Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1037

Merci à toi JulienP pour la compo du groupe sénior pour dimanche. Pas facile néanmoins pour certains d'entre nous d'attribuer un nom voire un visage sur les joueurs appelés à en dècoudre demain. Moi même qui d'habitude excelle à ce petit jeu avoue avoir des difficultés à reconnaître les acteurs, mais sur le principe je trouve la démarche amusante et sympathique.

 

 

Dernière modification par Rochebut (07/01/2017 13:24:04)

#1038

Effectivement je trouvais cela amusant de la mettre de cette façon.

Je comprends tout à fait que des personnes ne connaissent pas les prenoms de tout le monde mais bon justement avec le temps cela viendra . Je rajoutrais just que sur les 22 joueurs 3 joueurs integrent pour la première fois l'équipe première.

#1039

et super jaja il est absent?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1040

Ne pouvons nous pas tout de même avoir la traduction car pour une 1° fois c'est difficile !

Bienvenue toutefois aux nouvelles recrues -bénévoles comme dirait BRICOLEUR-,Rougierie et Parra...entre voisins c'est bien de s'épauler !

#1041

Un adorateur dans l'équipe ??? 

#1042

TofandJu a écrit :

Un adorateur dans l'équipe ??? 

Mais oui il est connu comme le loup blanc "superadorateurman"

#1043

Bon aller ok je vous donne l'équipe avec les noms cette fois ci :

                             PEREZ ARBONNA VAUKAIRE

                                  AUGAUDY    STEEVE

                   CHAUMETON   CABRETON       LEGON

                                              ALAMARTINE                  PERRIN

BEROT                      PSZONAK                      A.THOMAS                        REIHNA

                                                   SAMAIN

Les remplacents:

devant: PASQUIER, BOUGAREL, COLLET, HANNA

Derrière: CAPDEVILLE,TRIPIED,ROUCHE

#1044

Presque parfait JulienP hormis le 2nde ligne, mais curieusement bien que son nom soit un des plus difficile à retenir je peux le citer : Steeve TROMMENSCHLAGER 

#1045

Peronnet ne joue toujours pas??? 

Sinon victoire des cadets 38-6 et des juniors 24-10 ! 

Plus que demain et ce sera un week parfait 

#1046

Bravo aux équipes de jeunes pour leur victoire respective dans le derby. Allez OCM. 

#1047

T'es mignonnes ma bricoleuse mais je suis en pleine forme ... surtout quand je vois des ex du stade ou du MR bavé sur l'OCM car sa fonctionne plutôt bien... sa sa me fait ban..... 

Bon alors ce café cest pour aujourd'hui ou pour demain ? 

Siempré recto

Dernière modification par TofandJu (07/01/2017 20:55:12)

#1048

Bravo à nos cadets et juniors ! Pour l'OCM, l'année commence bien !

#1049

Il faudrait penser sèrieusement à installer un panneau d'affichage (électronique ou manuel peu importe) sur le terrain synthétique du stadium, qui rappelons le est homologué pour les rencontres officielles. Ce n'est pas toujours évident de suivre le score et le temps imparti durant un match sans ce type d'équipement. Déjà ce samedi j'ai eu du mal à suivre le score du match des cadets. J'imagine pour le match de dimanche.. ce petit investissement ne me paraît pas être un luxe et apporterait de la clarté et du confort pour tous, c'est du moins mon simple avis..

Dernière modification par Rochebut (08/01/2017 00:15:06)

#1050

Pas tout à fait tort Rochebut mais j'ajouterai une petite tribune couverte en plus. En tout cas demain j'espère ne pas me perdre dans les points sinon Undu 63 va m'en vouloir.

Honneur