Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

OL OL A DISPARU

#15

Le problème me semble t'il, est qu'il y a eu des propos tombant clairement sous le coup de la loi, beaucoup ont été bannis d'RF pour des propos 10 fois moins orduriers que ceux la, malgré l'estime que j'ai, comme vous, pour Armand, si quelqu'un d'autre que lui avait dis ça, vous l'auriez lynché sur la place publique.

Pourquoi voulez vous qu'Olivier mette en danger RF ou subisse une condamnation (qui ne fait aucun doute compte tenu de ce qui a été écrit) parce que c'est X ou Y que l'on apprécie qui l'a écrit ?

#16

Une demie ezplikation dans la rubrique "actualité", sur l'hommage (bien écrit et poignant) à "Le Vieux"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient tomber sous le cup de la loi...

Mais il m'apparait qu'ils ont été proférés dans un contexte particulier : la vie d'un homme était en jeu, ce n'est pas rien, beaucoup de gens seraient marqués par une telle expérience... et probablement beaucoup auraient pu tenir des propos excessifs dans ces conditions..... tenir compte de ce contexte me semble aussi important...

#18

papajoxet a écrit :

Une demie ezplikation dans la rubrique "actualité", sur l'hommage (bien écrit et poignant) à "Le Vieux"

CF post #3

#19

RCT-10 a écrit :

Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient tomber sous le cup de la loi...

Mais il m'apparait qu'ils ont été proférés dans un contexte particulier : la vie d'un homme était en jeu, ce n'est pas rien, beaucoup de gens seraient marqués par une telle expérience... et probablement beaucoup auraient pu tenir des propos excessifs dans ces conditions..... tenir compte de ce contexte me semble aussi important...

ekzat, il a mélangé (amalgame) 2 choses blush

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

RCT-10 a écrit :

Je comprend ça. J'ai lu les propos, effectivement il sont outranciers, effectivement ils pourraient tomber sous le cup de la loi...

Mais il m'apparait qu'ils ont été proférés dans un contexte particulier : la vie d'un homme était en jeu, ce n'est pas rien, beaucoup de gens seraient marqués par une telle expérience... et probablement beaucoup auraient pu tenir des propos excessifs dans ces conditions..... tenir compte de ce contexte me semble aussi important...

Evidement wink , mais c'est comme sur le terrain, certains cartons rouges sont plus sévères que d'autres, la différence se fait au niveau de la durée de la suspention, donc, Mr l'arbitre a toujours raison. On voit pire et plus grave tous les jours laugh

#21

Il est parti à Guantanamo visiter le centre de loisirs avec son ami Zemmour ! devillaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :

Il est parti à Guantanamo visiter le centre de loisirs avec son ami Zemmour ! devillaugh

Si l'on bannissait aussi ceux qui balancent des saucisses sur Rodez??? koikeu.....ces empaffés sont venus à StJean, ont gagné et repartus arghhhh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

papajoxet a écrit :

Une demie ezplikation dans la rubrique "actualité", sur l'hommage (bien écrit et poignant) à "Le Vieux"

 

Je viens de lire l'homage d'Olivier,effectivement,faut lui reconnaitre que ce garçon est "entier" ça passe ou ça casse et l'hommage au "vieux" est parfait ....

Pour le reste,effectivement et malgré qu'Armand soit pote comme "cochon" avec Olivier,certaines choses ne passent pas en écris public sur un forum...je me garderais bien de juger,étant donné que bien souvent je dépasse les bornes meme si je fais tout pour me limiter,mais le naturel revient au galop,des fois je me foutrais des gifles puis.......je veillis!! fait chier...!! certains humains me filent les larmes aux yeux comme le reportage sur nos champions olympiques ou la maman d'un de nos boxeurs,musulmanne dit à voix haute vive la france et la république ,là j'ai craqué ...puis de l'autre coté les politiques qui me filent plus que la gerbe parce qu'il y a tellement mieux à faire...d'ou mes coleres ....

Donc,j'ai pas d'excuse non plus ni à redire quoi que ça soit,sinon que de plus lire Armand pour l'instant m'emmerde et pourtant des fois,nous deux on s'accroche severe....

Armand si tu me lis.... met un..................... voile sur tes propos,soit un peu plus mielleux ,faut bien se rendre compte que des zigotos comme nous,faut vraiment se les farcir parfois.......heu.....souvent meme ...   mais gerer un forum ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà pourquoi j'ai pas donné suite au forum du HAC Hasparren 2 comme moi ou Armand et ca devient suicidaire...  frown ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Il est parti à Guantanamo visiter le centre de loisirs avec son ami Zemmour ! devillaugh

Si l'on bannissait aussi ceux qui balancent des saucisses sur Rodez??? koikeu.....ces empaffés sont venus à StJean, ont gagné et repartus arghhhh

Ouais,mais auparavant les luziens étaient allés mettre une braaaanlée aux rodèzhyens en terre aveyronnaise.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Il est parti à Guantanamo visiter le centre de loisirs avec son ami Zemmour ! devillaugh

Si l'on bannissait aussi ceux qui balancent des saucisses sur Rodez??? koikeu.....ces empaffés sont venus à StJean, ont gagné et repartus arghhhh

Ouais,mais auparavant les luziens étaient allés mettre une braaaanlée aux rodèzhyens en terre aveyronnaise.

voui, mais Euskadi doit rester inviolé épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

Au fait, pourquoi Gambi nous parle de l'OL dans le titre du topic ? J'ai cru qu'Aulas c'était suicidé au retour de Dijon et que forzaOL avait fait un infarctus laugh

#27

Il a même supprimé son FB..........il doit etre agacé sévère

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

papajoxet a écrit :

Il a même supprimé son FB..........il doit etre agacé sévère

en parlant de FB

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps