Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

OL OL A DISPARU

#43

la sup a écrit :

Il n'était pas tendu, nul besoin de détente !

 

Oui!! t'es + tendu de la taille que du slibar c'est normal,comme mézig!! c'est l'age...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

En l'occurence il suffit d'avoir le boxer adapté à son matériel pour le mettre en valeur et évoluer à l'aise sur tous les sujets. winksmiley

Donc pas besoin de détente sur celui-ci.

Sinon Joël on t'a déjà dit que tu pouvais être lourd ?smiley Faut écouter les copains qui ne disent pas que des conneries.

 

Sinon ben oui je suis vraiment comme Robert enfin j'aimerais l'être mis à part ses goûts sexuels forts discutables.wink

 

 

Bofffffffffffffffffff!!! lourd !!Oui ça je le sais enfin surtout ma balance .......  par contre jamais tu réponds au mp ,oui!! je sais que t'as repris l'école,mais à ton age,je me poserais quand meme des questions.... et re-re lourd....  cheeky

 

Autrement.....ça va ?  indecision  

 

Faut que tu m'aides pour les questions que je dois me poser.

j'ai zappé le MP désolé. Oui la rentrée la fête du village Azimut festival quii se prépare et voilà.

Oui ça va !

#45

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

En l'occurence il suffit d'avoir le boxer adapté à son matériel pour le mettre en valeur et évoluer à l'aise sur tous les sujets. winksmiley

Donc pas besoin de détente sur celui-ci.

Sinon Joël on t'a déjà dit que tu pouvais être lourd ?smiley Faut écouter les copains qui ne disent pas que des conneries.

 

Sinon ben oui je suis vraiment comme Robert enfin j'aimerais l'être mis à part ses goûts sexuels forts discutables.wink

 

 

Bofffffffffffffffffff!!! lourd !!Oui ça je le sais enfin surtout ma balance .......  par contre jamais tu réponds au mp ,oui!! je sais que t'as repris l'école,mais à ton age,je me poserais quand meme des questions.... et re-re lourd....  cheeky

 

Autrement.....ça va ?  indecision  

 

Faut que tu m'aides pour les questions que je dois me poser.

j'ai zappé le MP désolé. Oui la rentrée la fête du village Azimut festival quii se prépare et voilà.

Oui ça va !

 

Retourner à l'école à ton age .................................... ayé ??Kapitch ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Armand a été effectivement banni suite aux propos sur la page Promenade en pleine nature. Comme il n'est pas en mesure de répondre, je ne justifierai pas cette décision sur ce forum.

 

#47

En fait je ne l'ai jamais quittée y habitant même. Nombreux sont ceux qui y voient un handicap.

#48

Claude a écrit :

En fait je ne l'ai jamais quittée y habitant même. Nombreux sont ceux qui y voient un handicap.

 

Moi aussi  j'habite sur mon lieu de travail .................  cheeky cheeky  

Dernière modification par Xicon64 (05/09/2016 15:57:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

olivier a écrit :

Armand a été effectivement banni suite aux propos sur la page Promenade en pleine nature. Comme il n'est pas en mesure de répondre, je ne justifierai pas cette décision sur ce forum.

 

J'ai un respect énorme pour ce que tu fais... et notamment sur ce site qui, probablement, n'existerait pas sans toi. Je suis conscient des responsabilités qu'impliquent ton engagement, et encore une fois, tu mérite mille fois le respect, notamment lorsque tu as des décisions difficiles à prendre.... et je devine que celle ci ne devait pas être facile...

En tant que simple membre de base n'ayant pas tous les tenants et aboutissants de cette triste histoire... je tiens à exprimer ici ma tristesse à voir Armand banni.

Dans le même temps.. Toujours comme membre de base, je tiens à t'exprimer ma solidarité... et même ma confiance...

#50

apparement il est là....

#51

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

En fait je ne l'ai jamais quittée y habitant même. Nombreux sont ceux qui y voient un handicap.

Je ne travaille pas je m'amuse.

Moi aussi  j'habite sur mon lieu de travail .................  cheeky cheeky  

#52

RCT-10 a écrit :

apparemment il est là....

#53

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

apparemment il est là....

Ben ce que tu fais... c'est que... wink si t'as rien à dire... t'as qu'à rien taper sur ton clavier ! 

#54

Armand est banni...

Il a tout fait pour l'être !

Même si je suis en total desaccord avec son gloubi boulga islamiste/musulman, il reste mon ami et celui de Mayor, alors kan les flingues seront rangés, je l'appelerais ou il m'appelera, en attendant ce jour je lui envoie nos amitiés bascopyrénoaveyronnaises ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

apparemment il est là....

Ben ce que tu fais... c'est que... wink si t'as rien à dire... t'as qu'à rien taper sur ton clavier ! 

J'ai juste tapé un m.

#56

la sup a écrit :

Armand est banni...

Il a tout fait pour l'être !

Même si je suis en total desaccord avec son gloubi boulga islamiste/musulman, il reste mon ami et celui de Mayor, alors kan les flingues seront rangés, je l'appelerais ou il m'appelera, en attendant ce jour je lui envoie nos amitiés bascopyrénoaveyronnaises ...

Pour etre honnete,je n'avais pas lu son topic et Bernard a du tomber de sa chaise en lisant le truc,j'avoue qu'on est pas habitué à une diatribe  pareille de sa part ,comme on dit il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.......

Mais ....on va se revoir...ou se esséméssé... !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps