réglisse a écrit :je vais essayer de donner mon point de vue de l'extérieur, j'ai vu les matchs à montélimar et contre Nice, donc pas un avis complet
je me suis interrogé sur la nécessité de mettre son capitaine en B alors que la réception de Nice était primordiale dans l'objectif de remonter au classement, le principal intéressé ne souhaitant visiblement pas en donner l'explication, je pense que ça a eu un impact négatif sur le match de Nice, mm si en mêlée et dans le jeu, le talon a fait son match, reste les lancers et là, les pbs de touche ont mis l'équipe trop loin en première mi temps.
je trouve que le paquet est très solide, voir mm trop solide, je trouve qu'il y a un manque de vitesse, je trouve que c'est un peu lourd, voir pataud.
la 1ère ligne de Nice a été en difficulté dans le jeu, mais ça défend dur et ils cavalent comme des lapins les mecs
on a vu Nice très solide sur la ligne d'avantage en défense, du coup il ne restait plus que les ballons portés pour avancer.
il y a eu qqs coups mal terminés qui auraient pu faire basculer le match dans le bon sens en première mi temps, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est un peu juste derrière dans l'animation.
je veux pas être négatif, il y a de la qualité dans ce groupe c'est évident, mais le jeu est par moment assez lent, ce qui facilite le travail de la défense
j'espère que vous finirez la saison de belle manière
Très bonne analyse , j'approuve à 100 % tes remarques, tu dis la véritè ...