Fédérale 1

ST ETIENNE / ROMANS DU 10/01/10 ...!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pourtant pas compliqué : Celui des manchots est juste à coté... faut suivre, non?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Meilleurs voeux a fresinat bornin et le rosbeef roll

et vice (exceptionnellement, pas trop ...) versa

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Meilleurs voeux pour 2010 au rugby, à ceux qui le pratiquent et à leurs supporters !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

car de supporter pour 5 € ça vaut pas le coup d'y aller en voiture !!!!

Ici on est à Rooomans !

titibonehead a écrit :

Il est ou le stade?

tu veux vraiment le savoir roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Vu le post d'un Stéphanois sur un autre topic y aurait pas mal de chance que le match soit remis.

Je suis passé au stade, hier...C'est sans espoir pour dimanche. On pense délocaliser le match à Bruxelles, on vous tient au courant...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

Je suis passé au stade, hier...C'est sans espoir pour dimanche. On pense délocaliser le match à Bruxelles, on vous tient au courant...

On a gagné par forfait??? à nous le JP??? wink;);)

De toute façon sur la neige les Damiers seront pixelisés en noir !:lol::lol::lol::lol:

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Gilbert la chigue a écrit :

De toute façon sur la neige les Damiers seront pixelisés en noir !:lol::lol::lol::lol:

J'aime lol:lol::lol::lol::lol: +1000

---> smile <---

éponge a écrit :
titibonehead a écrit :

Il est ou le stade?

tu veux vraiment le savoir roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

????????????????????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

tu suis le fléchage du stade G. Guichard tu te gares sur le parking du stade tu descends de ton auto et tu tournes le dos à GG tu devrais apercevoir les perches !!

Merci pour le radioguidage Par contre pouvez-vous nous tenir au courant de l'éventuel report du match vu les conditions météo ? De la neige est encore annoncée vendredi + fortes t° négatives !!!!!!!!!!!!!!!

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1