Fédérale 1

1ère Journée Elite , Bourg en déplacement à Limoges

C'est vrai que LM parle beaucoup des infrastructures, et de tout ce qui est autour du sportif, mais pour le coup il a merdé dans son coaching.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est vrai que LM parle beaucoup des infrastructures, et de tout ce qui est autour du sportif, mais pour le coup il a merdé dans son coaching.

100% 

Non mais, sérieusement, que vouliez vous que des poulets fassent dans une cathédrale de porcelaine ? cheeky

Par contre quant les éléphants arriveront...

OK je sors... wink

Très beau stade à 35 millions en effet, dommage qu'il ne soit pas conforme big_smile

Calmez-vous  amis bressans j'ai assisté au match on a eu chacun notre mi-temps en 2eme on a beaucoup souffert pendant plus de 20 minutes on a subit vos assauts sans rompre ! et on vous met un essai dans les dernières secondes .

c'etait le 1er match vous avez des bons arrières qui mettent vite en difficulté, je m'en fait pas pour vous........

On vous donne tous les points, y a pas de mal ! wink

moi  je m'en  fais et ce avant ce match

je suis sur  la meme ligne que Mignot au  niveau classement

Notre  place  entre  entre   la  6°et  10° place LA  5 °  notre grall   à aller chercher

Arrétons de réver.

Qu'avons  nous amené   comme  plus value  cette année ?

On a  et  avait un bonne  équipe mais  la grosse différence avec l'année dernière c'est que les autres  concurents   ont  recruté  lourd

nous  on a  juste limité notre  niveau meme que l'année dernière  voir peut etre  plus faible avec les  déppart de  guillot et stott.

on est   à notre  niveau par rapport   aux  concurents  c'est  tout,et dimanche va falloir  se  sortir les trippes  pour  l 'emporter.

l'absence de Guillot est criante, il n'y a plus le tracteur pour te remettre dans le sens de la marche. Mais rien qu'avec notre niveau "normal", on aurait dû remporter ce match. En première mi temps on fait n'importe quoi, en seconde on pilonne la ligne, comme celle du SAXV l'année dernière. Faut croire qu'on n'a rien appris depuis. Les recrues sont encore en rodage, avec le bénéfice du doute.

Mais si l'objectif c'est le maintien, fallait pas postuler. Le maintien c'est en proD2, pas en fédérale 1. Ou alors on ira passer nos dimanches ailleurs. (enfin nos samedis 13h30, excusez-moi, je ne suis pas encore à la page de la "modernité").

nous   ,  on  a  pas   pu   où  su (là  , j'ai un avis la  dessus)  s'armer   comme  certains  clubs concurents  pour amener   une  équipe   encore  plus forte que l'année dernière donc  on  jouera le maintien  , logique , notre grall  à aller chercher cette  5° place et la saison  serai   trés réussi

faut dire qu'avec notre club au CV de losers sympas, certains doivent éviter soigneusement de signer à Bourg.

Rougekitache a écrit :

l'absence de Guillot est criante, il n'y a plus le tracteur pour te remettre dans le sens de la marche. Mais rien qu'avec notre niveau "normal", on aurait dû remporter ce match. En première mi temps on fait n'importe quoi, en seconde on pilonne la ligne, comme celle du SAXV l'année dernière. Faut croire qu'on n'a rien appris depuis. Les recrues sont encore en rodage, avec le bénéfice du doute.

Mais si l'objectif c'est le maintien, fallait pas postuler. Le maintien c'est en proD2, pas en fédérale 1. Ou alors on ira passer nos dimanches ailleurs. (enfin nos samedis 13h30, excusez-moi, je ne suis pas encore à la page de la "modernité").

Rouge  ,  tu  t'imaginais  quoi ?

vous  vouliez  tous cette   élite

sauf que cette  élite   a  tous  les inconvénients  financier d'une  prod  2  sans  en avoir  les avantages ...

On aura  des matchs   plus disputé et relevés c'est  sur

Mais  nous  on est au  taquet en  finance ;

Tous les autres  clubs  ont  progressés   grace  à cette vente de l'élite  et  ont recruté en conséquence  ,  nous  on a pas  pu donc  on  a le meme  niveau que l'année dernière  mais pas les autres qui  ont  progressé . c'est évidant  et  simple  à  comprendre.

Dernière modification par MAC J (10/09/2016 22:51:56)

non, j'ai vu le match, Limoges était plus faible que nous, ya pas d'excuses de ce côté là. On perd contre plus faible, c'est le comble dans une poule aussi serrée.

Je vois pas quel club aurait pu "vendre" cette pseudo élite, sauf Angoulême mais ils sont plus à notre niveau big_smile

Fédérale 1