Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1093

Le match se jouera sur synthétique si les terrains sont fermé 

#1094

Eh ben bonsoir si demain comme le laisse entendre TOFANDJU les rencontres se jouent sur du synthétique aux quatre vents ; plantés pendant quasiment 3h comme des poireaux les supporters vont se "cailler les meules" s'il n'y a aucune tribune pour s'abriter . À moins de faire du footing le long de la rambarde pour se réchauffer un peu et boire quelques verres de vin chaud pour tenir le coup jusqu'au coup de sifflet final , ce sera "duraille" ! Bon courage à nos joueurs et à tous ceux qui iront les soutenir , espérons un résultat positif pour nos couleurs , brrr brrr !

Allez OCM vous n'êtes pas des "poules mouillées" , prouvez le nous !

 

#1095

OVALIE/RUGBY, 

TOFANDJU parlait de  terrain synthétique en cas d'interdiction d'utilisation du  terrain "honneur" , pour la semaine prochaine lors de la réception de RIOM  et non demain à BRIOUDE où le match est prévu sur une pelouse normale.

Toutefois il ne devrait pas y avoir matière à transpirer pour les spectateurs bien évidemment....

Vive l'OCM.

#1096

Info de dernière minute :

Les matchs BRIOUDE / OCM sont reportés.

 

Dernière modification par YBGUR (15/01/2017 09:34:01)

#1097

Beaux résultats des U12 et U14 hier à la Loue et malgré le vent glacial.

U12 :
1er OCM 2
2eme Commentry 1
3eme OCM 1
4eme Commentry 2
5eme moulins.
OCM 1 : 3 victoires 1 défaite.
OCM 2 : 3 victoires 1 défaite

U14 :
OCM - moulins :15-10
OCM -Commentry :17-5
classement :
1er OCM 
2eme Moulins 
3eme Commentry

Bravo a eux....

#1098

De beaux résultats malgré des conditions atmosphériques plutôt  défavorables.

Bravo les "jeunes".

#1099

Apparemment selon Tofandju, l'ocm devra jouer obligatoirement sur le synthétique à chaque fois que le terrain d'honneur sera interdit.

Je suis d'accord avec Ovalie/rugby, cela pose quand meme des problèmes. Déjà pour les spectateurs et particulièrement pour les séniors qui risquent de ne jamais venir mais également aux niveaux des conditions de sécurité qui ne sont pas optimum notamment en cas de match "houleux"

Je sais que les dirigeants ont énormément de travail mais ils devraient se pencher sur ce problème. Il n'est pas concevable de devoir se replier 2/3 fois par saison sur le synthétique. Vu l'état déplorable de la pelouse, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'envisager à moyen terme le remplacement de celle-ci par du synthétique. Ainsi, le problème serait résolu et on pourrait toujours jouer sur le terrain d'honneur.

Bravo à nos jeunes et bon dimanche de repos pour les séniors.

Allez Montluçon, allez l'Ocm

 

#1100

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , il devient le porte parole de l'OCM.

Bravo

#1101

OVAMONTLU  a écrit :

Vu l'état déplorable de la pelouse, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'envisager à moyen terme le remplacement de celle-ci par du synthétique. Ainsi, le problème serait résolu et on pourrait toujours jouer sur le terrain d'honneur. 

 

Je retiens la suggestion de notre ami OVAMONTLU qui va dans le bon sens , surtout en période hivernale ; le hic c'est que cela a un coût que le club ne peut , sans doute , pas supporter...seule l'agglo peut intervenir car le stadium est géré par elle si mes souvenirs sont bons , l'OCM n'est que locataire des lieux ; quelqu'un pourra , sans doute , nous en dire plus à ce sujet .

Allez OCM !

 

#1102

Rugby 71 a écrit :

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , il devient le porte parole de l'OCM.

Bravo

il y en a un autre par contre qui demeure toujours le porte parole des anti rugby montluconnais et des agitateurs...

#1103

Rugby 71 a écrit :

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , il devient le porte parole de l'OCM.

Bravo

 

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis , cela se suffit pour l'appréciation portée ci-dessus ; rester humble et se dire : < peut-être que moi-même ne suis-je pas un modèle d'objectivité> dénote une certaine connaissance de soi-même et une honnêteté morale que beaucoup non pas .

Excellent dimanche à tous , un peu de fair play est excellent pour se décontracter et permet de réfléchir , si tant est que nous ayons une conscience .

Allez Montluçon , allez l'OCM !

#1104

Rochebut a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Après avoir été plusieurs années le porte parole menteur des bandits du MR , il devient le porte parole de l'OCM.

Bravo

il y en a un autre par contre qui demeure toujours le porte parole des anti rugby montluconnais et des agitateurs...

Bravo Bisounours en chef.

Oui on peut changer d'avis mais pour revenir après avoir raconté des mensonges énormes, il faut avoir un sacré culot. Je ne pense pas que ce soit la personne idéale pour être le porte parole du nouveau club Montluçonnais qui mérite autre chose.Que vos nouveaux  dirigeants qui sont très respectables y réfléchissent un peu.

Ceci dit bonne chance aux joueurs de l'OCM pour cet après midi.

Dernière modification par Rugby 71 (15/01/2017 12:01:17)

#1105

RUGBY71,

A MONTLUCON on n'a rien à foutre de vos avis et autres idées saugrenues.  Restez sur votre secteur , à votre place et tout ira  dans le meilleur des mondes.

Basta......

 

#1106

Ovalie/Rugby a écrit :

OVAMONTLU  a écrit :

Vu l'état déplorable de la pelouse, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'envisager à moyen terme le remplacement de celle-ci par du synthétique. Ainsi, le problème serait résolu et on pourrait toujours jouer sur le terrain d'honneur. 

 

Je retiens la suggestion de notre ami OVAMONTLU qui va dans le bon sens , surtout en période hivernale ; le hic c'est que cela a un coût que le club ne peut , sans doute , pas supporter...seule l'agglo peut intervenir car le stadium est géré par elle si mes souvenirs sont bons , l'OCM n'est que locataire des lieux ; quelqu'un pourra , sans doute , nous en dire plus à ce sujet .

Allez OCM !

 

Vous avez des installations que beaucoup de clubs aimeraient.   Vue le coût aux contribuables du rugby Montluçonnais de l'attribution de la subvention pour ce club  qui redémarre et c'est super  ! il faut arrêter  de faire les "Pleureuses " et de vouloir jouer sur la moquette du salon ! ,! Intervenez plutôt auprès de votre fédération  pour son calendrier  de M..... ! Qui oublie  que dans nos régions que Noël  est le 25 décembre et qu'il neige en hiver . Et tout cela pour  s'aligner sur le calendrier Pro. ..et finir  en mars début avril pour certaines catégories. .. Dans quelques  années  vous allez demander des terrains  couvert ...

Honneur