Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce n'est pourtant pas compliqué : Celui des manchots est juste à coté... faut suivre, non?
Meilleurs voeux a fresinat bornin et le rosbeef ![]()
et vice (exceptionnellement, pas trop ...) versa
Meilleurs voeux pour 2010 au rugby, à ceux qui le pratiquent et à leurs supporters !
car de supporter pour 5 € ça vaut pas le coup d'y aller en voiture !!!!
titibonehead a écrit :Il est ou le stade?
tu veux vraiment le savoir
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Vu le post d'un Stéphanois sur un autre topic y aurait pas mal de chance que le match soit remis.
Je suis passé au stade, hier...C'est sans espoir pour dimanche. On pense délocaliser le match à Bruxelles, on vous tient au courant...
tortueindomptable a écrit :Je suis passé au stade, hier...C'est sans espoir pour dimanche. On pense délocaliser le match à Bruxelles, on vous tient au courant...
On a gagné par forfait??? à nous le JP???
;);)
De toute façon sur la neige les Damiers seront pixelisés en noir !:lol::lol::lol::lol:
Gilbert la chigue a écrit :De toute façon sur la neige les Damiers seront pixelisés en noir !:lol::lol::lol::lol:
J'aime
:lol::lol::lol::lol:
+1000
éponge a écrit :titibonehead a écrit :Il est ou le stade?
tu veux vraiment le savoir
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
????????????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tu suis le fléchage du stade G. Guichard tu te gares sur le parking du stade tu descends de ton auto et tu tournes le dos à GG tu devrais apercevoir les perches !!
Merci pour le radioguidage Par contre pouvez-vous nous tenir au courant de l'éventuel report du match vu les conditions météo ? De la neige est encore annoncée vendredi + fortes t° négatives !!!!!!!!!!!!!!!