Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Si l'on bannissait aussi ceux qui balancent des saucisses sur Rodez??? koikeu.....ces empaffés sont venus à StJean, ont gagné et repartus arghhhh
Ouais,mais auparavant les luziens étaient allés mettre une braaaanlée aux rodèzhyens en terre aveyronnaise.
voui, mais Euskadi doit rester inviolé épicétou
Chuis ben d'accord, mais les rodèzhyens n'ont aucun savoir vivre, c'est bien ce k'on leur reproche à DKZ...
papajoxet a écrit :Il a même supprimé son FB..........il doit etre agacé sévère
Comme Galutruc, il avait été agacé sévère par un message de ... ?
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Il a même supprimé son FB..........il doit etre agacé sévère
Galu, il a posté hier sur le site du CAP en fed3, de mémoire, il se prenait pour un rat.
arnaud anguera a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Il a même supprimé son FB..........il doit etre agacé sévère
Galu, il a posté hier sur le site du CAP en fed3, de mémoire, il se prenait pour un rat.
T'as l'oeil partout toi
Dernière modification par Jean-Luc (05/09/2016 11:01:06)
Jean-Luc a écrit :RCT-10 a écrit :Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient tomber sous le cup de la loi...
Mais il m'apparait qu'ils ont été proférés dans un contexte particulier : la vie d'un homme était en jeu, ce n'est pas rien, beaucoup de gens seraient marqués par une telle expérience... et probablement beaucoup auraient pu tenir des propos excessifs dans ces conditions..... tenir compte de ce contexte me semble aussi important...
Evidement , mais c'est comme sur le terrain, certains cartons rouges sont plus sévères que d'autres, la différence se fait au niveau de la durée de la suspention, donc, Mr l'arbitre a toujours raison. On voit pire et plus grave tous les jours
Ouais ben si c'est comme sur le terrain.... je dit rien parce que si je m'en prends un aussi je vais me faire souffler sur les bronches....
Mais bon... je pense ce que je veux de l'arbitre ! si je le dit pas tout haut ?!???
RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :RCT-10 a écrit :Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient tomber sous le cup de la loi...
Mais il m'apparait qu'ils ont été proférés dans un contexte particulier : la vie d'un homme était en jeu, ce n'est pas rien, beaucoup de gens seraient marqués par une telle expérience... et probablement beaucoup auraient pu tenir des propos excessifs dans ces conditions..... tenir compte de ce contexte me semble aussi important...
Evidement , mais c'est comme sur le terrain, certains cartons rouges sont plus sévères que d'autres, la différence se fait au niveau de la durée de la suspention, donc, Mr l'arbitre a toujours raison. On voit pire et plus grave tous les jours
Ouais ben si c'est comme sur le terrain.... je dit rien parce que si je m'en prends un aussi je vais me faire souffler sur les bronches....
Mais bon... je pense ce que je veux de l'arbitre ! si je le dit pas tout haut ?!???
Compliké voir très compliké parfois, Armand a ces jugement avec arguments ( il a le droit de penser ce kil veut)
Ben, je suis triste ke Armand ne soit plus avec nous.Peut être ke nous ne savons pas tout et de toute façon, kelles ke soit les raisons, je le regrette !
la sup a écrit :Ben, je suis triste ke Armand ne soit plus avec nous.Peut être ke nous ne savons pas tout et de toute façon, kelles ke soit les raisons, je le regrette !
nik ere
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :Evidement , mais c'est comme sur le terrain, certains cartons rouges sont plus sévères que d'autres, la différence se fait au niveau de la durée de la suspention, donc, Mr l'arbitre a toujours raison. On voit pire et plus grave tous les jours
Compliké voir très compliké parfois, Armand a ces jugement avec arguments ( il a le droit de penser ce kil veut)
Le penser , ça pas de doute,l'ecrire sur un forum,ça fait 2 .... Non,il est victime de sa fougue...
Je suis comme toi Robert.
Bannissement ou auto-bannissement ? On imagine sans mal qu'il y a eu échange "d'impressions" avec Olivier et Bernard hors du forum.
