Ce n'est pourtant pas compliqué : Celui des manchots est juste à coté... faut suivre, non?
Ce n'est pourtant pas compliqué : Celui des manchots est juste à coté... faut suivre, non?
Meilleurs voeux a fresinat bornin et le rosbeef
et vice (exceptionnellement, pas trop ...) versa
Meilleurs voeux pour 2010 au rugby, à ceux qui le pratiquent et à leurs supporters !
car de supporter pour 5 € ça vaut pas le coup d'y aller en voiture !!!!
titibonehead a écrit :Il est ou le stade?
tu veux vraiment le savoir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Vu le post d'un Stéphanois sur un autre topic y aurait pas mal de chance que le match soit remis.
Je suis passé au stade, hier...C'est sans espoir pour dimanche. On pense délocaliser le match à Bruxelles, on vous tient au courant...
tortueindomptable a écrit :Je suis passé au stade, hier...C'est sans espoir pour dimanche. On pense délocaliser le match à Bruxelles, on vous tient au courant...
On a gagné par forfait??? à nous le JP??? ;);)
De toute façon sur la neige les Damiers seront pixelisés en noir !:lol::lol::lol::lol:
Gilbert la chigue a écrit :De toute façon sur la neige les Damiers seront pixelisés en noir !:lol::lol::lol::lol:
J'aime :lol::lol::lol::lol:
+1000
éponge a écrit :titibonehead a écrit :Il est ou le stade?
tu veux vraiment le savoir
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
????????????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tu suis le fléchage du stade G. Guichard tu te gares sur le parking du stade tu descends de ton auto et tu tournes le dos à GG tu devrais apercevoir les perches !!
Merci pour le radioguidage Par contre pouvez-vous nous tenir au courant de l'éventuel report du match vu les conditions météo ? De la neige est encore annoncée vendredi + fortes t° négatives !!!!!!!!!!!!!!!