Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

OL OL A DISPARU

#57

Je ne sais pas le pourquoi de cet éloignement forcé et ne sachant pas de quel post il s'agit je sais juste que ne plus lire ni voir les photos d'Armand ben ça me fait chier. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps cétou.

Amitiés  cher Yéti si tu nous lis toujours.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#58

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Armand est banni...

Il a tout fait pour l'être !

Même si je suis en total desaccord avec son gloubi boulga islamiste/musulman, il reste mon ami et celui de Mayor, alors kan les flingues seront rangés, je l'appelerais ou il m'appelera, en attendant ce jour je lui envoie nos amitiés bascopyrénoaveyronnaises ...

Pour etre honnete,je n'avais pas lu son topic et Bernard a du tomber de sa chaise en lisant le truc,j'avoue qu'on est pas habitué à une diatribe  pareille de sa part ,comme on dit il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.......

Mais ....on va se revoir...ou se esséméssé... !! wink

T'es sérieux là ?  T'avais pas lu ?  surprise

#59

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Armand est banni...

Il a tout fait pour l'être !

Même si je suis en total desaccord avec son gloubi boulga islamiste/musulman, il reste mon ami et celui de Mayor, alors kan les flingues seront rangés, je l'appelerais ou il m'appelera, en attendant ce jour je lui envoie nos amitiés bascopyrénoaveyronnaises ...

Pour etre honnete,je n'avais pas lu son topic et Bernard a du tomber de sa chaise en lisant le truc,j'avoue qu'on est pas habitué à une diatribe  pareille de sa part ,comme on dit il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.......

Mais ....on va se revoir...ou se esséméssé... !! wink

T'es sérieux là ?  T'avais pas lu ?  surprise

Com'dab !

#60

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Armand est banni...

Il a tout fait pour l'être !

Même si je suis en total desaccord avec son gloubi boulga islamiste/musulman, il reste mon ami et celui de Mayor, alors kan les flingues seront rangés, je l'appelerais ou il m'appelera, en attendant ce jour je lui envoie nos amitiés bascopyrénoaveyronnaises ...

Pour etre honnete,je n'avais pas lu son topic et Bernard a du tomber de sa chaise en lisant le truc,j'avoue qu'on est pas habitué à une diatribe  pareille de sa part ,comme on dit il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.......

Mais ....on va se revoir...ou se esséméssé... !! wink

T'es sérieux là ?  T'avais pas lu ?  surprise

Pas avant de voir le message de papajoxet parlant de bannissement,je suis désolé,je suis fidele à RF mais je ne suis pas dessus 24/24 hé!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

RCT-10 a écrit :

apparement il est là....

Tu crois qu'il capte là-haut ?

#62

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

apparement il est là....

Tu crois qu'il capte là-haut ?

Le m remplace l'antenne?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#63

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

apparement il est là....

Tu crois qu'il capte là-haut ?

Le m remplace l'antenne?

Enfin un qui suit ! 

#64

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Pour etre honnete,je n'avais pas lu son topic et Bernard a du tomber de sa chaise en lisant le truc,j'avoue qu'on est pas habitué à une diatribe  pareille de sa part ,comme on dit il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.......

Mais ....on va se revoir...ou se esséméssé... !! wink

T'es sérieux là ?  T'avais pas lu ?  surprise

Pas avant de voir le message de papajoxet parlant de bannissement,je suis désolé,je suis fidele à RF mais je ne suis pas dessus 24/24 hé!!!!!

Heho !  Tu l'es 10 fois plus que moi présent et tous les jours en plus   cheeky

J'ai juste trouvé étonnant que tu ai un avis sans savoir de quoi tu parlais puisque tu n'avais pas lu laugh

Dernière modification par Jean-Luc (05/09/2016 21:00:30)

#65

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es sérieux là ?  T'avais pas lu ?  surprise

Pas avant de voir le message de papajoxet parlant de bannissement,je suis désolé,je suis fidele à RF mais je ne suis pas dessus 24/24 hé!!!!!

Heho !  Tu l'es 10 fois plus que moi présent et tous les jours en plus   cheeky

J'ai juste trouvé étonnant que tu ai un avis sans savoir de quoi tu parlais puisque tu n'avais pas lu laugh

Belle modif, mais désolé "que tu ai", aies. Comme tu dis, j'ai l'oeil partout, faut bien remplacer Louis2, de temps en temps. cheeky

#66

arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas avant de voir le message de papajoxet parlant de bannissement,je suis désolé,je suis fidele à RF mais je ne suis pas dessus 24/24 hé!!!!!

Heho !  Tu l'es 10 fois plus que moi présent et tous les jours en plus   cheeky

J'ai juste trouvé étonnant que tu ai un avis sans savoir de quoi tu parlais puisque tu n'avais pas lu laugh

Belle modif, mais désolé "que tu ai", aies. Comme tu dis, j'ai l'oeil partout, faut bien remplacer Louis2, de temps en temps. cheeky

Sauvé, la relève est assurée

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#67

 

BANISSEURS=KONOS

Ma CAMILLE et moi,

#68

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Heho !  Tu l'es 10 fois plus que moi présent et tous les jours en plus   cheeky

J'ai juste trouvé étonnant que tu ai un avis sans savoir de quoi tu parlais puisque tu n'avais pas lu laugh

Belle modif, mais désolé "que tu ai", aies. Comme tu dis, j'ai l'oeil partout, faut bien remplacer Louis2, de temps en temps. cheeky

Sauvé, la relève est assurée

 

Le Arnaud c'qu'il releve c'est plutot le coude,le reste ........  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Pourrions nous connaitre le "hik" qui fait de Ravachol un banni?