J'ai rencontré Armand pour la première fois en juin 2015 à Saint Romain en Gal où nous avons déjeuné avec Olivier et La Perruche avant la finale de fed 2 Lavaur Strasbourg.
2 mois plus tard Armand et Olivier sont venus à La Pesse, déjeuner, balade à Saint Claude puis USO LOU à Serger en amical.
Olivier s'en est retourné à Lyon.Armand est resté et le lendemain nous avons marché jusqu'au Reculet et au Crêt de la Neige. Départ à 900 m puis étape à plus de 1700 avant de redescendre. J'ai conduit Armand au gîte suivant puis l'ai retrouvé 3 jours plus tard pour le "descendre" à Bellegarde où le train du retour l'attendait.
Que de bons moments avec un homme charmant qui peut revenir quand il veut aussi longtemps qu'il veut.
L'Armand du forum est plus difficile à capter pour moi. Entier, contre la bien pensanse Ok OK On a le droit de penser ce qu'on veut oui.
Je ne sais pas si les derniers propos tombent sous le coup de la loi, participer à un forum engage plus que soi. Ils sont pour moi l'aboutissement d'un glissement que personne ni Armand lui-même n'a pu stoppé.
OUi Robert je regrette tout cela en espérant qu'Armand reviendra.
Claude a écrit :Je suis comme toi Robert.
Bannissement ou auto-bannissement ? On imagine sans mal qu'il y a eu échange "d'impressions" avec Olivier et Bernard hors du forum.
J'ai rencontré Armand pour la première fois en juin 2015 à Saint Romain en Gal où nous avons déjeuné avec Olivier et La Perruche avant la finale de fed 2 Lavaur Strasbourg.
2 mois plus tard Armand et Olivier sont venus à La Pesse, déjeuner, balade à Saint Claude puis USO LOU à Serger en amical.
Olivier s'en est retourné à Lyon.Armand est resté et le lendemain nous avons marché jusqu'au Reculet et au Crêt de la Neige. Départ à 900 m puis étape à plus de 1700 avant de redescendre. J'ai conduit Armand au gîte suivant puis l'ai retrouvé 3 jours plus tard pour le "descendre" à Bellegarde où le train du retour l'attendait.
Que de bons moments avec un homme charmant qui peut revenir quand il veut aussi longtemps qu'il veut.
L'Armand du forum est plus difficile à capter pour moi. Entier, contre la bien pensanse Ok OK On a le droit de penser ce qu'on veut oui.
Je ne sais pas si les derniers propos tombent sous le coup de la loi, participer à un forum engage plus que soi. Ils sont pour moi l'aboutissement d'un glissement que personne ni Armand lui-même n'a pu stoppé.
OUi Robert je regrette tout cela en espérant qu'Armand reviendra.
Non ........................ Robert est hétéro ....enfin je crois ... ................désolé,c'est juste pour se détendre le string...
En l'occurence il suffit d'avoir le boxer adapté à son matériel pour le mettre en valeur et évoluer à l'aise sur tous les sujets.
Donc pas besoin de détente sur celui-ci.
Sinon Joël on t'a déjà dit que tu pouvais être lourd ? Faut écouter les copains qui ne disent pas que des conneries.
Sinon ben oui je suis vraiment comme Robert enfin j'aimerais l'être mis à part ses goûts sexuels forts discutables.
Il n'était pas tendu, nul besoin de détente !
Claude a écrit :En l'occurence il suffit d'avoir le boxer adapté à son matériel pour le mettre en valeur et évoluer à l'aise sur tous les sujets.
Donc pas besoin de détente sur celui-ci.
Sinon Joël on t'a déjà dit que tu pouvais être lourd ? Faut écouter les copains qui ne disent pas que des conneries.
Sinon ben oui je suis vraiment comme Robert enfin j'aimerais l'être mis à part ses goûts sexuels forts discutables.
Bofffffffffffffffffff!!! lourd !!Oui ça je le sais enfin surtout ma balance ....... par contre jamais tu réponds au mp ,oui!! je sais que t'as repris l'école,mais à ton age,je me poserais quand meme des questions.... et re-re lourd....
Autrement.....ça va ?