à défaut d'être objectif , t'es optimiste ............ce qui n'est pas un défaut loin de là !!!!!!
Y en a un peu marre de ces équipes trop parfaites, qui ne font jamais de fautes, qui préfère la conservation stérile plutôt que d'essayer des coups et ou au final on se fait chier grave.
Alors vive BAYONNE
ce n'est pas le sujet de ce post , mais ETCHETO a au moins le courage de ses idées , au contraire de bcp de ses collègues qui à la fin du match ns font le coup du ''on n'a pas assez osé et joué .........''
PICARD-GIRARD a écrit :
ce n'est pas le sujet de ce post , mais ETCHETO a au moins le courage de ses idées , au contraire de bcp de ses collègues qui à la fin du match ns font le coup du ''on n'a pas assez osé et joué .........''
T as raison c'est pas le sujet, mais tu sais ce que c'est, on s'emballe
1 Tarbes
2 Aix
3 Massy
4 Bourg
5 Auch
6 Aubenas
7 Chambéry
8 Nevers
9 Romans
10 Limoges
11 St Nazaire
Match pour la montée: Bourg-Aix
Tarbes et Bourg en pro D2
St Nazaire - Tarbes 0-5
Aubenas - Romans 4-0 26-16
Limoges - Bourg 0-4
Nevers - Chambery 4-1
Auch - Massy 4-1 27-20
Dernière modification par Rougekitache (04/09/2016 20:52:07)
.........ainsi pourras tu effacer ''la finale et bouclier 2013'' pr remplacer par ''la finale d'accession 2017''.........
oui sans problème, mais quand je vois les noms de la poule, ça fait peur !
D'ici là, j'attends les invectives des supportes nivernais pour mon prono honteux
Dernière modification par Rougekitache (02/09/2016 11:10:41)
Rougekitache a écrit :
oui sans problème, mais quand je vois les noms de la poule, ça fait peur !
D'ici là, j'attends les invectives des supportes nivernais pour mon prono honteux
Vu les résultats de l'USON en matchs amicaux, tu risques malheureusement d'avoir raison
j'ai mis 150 pts soit grosso modo l'équivalent de 5 journées de bons résultats pr bien récompenser ceux qui parviendront à donner les 11 noms ds l'ordre , chose pas facile à trouver avec cette nouvelle poule !!!!
Nevers va t il faire comme Agen , perdre ses 3 matches de prépa , puis entamer le championnat par une défaite , Chambéry voyage bien ......?
MERCI DE RESPECTER L ORDRE DES MATCHES ,c'est bcp plus facile pr saisir !!!!
d'autre part , l'heure limite est samedi 10 septembre 16h00 et non 18h , je viens de voir qu'un match est programmé à 16h30
Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/09/2016 12:00:53)
1 Tarbes
2 Aix
3 Nevers
4 Massy
5 Auch
6 Bourg en Bresse
7 Chambéry
8 Aubenas
9 Limoges
10 Romans
11 St nazaire