C'est vrai que LM parle beaucoup des infrastructures, et de tout ce qui est autour du sportif, mais pour le coup il a merdé dans son coaching.
C'est vrai que LM parle beaucoup des infrastructures, et de tout ce qui est autour du sportif, mais pour le coup il a merdé dans son coaching.
http://www.voixdelain.fr/blog/2016/09/10/rugby-federale-1-l’usb-rate-ses-debuts-a-limoges/
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/09/2016 21:41:21)
Fiphy le Montmerlois a écrit :C'est vrai que LM parle beaucoup des infrastructures, et de tout ce qui est autour du sportif, mais pour le coup il a merdé dans son coaching.
100%
Non mais, sérieusement, que vouliez vous que des poulets fassent dans une cathédrale de porcelaine ?
Par contre quant les éléphants arriveront...
OK je sors...
Très beau stade à 35 millions en effet, dommage qu'il ne soit pas conforme
Calmez-vous amis bressans j'ai assisté au match on a eu chacun notre mi-temps en 2eme on a beaucoup souffert pendant plus de 20 minutes on a subit vos assauts sans rompre ! et on vous met un essai dans les dernières secondes .
c'etait le 1er match vous avez des bons arrières qui mettent vite en difficulté, je m'en fait pas pour vous........
On vous donne tous les points, y a pas de mal !
moi je m'en fais et ce avant ce match
je suis sur la meme ligne que Mignot au niveau classement
Notre place entre entre la 6°et 10° place LA 5 ° notre grall à aller chercher
Arrétons de réver.
Qu'avons nous amené comme plus value cette année ?
On a et avait un bonne équipe mais la grosse différence avec l'année dernière c'est que les autres concurents ont recruté lourd
nous on a juste limité notre niveau meme que l'année dernière voir peut etre plus faible avec les déppart de guillot et stott.
on est à notre niveau par rapport aux concurents c'est tout,et dimanche va falloir se sortir les trippes pour l 'emporter.
l'absence de Guillot est criante, il n'y a plus le tracteur pour te remettre dans le sens de la marche. Mais rien qu'avec notre niveau "normal", on aurait dû remporter ce match. En première mi temps on fait n'importe quoi, en seconde on pilonne la ligne, comme celle du SAXV l'année dernière. Faut croire qu'on n'a rien appris depuis. Les recrues sont encore en rodage, avec le bénéfice du doute.
Mais si l'objectif c'est le maintien, fallait pas postuler. Le maintien c'est en proD2, pas en fédérale 1. Ou alors on ira passer nos dimanches ailleurs. (enfin nos samedis 13h30, excusez-moi, je ne suis pas encore à la page de la "modernité").
nous , on a pas pu où su (là , j'ai un avis la dessus) s'armer comme certains clubs concurents pour amener une équipe encore plus forte que l'année dernière donc on jouera le maintien , logique , notre grall à aller chercher cette 5° place et la saison serai trés réussi
faut dire qu'avec notre club au CV de losers sympas, certains doivent éviter soigneusement de signer à Bourg.
Rougekitache a écrit :l'absence de Guillot est criante, il n'y a plus le tracteur pour te remettre dans le sens de la marche. Mais rien qu'avec notre niveau "normal", on aurait dû remporter ce match. En première mi temps on fait n'importe quoi, en seconde on pilonne la ligne, comme celle du SAXV l'année dernière. Faut croire qu'on n'a rien appris depuis. Les recrues sont encore en rodage, avec le bénéfice du doute.
Mais si l'objectif c'est le maintien, fallait pas postuler. Le maintien c'est en proD2, pas en fédérale 1. Ou alors on ira passer nos dimanches ailleurs. (enfin nos samedis 13h30, excusez-moi, je ne suis pas encore à la page de la "modernité").
Rouge , tu t'imaginais quoi ?
vous vouliez tous cette élite
sauf que cette élite a tous les inconvénients financier d'une prod 2 sans en avoir les avantages ...
On aura des matchs plus disputé et relevés c'est sur
Mais nous on est au taquet en finance ;
Tous les autres clubs ont progressés grace à cette vente de l'élite et ont recruté en conséquence , nous on a pas pu donc on a le meme niveau que l'année dernière mais pas les autres qui ont progressé . c'est évidant et simple à comprendre.
Dernière modification par MAC J (10/09/2016 22:51:56)
non, j'ai vu le match, Limoges était plus faible que nous, ya pas d'excuses de ce côté là. On perd contre plus faible, c'est le comble dans une poule aussi serrée.
Je vois pas quel club aurait pu "vendre" cette pseudo élite, sauf Angoulême mais ils sont plus à notre niveau