pas pensé mais maintenant que tu l'a dis voila :
SUCE BOULE KE T'ES.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah je plaisantais hein Joël ! Tu vas pas être banni pour ça t'inquiète !
Pourquoi tu me dis ça? j'y aurais même pas pensé mais maintenant que tu l'a dis voila :
SUCE-BOULEs KE T'ES.
T'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es payé pour que son post ait du succès ou quoi ?
Toi aussi t'es un suce boules... fanialment !
RCT-10 a écrit :T'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es payé pour que son post ait du succès ou quoi ?
Je n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le texte, nuance.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :T'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es payé pour que son post ait du succès ou quoi ?
T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs !
pénible va !!!
Se taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Koikeu.....pour en faire le tour, il te faudra du temps re-hihihiiiii
En fait le divorce d'Olivier attire + de réponses que les épousailles de Claude
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :T'en as pas marre d'envoyer des messages vides ? T'es payé pour que son post ait du succès ou quoi ?
T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs !
pénible va !!!
ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Je n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le texte, nuance.
pénible va !!!
ceci dit là je cherche... je voit pas où t'as ajouté un truc.... c'est subliminal ou quoi ??!??
Il écrit entre les lignes comme le xixon
papajoxet a écrit :Se taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ...
Moi je suis avec Douce depuis 6 mois et dégun s'en est aperçu
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :T'as raison... c'est pratique ! il suffit de mettre les deux texte côte à côte et de jouer au jeu des 7 erreurs !
pénible va !!!
Il écrit entre les lignes comme le xixon
A l'encre synpathique ?
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Se taper le xixon.....faut en vouloir hihiiiiiii
Remarque que t'as peut etre meilleur compte à te marier avec moi,plutot qu'un stylo............enfin moi j'dis ca ...
Ben... pas sur...
Un stylo..; c'est obeissant... au moins...
RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Je n'envoie jamais de message vide, j'écris dans le texte, nuance.
pénible va !!!
Pourtant c'est gros.