Est ce sa phrase (agacée et un peu maladroite) à propos des secours en montagne avec héliko?

Doit on aimer toutes les religions? Ne doit on plus avoir notre liberté d'opinion et l'exprimer?

Pour ma part, je n'ime plus les religions depuis longtemps qui lobotomisent surtout les pauvres gens.Pazke ce sont ces pauvres gens dans leur très grande majorité qui suivent les precheurs de toutes confessions et leurs succursales..... ce sont eux les plus démunis qui donnent sans compter le peu kils ont pour pouvoir se raccrocher à quelque chose d'immateriel, pendant que leurs bergers vivent en nabab. Allez voir en Asie du sud ce fanatisme religieux pour le Bouddisme et Indouisme....allez voir en en Asie du Sud-Est;Aller voir en Amérik du sud et tant ke vous y etes, aller faire un tour dans les Pays Arabes (les vrais) et encore en Afrique du nord au sud pour vous apercevoir que ce sont toujours les pauvres affamés qui donnent le plus, pour avoir en retour des coups de batons et vivre comme 3 000 ans en arrière..... c'est à dire vivre en guenille sans rien dans la gamelle.Alors lozke tu as baladé dans ces contrées et ke tu vois que dans notre Occident dit évolué, certains de ces kons viennent t'ezpliquer la vie et veulent t'avilir , t'asservir pour leur propre bien etre à eux....il est des fois je comprends très bien la haine du vieux en sandales et chemise à K-RO. Armand est un ami ke j'aprécie et qui fait partie au même titre que ma famille de ma "short-list" d'adresse mail lozke je pars en voyage ou autre, et même si keke fois il me fait grincer mes dents en "tupperware" je ne peux le laisser  tomber.Ce mek est sin cère dans sa démarche, il ne tergiverse pas avec sa propre philosophie de vie....respect Armand.

parcontre, vieux kono keuté.....la prochaine fois que tu refuses mon appel..je déboule à Nimes, te transfère chez ma soeur à Montpellier.....tu nous serviras d'appat pour la pêche!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#70

papajoxet a écrit :

Pourrions nous connaitre le "hik" qui fait de Ravachol un banni?

Est ce sa phrase (agacée et un peu maladroite) à propos des secours en montagne avec héliko?

Doit on aimer toutes les religions? Ne doit on plus avoir notre liberté d'opinion et l'exprimer?

Pour ma part, je n'ime plus les religions depuis longtemps qui lobotomisent surtout les pauvres gens.Pazke ce sont ces pauvres gens dans leur très grande majorité qui suivent les precheurs de toutes confessions et leurs succursales..... ce sont eux les plus démunis qui donnent sans compter le peu kils ont pour pouvoir se raccrocher à quelque chose d'immateriel, pendant que leurs bergers vivent en nabab. Allez voir en Asie du sud ce fanatisme religieux pour le Bouddisme et Indouisme....allez voir en en Asie du Sud-Est;Aller voir en Amérik du sud et tant ke vous y etes, aller faire un tour dans les Pays Arabes (les vrais) et encore en Afrique du nord au sud pour vous apercevoir que ce sont toujours les pauvres affamés qui donnent le plus, pour avoir en retour des coups de batons et vivre comme 3 000 ans en arrière..... c'est à dire vivre en guenille sans rien dans la gamelle.Alors lozke tu as baladé dans ces contrées et ke tu vois que dans notre Occident dit évolué, certains de ces kons viennent t'ezpliquer la vie et veulent t'avilir , t'asservir pour leur propre bien etre à eux....il est des fois je comprends très bien la haine du vieux en sandales et chemise à K-RO. Armand est un ami ke j'aprécie et qui fait partie au même titre que ma famille de ma "short-list" d'adresse mail lozke je pars en voyage ou autre, et même si keke fois il me fait grincer mes dents en "tupperware" je ne peux le laisser  tomber.Ce mek est sin cère dans sa démarche, il ne tergiverse pas avec sa propre philosophie de vie....respect Armand.

parcontre, vieux kono keuté.....la prochaine fois que tu refuses mon appel..je déboule à Nimes, te transfère chez ma soeur à Montpellier.....tu nous serviras d'appat pour la pêche!!!!

Je crois que ce bannissement n'a rien à voir avec les musulmans ou autres religion, mais plutôt aux termes employés pour qualifier un groupe de personnes, si dans sa phrase en question tu remplaces le mot "musulman" par "Français", "Basques", "Nîmois" ou même "Armand", ce sera la même chose, on est dans un pays ou il y a des lois sur les injures, insultes ... etc, on peut le regretter ou pas, c'est comme ça, si on est pas d'accord on ne participe pas. Sur RF il y a eu des gens bannis parce qu'ils avaient employé ce genre de propos sur des arbitres ou des clubs adverses, tout le monde avait trouvé ça logique. Pourtant moi aussi j'ai de l'estime et du respect pour lui, même si on est pas "ami" parce que mes amis c'est pas sur internet que je les trouve, le réel me suffit amplement laugh

Dernière modification par Jean-Luc (06/09/2016 14:15:16)

3° mi-temps